LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours : Noir et Blanc

Aller en bas 
+3
Max
TAK
francois terrier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours : Noir et Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Noir et Blanc   Concours : Noir et Blanc - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:11

TiCi a écrit:
Aussi, comme l'a souligné Catherine, c'est une excellente nouvelle de vous voir revenir sur le forum après votre première annonce. Et si vous pouviez vous attacher à nous, la présence ici d'un professionnel de l'édition serait quelque chose de très appréciable à bien des égards !
Mais bon, trêve de rêveries, en tout cas merci de nous porter cet intérêt (auto-pub : mon site est présenté en lien dans ma signature), et j'espère à bientôt !

Et je suis bien d'accord avec tout cela !
Nous avons plusieurs auteurs ici qui ne demanderaient qu'un petit coup de pouce pour passer au niveau pro et avoir un représentant du monde de l'edition dans ce forum pourrait etre une belle vitrine pour celui-ci Wink (autant que pour les talents qui le composent).

En ce qui concerne le concours Noir et Blanc, après reflexion, je me suis souvenu d'un projet d'histoire (que j'avais à peine commencé) qui pourrait bien coller au thème. Je vais relire un peu tout ça et voir si je peux m'en servir de base pour une histoire qui collerait au concours, ça pourrait etre sympa dwarf
Revenir en haut Aller en bas
francois terrier
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
francois terrier


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Date Naissance : 8 mars 1963
Date d'inscription : 10/01/2009

Concours : Noir et Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Noir et Blanc   Concours : Noir et Blanc - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:48

Merci à tous de vos encouragements. ce manoir m'a l'air fort sympathique et ses habitants très ouverts. Un plaisir de vous avoir rejoints. Je visite vos blogs et ma foi, il y a des choses fort intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://polar-lebrasier.over-blog.com
francois terrier
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
francois terrier


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Date Naissance : 8 mars 1963
Date d'inscription : 10/01/2009

Concours : Noir et Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Noir et Blanc   Concours : Noir et Blanc - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:25

Les résultats du concours Noir et Blanc sont visibles sur le site www.editionsgrimal.com. Prochain thème : Addictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://polar-lebrasier.over-blog.com
francois terrier
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
francois terrier


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Date Naissance : 8 mars 1963
Date d'inscription : 10/01/2009

Concours : Noir et Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Noir et Blanc   Concours : Noir et Blanc - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:02

Le recueil Noir et Blanc est disponible dès maintenant sur www.editionsgrimal.com. Certains habitués de ce forum ont participé…
Revenir en haut Aller en bas
http://polar-lebrasier.over-blog.com
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours : Noir et Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Noir et Blanc   Concours : Noir et Blanc - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:11

C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
francois terrier
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
francois terrier


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Date Naissance : 8 mars 1963
Date d'inscription : 10/01/2009

Concours : Noir et Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Noir et Blanc   Concours : Noir et Blanc - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:11

Les tèmes sont variés, du jeu d'échecs au cinéma en Noir et Blanc en passant par le racisme et l'humour. L'un des auteurs habit New York… Pas facile de résumer dix textes, tous bien écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://polar-lebrasier.over-blog.com
Invité
Invité




Concours : Noir et Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Noir et Blanc   Concours : Noir et Blanc - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:17

Ouais, c'est vrai qu'un descriptif plus complet donnerait sûrement l'eau à la bouche...
Une fiche de présentation de l'ouvrage détaillant chaque nouvelle accompagné du nom de l'auteur motiverait les futurs compétiteurs à vos concours même s'ils sont payants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Noir et Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Noir et Blanc   Concours : Noir et Blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Noir et Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOIR
» Concours Zombies - Trou noir
» La dame en noir
» Une lueur dans le noir
» ATELIER N°21 - ROMAN NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: CONCOURS DE NOUVELLES-
Sauter vers: