LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA

Aller en bas 
+11
Atomic-Demon
atomic-angel
Bishop
Nao
paladin
Lestat
Hero in a dream
randall
Max
TAK
Catherine Robert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:57

Je sais pas trop Tak, ça serait peut-être pénaliser les nouveaux membres qui se sentirons un peu exclu à ce niveau-là. Puis je sais pas, perso j'ai souvent un thème qui trotte dans ma tête, mais je sais que dans quelque temps je penserai à autre chose... ce que je veux dire par la, c'est que celui qui a proposé un thème il y a 6 mois ou 1 an, préférera peut-être proposer autre chose parce que son idée d'il y a 6 mois ne l'interresse plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:13

Rien n'empèche non plus de reproposer le même thème qu'au dernier concours (Enfin, si ce thème n'a pas été retenu, évidement!) voire de reproposer le même à chaque fois (jusqu'à ce que tout le monde craque et le choisit du genre "ok, on prend celui-là mais aprés tu nous lâches")
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:54

J'aime bien l'idée de nouveauté à chaque concours... Par contre, rien n'empêche de proposer les thèmes "réfusés" pour un atelier ou comme le propose judicieusement Paladin, pour un prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:09

Je vois ce que vous voulez dire.
Bah, je proposais ça juste pcq on passe souvent à coté de thèmes intéressants qui pourraient être "recyclés", mais comme le dit paladin, on peut tjs jouer la carte du forcing, si un thème nous inspire vraiment Wink

Mais par contre Dago, ta suggestion d'en reprendre qquns pour créer de nouveaux ateliers n'est pas bête. Vu que cette section est au point mort, ce serait une idée sympa pour relancer le bouzin !
Ce serait cool je pense, que les ateliers restent actifs pdt les périodes creuses entre les concours. Les membres sont tellement obnubilés par l'idée de rendre les meilleures copies possible dans les délais que tout le reste du forum devient alors moribond.
Moi j'aime les ateliers et j'ai envie qu'ils redeviennent actifs, qu'on relève de nouveaux défis, tout en se faisant plaisir. J'essaierais d'en faire un ou deux après le présent concours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:29

C'est vrai que les ateliers sont moribonds pour l'instant. Peut-être, effectivement, à cause des concours qui au final y ressemble mais propose en plus une dimension comptétitive.
Il faudrait pouvoir plus différencier les deux pour que les deux soient attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:23

Citation :
Les textes sont à rendre avant le 31 août 2009 à 23h59 et les notations avant le 15 septembre 2009 à 23h59.

Chouette, vais avoir plein de nouveau textes à lire en rentrant le premier septembre, puis en plus j'aurais le temps de les lire tranquillement puisque je retravaille pas avant le 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:44

Lestat a écrit:
Citation :
Les textes sont à rendre avant le 31 août 2009 à 23h59 et les notations avant le 15 septembre 2009 à 23h59.

Chouette, vais avoir plein de nouveau textes à lire en rentrant le premier septembre, puis en plus j'aurais le temps de les lire tranquillement puisque je retravaille pas avant le 7.

"Plein" de nouveaux textes je sais pas, mais il y aura déjà ceux d'atomic et moi. Mais si tu n'en as pas lu jusque là, tu auras effectivement de quoi faire ! Pareil, je préfère attendre que tous les textes soient rendus pour commencer à lire. Et je ne vous cache pas que je commence à être impatient ! sunny (autant à poster mon texte que lire ceux des autres).

Sinon, j'en suis à la dernière ligne droite, il me reste plus qu'à faire lire ça à ma belle, pour gommer les dernières imperfections, et je pourrais vous livrer la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 4618
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:04

Peut-être moi, aussi. Si j'arrive à finir ma nouvelle avant demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:11

Ah bin, ça c'est une bonne nouvelle Mae. Bon, t'as plus qu'à camper devant le clavier.
Par contre, pas de nouvelles d'Atomic, je ne suis pas sûre qu'on aura droit à son texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
atomic-angel
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
atomic-angel


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:42

Si si vous y aurez le droit, je le mettrais dès que je pourrais ! Ça fera quand même pas mal de choses à lire, je crois que je ne m'ennuierais pas les prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:15

Ah oui mais le concours il est cloturé ce soir à 23h59min59sec.
Mais si tu n'as pas terminé, rien ne t'empêche de le poster dans la catégorie "nouvelles" dès qu'il sera finalisé.
Et si tu le postes aujourd'hui, et bien tant mieux pour nous. Un texte de plus, c'est toujours bon à prendre.

On croise les doigts pour avoir ceux de Tak et de Mae avant l'heure fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:08

Ouais, après avoir "retardé" la date butoir, il serait de mauvais aloi que les textes ne soient pas postés... Plus que quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 4618
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:42

Encore 5 heures, c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:02

Moi c'est bon, je suis en relecture, je peaufine juste un peu avant de balancer Wink (après, faut juste que je vois si ça marche si mon ftp pour le pdf, sinon j'enverrais à un des modos dans la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 4618
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:04

H-2.

Plus qu'une petite relecture à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
Contenu sponsorisé





CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n° 9 - Horreur/Fantastique au cinéma - KUGARE
» Concours N°9 le Fantastique au cinéma : Terreur à Gerardmer
» Résultats du concours n°9: Le fantastique ou l'horreur au cinéma
» Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises
» Concours 9 Le fantastique ou l'horreur au cinéma: Une expérience inoubliable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 9 : Le fantastique ou l'horreur au cinéma-
Sauter vers: