LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stone Cold Bush
Hardos en tutu
Stone Cold Bush


Nombre de messages : 704
Age : 34
Date Naissance : 1989
Date d'inscription : 15/09/2006

Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge"   Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:49

Très bonne histoire avec une chute déicieuse comme l'a dit Nao. une vision charmante de ce mythe qu'est Jack l'Eventreur et le lien que tu établis avec l'affaire Landru est bien vu.
Juste histoire pinailler un peu, il me semble que Henri Dérsiré Landru prenait des femmes riches, ce qui, je crois, n'est pas tellement le cas de Miss Helledrige, si? Bon après, je peux me tromper et j'ai peut-être mal lu, et ce n'est peut-être pas important après... Smile
En tout cas Bravo Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge"   Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:39

Nao a écrit:
Est ce que tu nourris une passion pour tous les tueurs en série ou juste pour Jack The Ripper ?

as tu lu ce livre ?
Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 225309031x

J'ai lu le livre et il est certain qu'il présente des faits assez troublants. Mon "préféré" est quand même Ed Gein !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge"   Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:46

Je connaissais pas ce mec, Ed Gein, j'ai été voir sur Wikipédia. Je comprend que ce soit ton préféré ! Il est, comment dire, original !

Qu'est ce qui t'interresse tant dans les tueurs en série ? (a moins que ca ne soit parce qu'il te donne des idées de torture ?? lol !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge"   Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:33

Je ne suis pas un accroc des tueurs en série mais je suis toujours intrigué par la fascination de la plupart des gens envers les serial-killers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge"   Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:58

Enlevé, incisif, rythmé, brillant.

Je me suis un instant retrouvé dans le film From Hell, coincé dans les rues malpropres de Londres. Brrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge"   Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 17 : "La très dévouée Miss Hellridge"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 2 : "L'Affaire de l'Hôtel Pompadour"
» Atelier 18 : "Le grand bordel"
» Atelier 16 : "L'homme de réserve"
» Atelier 19 : "Le Prisonnier de Ghandoor"
» Atelier 2 : "Oh Marilou, Marilou..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: ATELIER D'ECRITURE :: Atelier 17-
Sauter vers: