LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'angoisse (webzine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: L'angoisse (webzine)   L'angoisse (webzine) EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:19

(je suis pas sur de poster ce truc au bon endroit...)


salut à tous,

l’angoisse a besoin de vous, tous les inadaptés, impubliables, infréquentables, imbitables, incompris, tarés, planqués, dégénérés, bannis, débiles, pas droles, droles, flippés, flippants, violents, branleurs, obsédés, pervers, idiots, crétins, malsains, invendus, invendables, intransigeants, sans compromis, sans plan, sans idée, sans couille, avec couilles

l’angoisse cherche des textes, des images, de la musique, de la vidéo, des bandes dessinées ; tout ce qui peut rentrer dans une revue électronique, tout ce qui ne peut pas entrer dans une revue électronique, tout ce qui ne peut entrer nulle part, tout ce qui s’est virer de partout ailleurs, tout

influences :
manchette burroughs coil bukowski giger noé lynch current 93 despentes costes death in june rothko vanderlinden allemane huyssmans lautréamont nurse with wound babs santini araki witkins sichère lukacs cronenberg cold meat industry nortt bérurier noir programme hammet artaud topor spare crowley bosch bacon pollock thergothon burzum pakito bolino mashinenzimmer 412 philip k. dick lovecraft burns alan moore clowes tsukamoto fajardie mishima romero throbbing gristle metal urbain robin cook
etc.

histoire de savoir où vous foutez les pieds, la tête, la bite, la chatte, l’œil, le cul, les mains, le pinceau, le stylo, les poumons, le foie, lisez les deux premiers numéros, disponibles gratuitement ici :
http://www.revueangoisse.blogspot.com

la chair fraîche est à envoyer avant le 10 mars à cette adresse, en pièce jointe uniquement :
konsstrukt@hotmail.com

pour les fichiers exagérément énormes, vous pouvez utiliser yousendit, c’est gratos, pratique et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Masculin
Nombre de messages : 4617
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse (webzine)   L'angoisse (webzine) EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:26

Topic déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: l'angoisse numéro 3 vient de paraître !   L'angoisse (webzine) EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:38

LE PORT DE L’ANGOISSE EST OBLIGATOIRE
Dans ce numéro énorme (500mo, accrochez-vous à votre disque dur), de quoi lire, voir, écouter pendant au moins trois semaines !
Pus d’une heure de musique et de vidéo (The other colors « De vie ou de mort », Joel Mas « Prise en mains », Vincent Vuong « La lugubre gondola », Cyril Herry « Un cercle vicieux », Paul Gidney « Zigurat »)
Mais aussi :
Des histoires d’homme qui s’intéressent aux femmes jusqu’à la démence (Jacques Cauda « Eloge du féminin(e), Costes « Pute de prof »)
Des histoires de femmes qui s’intéressent aux hommes avec lucidité et sans pitié (Morphée « Le bisou du hérisson », Marlène Tissot « Perchée sur le sommet glissant de mes treize ans »).
Mais aussi :
Une métaphysique du domino (Vincent Pons)
Des armes à feu (Remo « Sleep under bullets)
Des chaussures inquiétantes (les photos de Daslook)
Du cul légèrement tordu (les gravures de Benjamin Monti) ou pas (Thomas Vinau « Histoire de cœur et de merde en trois actes »)
Des drogues aux effets inattendus (Dave 2000 « Freak dope »)
Le punk-rock vécu de l’intérieur (Camille Philibert « Le char de Bruce Lee »).
Mais aussi !
Des pigeons qui vomissent (Meryl Marchetti « Aubergine Time »)
Des enfants qui déconnent (Anne Tranchand « Tes adultes sont morts »)
De la conscience concassée (Corinne Lagord « Shock wave »)
Du monde moderne haché menu (Mathias Richard « Amatemp », limbes « Le dispositif vous aime », Boris Crack « Les palmiers fachos », Ronan Rocher)
Mais encore !
Des romans à suivre (Jauris Valmert « En avant les limbes » Fred Gevart « Couchés les morts », Christophe Siébert « La maison, les morts »)
Des tableaux inquiets (Thierry Grootaerts « Clés sur la porte »)
Des dessins flippés (Gaiihin Globulgoeme)
Des chewing-gums au foutre et des tarés ruraux (Paul Sunderland « Spermagum », Muriel Tourbe « Amour, quand tu nous tiens ! »)
Et j’en passe.
Plus de trente auteurs se sont fendus le crâne pour vous ce mois-ci, c’est exclusif, c’est gratuit, c’est le numéro 3 de l’angoisse, c’est abusément long à télécharger mais les bonnes choses se méritent, s’attendent, se dégustent, c’est ici et pas ailleurs :
http://www.revueangoisse.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse (webzine)   L'angoisse (webzine) EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:22

salut à tous

le fichier mis en ligne hier soir sur le site de l'angoisse s'est révélé incomplet. on ne pouvait pas lire le document en pdf.

c'est rétabli. j'invite donc tous les malheureux qui se seraient précipités sur leur angoisse comme des moustiques sur un alcoolique, à recommencer.

désolé pour le désagrément, l'inconfort, etc.
j'ai passé la matinée à me nourrir exclusivement de pringles extreme flamin' chili sauce en pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: l'angoisse a faim ! - appel à contributions pour le numéro 4   L'angoisse (webzine) EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:42

Si l’on prend en compte la somme des lois d’exception et des règlements coutumiers qui régissent chacun des espaces que traverse n’importe qui en un jour, il n’est pas une existence, désormais, qui puisse être assurée d’impunité. Les lois, les codes, les décisions de jurisprudence existent qui rendent toute existence punissable ; il suffirait pour cela qu’ils soient appliqués à la lettre.



L’ÉPOQUE QUE NOUS TRAVERSONS est celle de la plus extrême séparation. La normalité dépressive des métropoles, leurs foules solitaires expriment l’impossible utopie d’une société d’atomes.



Il n’y a pas de question morale de la façon dont nous nous procurons nos moyens de vivre et de lutter, mais une question tactique des moyens que nous nous donnons et de l’usage que nous en faisons.



Nous connaissons notre faiblesse : nous sommes nés et nous avons grandi dans des sociétés pacifiées, comme dissoutes. Nous n’avons pas eu l’occasion d’acquérir cette consistance que donnent les moments d’intense confrontation collective. Ni les savoirs qui leur sont liés.


Tiqqun


***


Si l’angoisse, c’est le manque du manque, chez le masochiste masculin, il y a le manque du manque du manque. Ce n’est pas une manière de tirer la théorie par les cheveux. Un : le manque, c’est la jouissance phallique. Deux : le manque du manque, c’est l’angoisse ; c'est-à-dire le désir, tant que tu n’as pas joui. Mais la « désangoisse » de la jouissance dure très peu. C’est l’horizon même du jouir qui est l’identité de l’angoisse. Il y a manque du manque, c'est-à-dire un manque de jouissance phallique, y compris chez la femme selon la psychanalyse. L’angoisse, c’est le manque du phallus. Ce qui voudrait dire que l’angoisse de la femme n’est pas solvable.

Et chez Deleuze, il ne voit pas que sa théorie du désir plein, débarrassé de l’angoisse, s’accorde à sa théorie du masochisme. Mais il faut qu’il y ait trois manques pour que l’angoisse disparaisse. La jouissance phallique, c’est le manque primordial pour la psychanalyse, c’est la castration. L’angoisse manque du manque, pourquoi ? Parce que tu ne peux pas éterniser la jouissance. Toutes les histoires de désir sont structurées autour de ça. Par contre, ce que tu peux éterniser, comme le masochiste masculin, c’est la renonciation à la jouissance phallique. Du coup, tu manques du manque du manque si j’ose dire, et tu ne manques plus de rien. C’est le prix à payer pour mériter le fameux désir plein.


Medhi Belhaj Kacem







POUR ETRE PUBLIE DANS LE NUMERO 4, ENVOYEZ VOS PROPOSITIONS AU PLUS TARD LE 10 AVRIL.



- pour les textes : indiquer sous quel nom ils seront signés

- pour les images : donner un titre à la série (des titres comme « photos », « dessins » ou « sans titre » sont tout à fait acceptables)

- pour les musiques et les vidéos : joindre un visuel qui sera inclu dans la revue sous forme d'image clicable pour lancer le fichier audio ou video



pour le cas où la proposition serait acceptée, fournir dans la foulée :

- une adresse e-mail ou un site à communiquer aux lecteurs

- une éventuelle actualité dans le monde réel (parution en librairie, expo, spectacle, etc.) : à noter : cette notule sera copiée collée telle quelle et sans modification de ma part (autre que les éventuelles corrections de base)



toutes les propositions devront être présentées sous forme de fichier joint envoyée à l’adresse konsstrukt@hotmail.com (précisez que c’est pour la revue dans le sujet du mail) :

- au format .doc ou .rtf pour les textes

- à n’importe quel format pour les images, musiques, vidéos



si vous envoyez plusieurs fichiers :

- plutôt que de vous emmerder à les attacher un par un à votre e-mail, pensez à les compresser sous forme d'un fichier .zip ; ça simplifie le travail de tout le monde



si vos fichiers sont trop lourds pour être attachés à un e-mail :

- vous pouvez utiliser un site qui s'appelle yousendit pour envoyer des fichiers très lourds. c'est gratuit et simple d'emploi.



pour toute question :

- n'hésitez pas à écrire à konsstrukt@hotmail.com





***




EN BONUS :
UN PEU DE NEWSLETTER POUR LA ROUTE



Salut à tous,



Ce mois-ci, une nouvelle parution et une nouvelle lecture.



Chez Media 1000, dans la collection Les érotiques dirigée par Esparbec, mon nouveau porno, Chaudasse ! Voici la quatrième de couverture :



« Dès son plus jeune âge, Ludivine ne pensait qu’à une chose : s’envoyer en l’air ; filles, garçons, tout lui était bon. On pouvait dire qu’elle avait bien mérité son surnom de « chaudasse ». Mais n’allez pas croire qu’elle était incapable d’amour... Cela se mange à tant de sauces, l’amour... »



6,50 Euros, disponibles dans quelques librairies (dont l’excellente Mauvaise réputation, à Bordeaux), dans toutes les gares et sur le site de l’éditeur :

http://www.lamusardine.com

***




Le Festival de la couille aura lieu samedi 3 et dimanche 4 avril à Avignon. J’y serai, bin tiens.

Voici ce qui s’en dit :



« Un festival chez Boris Crack ?

Avec des performeurs photographeurs emmerdeurs poéteurs porneurs musiqueurs théâtreurs philosopheurs sculpteurs resutaurateurs graphisteurs et même des avineurs ?

Oui !

Les samedi 3 et dimanche 4 avril à Avignon.

Renseignements : blackgoudaproductions@gmail.com

Woodstock + gambas au citron + les rustines à l’air = de l’art couillu.

http://www.lebureaudelacouille.blogspot.com »



J’y lirai un extrait de mon prochain roman, un peu remixé pour l’occasion. Ca s’appellera Métaphysique de la viande, je serai accompagné par l’ineffable Gredin tout juste rentré de sa tourné américaine (et c’est lui qui m’avait déjà accompagné à la double basse et à la game boy au Bal des ardents voici quelques mois).

***




Et sinon, n’oubliez pas L’angoisse numéro 3, qui vient de paraître, c’est une grosse revue électronique, gratuite, bourrée à la gueule de tout, c’est ici :

http://www.revueangoisse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: l'angoisse numéro 4 vient de paraître   L'angoisse (webzine) EmptySam 15 Mai 2010 - 12:09

L’angoisse numéro 4 vient de paraître.

ANGOISSE 4 - L'ANGOISSE VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS


150 pages –
de textes remplis de sperme, de cadavres, de lumière, de mouches à merde et de fleurs des bois, d’images qui sentent la vinasse, le vieux pied, la viande moite et le verre chaud, de musique et de vidéo qui pissent dans les oreilles, chient dans les ventres, compriment les cœurs et font rire les entrailles –

tout ça à télécharger ici :

http://www.revueangoisse.blogspot.com

C’est gratuit, c’est maintenant, c’est la crème de la crème, le dessus du panier, les enfants cannibales d’un siècle qui a porté au pinacle Christine Angot, Michel Sardou et Roland Magdane.

Ont participé à ce numéro :
DASLOOK / MORPHEE / ANNE VANDERLINDEN / NICOLAS BRULEBOIS / SARA CHELOU / NICOLAS FLEUROT / DAVID SPAILIER / JACQUES CAUDA / ERREUR / BENJAMIN MONTI / MERYL MARCHETTI / FLORIAN TOMASINI / WOOD / RONAN ROCHER / MATHIAS RICHARD / MAMADOU LOVE / JOEL MAS / MARLENE TISSOT / CORINNE LAGORD / GILLES LAFFAY / CAMILLE PHILIBERT / THIERRY THEOLIER / VINCENT VUONG / PAUL SUNDERLAND / ANNE TRANCHAND / REMO / DAVE 2000 / PHILIPPE DUPRET / GAIIHIM GLOBULGOENE / DAVID LEBLANC / LAURENT DUPUIS / THOMAS VINAU / EMILIE ALENDA / VINCENT PONS / SOOMIZ / JAURIS VALMERT / FRED GEVART / OLIVIER ALLEMANE / CHRISTOPHE SIEBERT

Avec en bonus :

L’inflément ! Un édifiant témoignage du festival de la couille organisé par Boris Crack et illustré par les bites de Samuel Tarin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse (webzine)   L'angoisse (webzine) EmptySam 15 Mai 2010 - 13:39

Euh... oui... d'accord ! Bon, je vais de ce pas chez mon opticien chercher des loupes. L'angoisse (webzine) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Masculin
Nombre de messages : 4617
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse (webzine)   L'angoisse (webzine) EmptySam 15 Mai 2010 - 14:10

Konsstrukt, j'ai édité ton dernier post (qui était illisible) et j'ai fusionné tes différents topics sur "L'angoisse". Tu pourras faire tes MAJ dans ce même topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse (webzine)   L'angoisse (webzine) EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:02

d'acc, merci.
(les joies du copier-coller)
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: l'angoisse numéro 5 vient de paraître   L'angoisse (webzine) EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:31

l'angoisse numéro 5 vient de paraître !
l'angoisse est un plat pays qui se mange froid.

l'angoisse est une revue électronique et gratuite.
l'angoisse est le télérama des buveurs de haldol.
...
180 pages de sexe flaccide, de violence surgelée, d'humour gris, d'idéologies rances, de dessins éclatants, de musique folle, de textes idiots.

http://www.revueangoisse.blogspot.com

dans ce numéro il y a :

JEAN MARC RENAULT - OSMOSE CURVES - SARA CHELOU - MANUEL MONTERO - MERYL MARCHETTI - KIOSAKU - MARLENE TISSOT - PHILIPPE LEGER - BENJAMIN MONTI - OLIVIER BZK - JACQUES CAUDA - RONAN ROCHER - MATHIAS RICHARD - DASLOOK - ARUN TAZIEF - NATYOT - OSCARR - CORINNE ENCORE - ANNE TRANCHAND - GILLES LAFFAY - VIVEN MARS - CAMILLE PHILIBERT - PAUL SUNDERLAND - NICOLAS BRULEBOIS - SOOMIZ - WOOD - VINCENT PONS - JAURIS VALMERT - NOIZPOZOR - CHRISTOPHE SIEBERT - THOMAS VINAU - THIERRY THEOLIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'angoisse (webzine) Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse (webzine)   L'angoisse (webzine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'angoisse (webzine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: EDITION-
Sauter vers: