LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure d'Arthur Nowanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aventure d'Arthur Nowanis Empty
MessageSujet: L'aventure d'Arthur Nowanis   L'aventure d'Arthur Nowanis EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:04

Voici un petit texte qui aurait du faire plus de mots, mais bon devant l'absence d'intérêt des autres parties de l'histoire, je n'ai mis que les deux premières et ça se suffit presque à soi même ainsi.

Bon il reste encore quelques fautes, promis je corrigerai ça mais pour l'instant, je suis assez occupé avec ma rentrée prochaine et encore un autre texte qui me prends ce qui me reste de temps.

L'aventure d'Arthur Nowanis Johnny10

Ps : oui la photo c'est Jhonny Depp, c'est parce que c'est lui dans l'histoire, ou du moins son clone.
Revenir en haut Aller en bas
miss witch
Sorcière cotorep à mi-temps
miss witch


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Date Naissance : 24 juillet 1991
Date d'inscription : 04/04/2007

L'aventure d'Arthur Nowanis Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Arthur Nowanis   L'aventure d'Arthur Nowanis EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:11

Mais donc, tu la continueras pas l'histoire? Tu te contentes de ça? Parce que là encore, c'est inachevé. Vu le synopsis, t'avais pourtant de quoi faire un bon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://naellemoon.canalblog.com
Invité
Invité




L'aventure d'Arthur Nowanis Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Arthur Nowanis   L'aventure d'Arthur Nowanis EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:27

Oui, d'accord, mais bon les nazis satanistes, et les mutants surhumains, c'est sympa à créer mais c'est un peu lourd comme personnages; et puis le but était d'écrire du Lovecraftien, pas du Indiana Jones. Cela dit, si je refait un jour un truc genre survival horror, il y aura peut-être ce genre de personnages, mais bon, il y a déjà Edward Wood et pour l'instant ça me suffit comme ça.

Et puis en ce moment, je suis à fond dans la bonne vieille sf d'avant 1979 et je pense y trouver plus d'inspiration qu'avec les nazis satanistes et autres mutants sur-développés, comme c'est pas trop mon truc, je préfère laisser ça à ceux qui aiment.

J'essaie d'écrire un minimum sérieux et décalé un peu aussi, mais le genre film d'horreur ado ne m'attire pas trop, ou du moins pas quand je veux rendre un hommage à ce maître qu'est Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure d'Arthur Nowanis Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Arthur Nowanis   L'aventure d'Arthur Nowanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'Arthur Nowanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: