LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Texte et couverture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:56

Bonjour

Certains d'entre vous se servent d'une "couverture" pour leurs nouvelles.
Une image, dans le post, qui en lien porte l'adresse URL du texte auquel elle se rapporte.

Suis-je clair ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:57

Non !

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:09

je te reconnais bien là, comte
ok je vais me débrouiller !


Ah quand on s'habille pas en nuisette et qu'on fait pas de la psychologie intrusive, y'a pas moyen de demander, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:36

C'est simple ! Dans ton encart où tu tapes ton post, tu colles ta photo, puis tu cliques dessus et tu recliques sur "insérer un lien" qui est représenté par la terre sous l'icone "copier". Sur ligne Http tu colles le lien de ton texte et tu fais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:39

Ce topic serait mieux dans discussions diverses
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:42

C'est vrai ! Mais depuis que le Boss est parti se faire chier en vacances, on fait ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:43

Autant pour moi, Paracelse ! C'est vrai que je me suis posé la question et comme dans 70 % des cas, je me suis planté !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:43

Et merci, comte, pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:47

Dagobert a écrit:
Et merci, comte, pour le tuyau !

A toi de nous faire profiter du résultat ! J'utilise aussi cette méthode pour les "derniers livres lus". Je colle la couverture du bouquin et en lien hyper texte, je mets un lien Amazone ou autre pour l'achat et le résumé du livre.

Exemple (clique sur le livre) :

Texte et couverture 51VKMFQQWKL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:48

zaroff a écrit:
C'est vrai ! Mais depuis que le Boss est parti se faire chier en vacances, on fait ce qu'on veut !

Zaroff, si un jour tu partais avec ta femme au théâtre ou au cinéma et que tu me demandes de garder tes enfants, est-ce que tu accepterais que je mange dans ton pieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:51

Paracelse a écrit:
zaroff a écrit:
C'est vrai ! Mais depuis que le Boss est parti se faire chier en vacances, on fait ce qu'on veut !

Zaroff, si un jour tu partais avec ta femme au théâtre ou au cinéma et que tu me demandes de garder tes enfants, est-ce que tu accepterais que je mange dans ton pieu ?

Te demander de garder mes gosses ! Pour les corrompre avec mon ordi ! Tu peux manger dans mon lit si tu veux ! J'amène le café et les croissants mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:54

Bon, c'est pas tout ça, mais chassez le naturel, il revient au galop..... je vais vous laisser, à vos papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:55

Je débarque demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:56

C'est bon pour ta question Dagobert ? Tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:05

Zaroff, je galére là mais je vais me pencher dessus, et pour la nouvelle sur l'enterré vivant, je vous poserais une couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte et couverture Empty
MessageSujet: Re: Texte et couverture   Texte et couverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte et couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» texte
» texte
» APPELS A TEXTE DU WEB
» texte abstrait
» Proteger un texte sur le net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: