LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations

Aller en bas 
+12
maerlyn
lilian
Stone Cold Bush
Daël
Catherine Robert
TAK
Paracelse
Yann
paladin
thomas desmond
Mordoral
viniwow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:07

Je pars vendredi soir pour Paris, et dimanche matin pour le Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:54

Vu que tous les participants ont voté à part moi, il me reste 2-3 nouvelles à lire, et que je ne pense pas que les autres membres voteront d'ici là, je donnerai les résultats avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:00

Si tu peux les donner avant 16h ça serait cool tonton !
Bécots !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:28

Je vais essayer, en espérant avoir le temps. Je remercie tout spécialement Tak qui me donne du boulot de dernière minute et qui ne respecte pas les consignes, certainement parce que monsieur n'a pas envie de lire le règlement. Pseudorebelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:05

J'ai beaucoup de boulot cet après-midi, mais je pense que je pourrais pour 16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:22

Paracelse a écrit:
Je vais essayer, en espérant avoir le temps. Je remercie tout spécialement Tak qui me donne du boulot de dernière minute et qui ne respecte pas les consignes, certainement parce que monsieur n'a pas envie de lire le règlement. Pseudorebelle !

Désolé Para, mais je voulais juste apporter ma participation "critique" au concours...promis la prochaine fois je m'y prendrais plus tot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:28

Il devient sévère le chefaillon.
Je vais l'augmenter pour l'adoucir, et une Datcha en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Invité
Invité




Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:30

Après je comprends Paracelse..... On décide ensemble d'un calendrier que l'on arrête pas de remettre en cause !
C'est pas trés sérieux et ça n'encourage pas à la rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:32

Gare au putsch Thomas, c'est tjs comme ça que ça commence.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:41

Dagobert a écrit:
Après je comprends Paracelse..... On décide ensemble d'un calendrier que l'on arrête pas de remettre en cause !
C'est pas trés sérieux et ça n'encourage pas à la rigueur !

Je sais bien, mais ces temps-ci je n'avais pas trop le temps de lire et quand j'ai vu que la date limite etait le 29, ben je me suis fait violence pour tout lire d'un bloc, meme si c'est un peu limite. La prochaine fois j'essayerais d'etre dans les délais (peut-etre meme de participer, mais tout depend de ma productivité).
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:19

Maj du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:45

Dommage que Nao ne soit plus là, c'eut été drole lookdown

On a plus qu'a demander à insurger et miss witch de prendre leur plume et de nous en faire voir de toutes les couleurs lol (didiou, c'est vrai que le sexe feminin est très peu representé au manoir, faudrait penser à recruter en masse, là!).
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
lilian


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Date Naissance : 2 Novembre 1983
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:28

A quand le prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarclilian.perso.sfr.fr
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:36

TAK a écrit:
Dommage que Nao ne soit plus là, c'eut été drole lookdown

On a plus qu'a demander à insurger et miss witch de prendre leur plume et de nous en faire voir de toutes les couleurs lol (didiou, c'est vrai que le sexe feminin est très peu representé au manoir, faudrait penser à recruter en masse, là!).

Ce que tu n'as pas encore compris, jeune djihadiste, c'est que les représentantes du beau sexe ne viennent point ici pour partager leurs écrits, mais pour une seule et belle raison. Celle d'intégrer ma société et devenir ainsi à la mode, dans le seul but d'attirer mes graces et peut-être ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:45

Tout à fait maître vénéré et vénérable, nous ne sommes là que pour vous. Pour votre bon plaisir, pour récolter un de vos regards, une de vos paroles ou un de vos gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations   Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le calendrier, les réglements et systèmes de notations
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur toutes les BIBLIOTHEQUES DU FORUM
» CALENDRIER ET GAGNANTS DES CONCOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: CONCOURS DE NOUVELLES-
Sauter vers: