LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours et vieilles dentelles

Aller en bas 
+6
paladin
miss witch
Lestat
TAK
Catherine Robert
maerlyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel délai souhaiteriez-vous pour écrire les textes des concours ?
10 semaines
Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_lcap25%Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
3 mois
Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_lcap8%Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4 mois
Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_lcap58%Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Moins long que ces propositions
Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_lcap0%Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus long que ces propostitions
Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_lcap8%Concours et vieilles dentelles - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:21

Sinon Dagobert, tu le vois le nuage par ta fenêtre ? Paraît qu'il va bientôt arriver sur Bordeaux Concours et vieilles dentelles - Page 5 Icon_biggrin2

Putain je peux pas m'empêcher de penser au nuage de Tchernobyl en voyant ça à la télé... autant vous dire que personnellement je suis méfiant sur les informations que l'on nous donne... il y a de quoi quand même vu se qu'il s'est passé il y a 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Masculin
Nombre de messages : 4617
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:23

Heu c'est pas un t'chat ce topic hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:31

Lestat a écrit:
Sinon Dagobert, tu le vois le nuage par ta fenêtre ? Paraît qu'il va bientôt arriver sur Bordeaux Concours et vieilles dentelles - Page 5 Icon_biggrin2

Putain je peux pas m'empêcher de penser au nuage de Tchernobyl en voyant ça à la télé... autant vous dire que personnellement je suis méfiant sur les informations que l'on nous donne... il y a de quoi quand même vu se qu'il s'est passé il y a 24 ans.

Ha? Bientôt mutations génétiques, naissance de mecs à deux bites!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:11

Lestat a écrit:
Sinon Dagobert, tu le vois le nuage par ta fenêtre ? Paraît qu'il va bientôt arriver sur Bordeaux Concours et vieilles dentelles - Page 5 Icon_biggrin2

Quoi ? Encore la fin du monde ? Concours et vieilles dentelles - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:47

Je vois que Paladin a de belles références Concours et vieilles dentelles - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:17

Bon c'en est où ? Quelqu'un pour me faire un rapide topo ?
Doit-on lancer un nouveau sondage pour le thème du prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Masculin
Nombre de messages : 4617
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:33

Paracelse a écrit:
Doit-on lancer un nouveau sondage pour le thème du prochain concours ?

Ouais va falloir faire ça dans le Private Club avec les mêmes règles que la dernière fois.
Et pour les peu nombreuses nouveautés: 4 mois de rédaction et encouragement pour les membres qui ont un blog à y poster la nouvelle gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:35

Je n'ai pas encore donné mon avis sur la question, mais pour la proposition de mettre les nouvelles gagnantes des concours sur les blogs manoiriens, je trouve que c'est plutôt une bonne idée. A condition que cela soit vraiment fait à chaque fois, de sorte à créer une espèce de réseau autour du manoir, dont ces blogs deviendraient en qqsorte des relais.

Pour le délais de 4 mois c'est déjà mieux, mais je continue à penser que c'est un peu juste. 4 mois c'est à peu près le temps que je mets à écrire une nouvelle (quand j'ai le temps lol), mais si les concours se suivent à chaque fois, sans pause ni coupure, ça fait quand même un rythme assez soutenu, je trouve...
Enfin, après tous les membres ne sont pas obligés de participer à chaque fois, mais bon Rolling Eyes
Pour ma part, avec cette fréquence, je pense que je participerais une fois sur deux et ce sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Masculin
Nombre de messages : 4617
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:11

Je pense que je ferai des petites pauses entre chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:13

Et moi comme je suis un peu fantôme pour le moment, je pense comme Mae. Concours et vieilles dentelles - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours et vieilles dentelles   Concours et vieilles dentelles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours et vieilles dentelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: CONCOURS DE NOUVELLES-
Sauter vers: