LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours 9 Le fantastique ou l'horreur au cinéma: Une expérience inoubliable.

Aller en bas 
+5
miss witch
paladin
randall
Lestat
Ezorus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezorus
Goule affamée
Goule affamée
Ezorus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

Concours 9 Le fantastique ou l'horreur au cinéma: Une expérience inoubliable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 9 Le fantastique ou l'horreur au cinéma: Une expérience inoubliable.   Concours 9 Le fantastique ou l'horreur au cinéma: Une expérience inoubliable. - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:52

Merci Tak pour cette critique qui met encore et toujours l'aspect extrèmement brouillon de ma chute.

A vrai dire, je comptais sur le fait de perdre le lecteur sur ce qu'il se passait en ne parlant plus de Ludo dans mon récit ( à partir de Ecran Noir ). Car orienter l'action du point de vue de Ludo aurait totalement bousillé la chute. Par contre, ce que j'aurai pu faire, c'est accentué beaucoup l'horreur sur un personnage invisible ( donc ludo ) qui roderait près des spectateurs. Pour le dynamisme, il est sûr que ça aurait été bénéfique.

M'enfin bon, je vous soumettrai à tous une version "best of" de ma nouvelle pour voir si j'arrive vraiment à retaper mes erreurs.

Rien qu'une chose, au lieu de dire " Ils ne contrôlent plus rien" j'aurai pu mettre " Les organisateurs ne contrôlent plus rien". Déjà, le sens apparaît un chouilla plus clair sur le fait que le faux massacre devient réel.

Merci beaucoup en tout cas pour toutes ses suggestions. En tou cas, j'ai hâte de pondre quelque chose de mieux pour le prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 9 Le fantastique ou l'horreur au cinéma: Une expérience inoubliable.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA
» Concours n° 9 - Horreur/Fantastique au cinéma - KUGARE
» Concours N°9 le Fantastique au cinéma : Terreur à Gerardmer
» Résultats du concours n°9: Le fantastique ou l'horreur au cinéma
» Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 9 : Le fantastique ou l'horreur au cinéma-
Sauter vers: