LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Atelier 3 : La créature de Peddocks Island

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:37

Nouvelle comportant 1800 caractères.

.............................................................

La créature de Peddocks Island


Dernière édition par zaroff le Mar 25 Mar 2008 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:41

M'en vais lire ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:55

C'est bien écrit, rien à redire là-dessus mais je n'ai pas été transportée. Il me manque peut-être un peu de force ou plus de développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:01

Oui mais il faut pas dépasser 2000 mots pour cet atelier ! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:25

Ah oui, j'avais oublié cet aspect de la consigne. Vu comme ça, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:58

Une bien belle boucherie en perspective lol j'ai bcp aimé ce petit texte, il se lit tout seul et on sent un réel travail sur l'ecriture, c'est franchement bien fait et appliqué, avec un vocabulaire riche et des descriptions minutieuses : on a l'impression d'y etre!
Rien à dire, c'est très reussi et les consignes respectées à la lettre Wink (enfin quoique, là c'est plutot la peche qui est inversée pour les pecheurs lol mais ça le fait aussi).
+1 zaroff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:06

Merci à vous. On sent le travail, d'où l'intérêt de faire tous les ateliers. C'est le seul moyen pour progresser un peu. J'ai bien aimé ce texte écrit assez vite. Je m'attelle à l'atelier 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:37

C'est bien de pouvoir les faire tous. Je ne pense pas que j'en serais capable. Donc bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:41

Pour l'instant j'en fait aucun, mais mon envie d'écrire revient doucement, j'espère que je pourrai participer au prochain concours...


Dernière édition par paladin le Mar 25 Mar 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:32

Catherine Robert a écrit:
C'est bien de pouvoir les faire tous. Je ne pense pas que j'en serais capable. Donc bravo !

Il faut essayer ! Qu'as-tu à perdre... sinon du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:39

Quand tu as commencé à les faire, je me suis dit : pourquoi je ferais pas la même chose, et j'ai été voir les consignes et thèmes des différents ateliers. Et à part l'un ou l'autre, la plupart me semble ardu.
Mais j'y pense. Peut-être vais-je me lancer sur le premier. Et puis on verra pour la suite. Je voudrais les faire dans l'ordre et le deuxième, je le sens franchement pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:43

Légèrement hors sujet et ta nouvelle m'a fait l'impression d'un extrait de milieu de roman (ce qui est quelque part un compliment). À part cela, je trouve que tu t'es amélioré dans la fluidité et le rythme est excellent. Et surtout, quelle ambiance ! Style toujours aussi bon. Bravo, continue ma plume !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Invité
Invité




Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:43

Merci Parachou ! sweetkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:58

Salut Zaroff

C'est vrai que c'est hors sujet, c'est vrai aussi que c'est bien écrit et que les descriptions sont puissantes et certaines jouissives (les boyaux qui s'accrochent aux roseaux, j'adôôôôôôôôre !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:31

Je l'aime bien ce texte. Peddocks Island existe vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3 : La créature de Peddocks Island   Atelier 3 : La créature de Peddocks Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 3 : La créature de Peddocks Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La créature .
» Atelier 18 : Big Bug
» Atelier 7
» Atelier 1
» Atelier 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: ATELIER D'ECRITURE :: Atelier 3-
Sauter vers: