LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Patrik Graven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Patrik Graven    Mer 7 Mar 2012 - 15:10

Roch décrocha le téléphone :
"- Allo ?
- Ici Tom Hopeking .
- Hopeking ?
- Agent à la Delta .
- A ok . Et ?
- Tu te rappelle du petit camp que tu as infiltrée ?
- Évidemment c'était y'a 12 jours !
- Bon écoute bien : Les hommes que tu as éliminé dans le camp sont des membres d'un réseau terroriste Libanais . Ce réseau terroriste et composé de 32 membres . Leur chef Hans Graven , et un ex-agent de la CIA . Il est née à Boston . Son père est d'origine Allemande , Sa mère est d'origine Libanaise . Il reste 13 membres de ce réseau qui as pour but de déclencher une guerre nucléaire et il sont à deux dois de s'emparer de la bombe nucléaire ...
Il faudrait éliminé ses hommes . Douze de ses mercenaires se trouve dans un camp au Koweït , une espèce de QG . Mais leur chef qui détiens la clf de fabrication de la bombe nucléaire est introuvable .
Ta mission si tu l'accepte est de : Infiltré le QG et tuer tous les mercenaires , Sinon Patrick Graven un scientifique et l'un d'eux , il sait ou se trouve Hans ...
Retrouve le dans le QG , oblige le à te dire ou est Hans Graven et élimine le . En théorie il travaille de 8h à 23 h 30 dans le laboratoire de la base , à vérifié .
- J'accepte la mission . Puis -je savoir quel arme ont les mercenaires ?
- Bien sur , alors : une Tomson M1 , un colt calibre 45 , un couteau de combat et 3 grenades à fragmentation .
- C'est du lourd !
- Ouai mais bon . Ton équipement : Une Sten Mk 2 avec silencieux , un colt barakov avec silencieux , un couteau de combat , 2 grenades à fragmentation , 1 grenade flash et une grenade fumigène .
- Tout compte fait c'est très bien ...
- Bon , tu prendra l'avion pour Koweït City demain à 14 h , on te larguera à 1 km du camp .

Roch se mit à marcher dans le sable . Il faisait froid , il était 21 h 45 . Il avait été déposé par un hélicoptère il y a quelque minutes . Il apercevait l'entrée du QG . Elle n' était pas gardé . C'était une grand bâtiment de béton armé . Il s'approcha furtivement de la porte du QG et l'ouvrit . Il se retrouva dans un long couloir qu'une seul lampe éclairer de sa lumière blafarde . Roch mit ses lunettes de visions nocturnes . Il y avait 3 portes sur les cotes du couloir et une tout au font . Roch percevait une caméra de surveillance . Il prit sa Sten Mk 2 silencieux et tira dessus . La caméra tomba au sol .
Puis Roch ouvri la première porte . C'était un dortoir . Roch se mit à transpirer : qu'est-ce qu'il faisait chaud la dedans ! Roch vérifia qu'il n'y avait pas de caméra et il s'engagea dans la pièce . Un soldat lisait le dernier best-seller de Stephen King à la lumière de sa torche . Roch le menaça de son arme .
"-Salut Mec !
- Vous êtes qui vous ?
- Peut importe . J'ai besoin d'information : Ou se situe Patrik Graven ?
- Je te le dirais pas !
- Mauvaise réponse , Je répète ou est-il ?
- Ne me faites pas de mal s'il-vous plait ! Graven se trouvera dans le labo jusque 23 h 45 .
- Par ou on y vas ?
- Je sais pas .
- Tu travaille ici tout le temps et tu me raconte que tu sais pas ?
- Merde ! Laissez moi !
- Pour la dernière fois par ou on y vas ?!
- Punaise !Tu vas au bout du couloir , y'a une porte , tu l'ouvre descend l'escalier . Y'aura un couloir , tu le traverse au bout t'as une porte . Tu l'ouvre et tu descend l'escalier qui mène au sous-sol . C la que se trouve le labo .
- Que sais tu sur Hans Graven ?
- C'est mon boss . C'est un ancien de la CIA , mais il c'est fait virer pour avoir tuer des civils .
- Combien ?
- Qu'est que vous en avez à foutre ?
- Combien de civils à t-il tuer ?!
- 12 à la Winchester 1893 .
- Les causes ?
- Il avait été témoin d'un truc .
- Quel truc ?
- Je sais pas .
- Quel truc sinon je te bute !
- Tuer moi si vous voulez mais je ne sais rien d'autre . "
Roch appuya sur la détente de son arme . L'homme s'effondra . Du sang coula le long de son cou .

Roch revint dans le couloir . Il ouvrit la deuxième porte . Deux hommes discutaient . Roch les abattit avant qu'ils eussent le temps de prendre leur Thompson M1 . Puis Roch sortit de la pièce . Il pénétra dans la dernière pièce . C'était une salle de jeux . Deux fantassins se trouvait dans la pièce . Roch tua l'un des deux . L'autre se jeta à terre . Roch tira dans la main du fantassins qui lâcha le colt 45 qu'il avait prit sur la table . Puis Roch lui tira deux balle dans la tête .

Roch descendit les escaliers . Il arriva dans un autre couloir . Roch repéra une caméra . Il lui tira dessus . Il y avait 2 porte sur le coté et une au fond . Il ouvrit l'une des deux porte . Il était dans une armurie .
Un homme lui tourné le dos . Il l'abattit d'une balle dans la nuque . Roch se mit à fouillé dans les cartons d'arme : des Uzi , des M1 Garand ( Roch en prit un et le mit dans son dos . ), des Welrod , des T-99 , des M14 et des Kalachnikov .
Puis il retourna dans le couloir et entra dans l'autre pièce .
Cinq homme tous armé de Thompson M1 lui tirèrent dessus . Roch se planqua derrière un bar .
Il dégoupilla une grenade et la balança sur les soldats . L'explosion déchiqueta les cinq soldat .
Roch sortit de l'abri que lui offrais le bar en bois .

Roch ouvrit la porte au fond du couloir . Il descendit les escaliers . Il vit Patrik Graven . Il y avait un garde qui observait des flacons . Roch frissonna . Qu'est-ce qu'il faisait froid ici !!
Roch tira dans la tête du garde . Il s'effondra .Roch menaça Graven
"- Bonjours , je vais être clair . Ou est Hans Graven ?
- Connard d'Espion !!
- Voyons ! Ou est-il ?
- Je te le dirais pas !!
- T sur de ça ? "
Roch sortit son couteau .
" Enfoiré !
- Pour la dernière fois ...
- Il est en France à Nice , rue de France à Nice , le n°582 .
- A t-il des gardes du corps ?
- Oui 2
- Que c'est tu sur lui ?
- C'est mon frère . Un dure à cuire Ancien de la CIA , Il a 36 ans .
- Au revoir ! "
Roch trancha la gorge de Graven .

L'hélicoptère décola . Roch avait réussit sa mission .

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrik Graven    Mer 7 Mar 2012 - 15:18

Merci de me dire vos avis .
Ludwig
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Patrik Graven    Dim 18 Mar 2012 - 12:08

Je veux bien te donner mon avis.

Plusieurs choses:
Tout d'abord, si on regarde ton âge, c'est plutôt très bien. Très bien d'avoir envie d'écrire, de partager ses histoires, sans compter que la grande majorité des jeunes de 12 ans écrivent moins bien que toi, pas de doute.

Après, au niveau de la qualité littéraire (sans parler de ton âge), on est encore loin du compte. Deux trois trucs très simples qui peuvent changer pas mal de choses:

- N'écris pas ton histoire directement sur le forum. Je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est l'impression que ça donne. Réfléchis à ton histoire, écris-la sur ton ordi, dans un cahier, sur une feuille... et garde-là au chaud pendant une semaine (au moins). Retravaille-la tous les jours: corrige les fautes bien-sûr, essaye aussi d'insérer quelques descriptions, demande-toi pour chaque phrase: "comment est-ce que je pourrais l'améliorer?" Une fois que tu as fait tout ça tu peux la poster.

- Je pense que tu devrais essayer de réduire tes dialogues et de faire en sorte que la description de l'action prenne plus de place que le temps passé à faire parler les personnages (plus de narration, moins de dialogues).

Lis beaucoup, passe beaucoup de temps à écrire, corriger... Mais ne publie que le meilleur.
Je te lirais à l'occasion.
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrik Graven    

Patrik Graven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1