LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 newsletter avril

Aller en bas 
AuteurMessage
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

newsletter avril Empty
MessageSujet: newsletter avril   newsletter avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:14

QUATRIEME GRAND SALON DE LA MICRO EDITION

Ce week-end, je vais ramener ma fraise au quatrième Grand Salon de la Micro-Edition, à Lyon. Je serai derrière une table avec une poignée d'exemplaires de L'Angoisse, quelques Nuit Noire à dédicacer, quelques ouvrages de camarades amis et deux ou trois fonds de tiroir pour faire bon poids.

Je compte donc bien sur vous pour m'apporter des quenelles, du côte-du-rhône, une ou deux andouilles et quelques bugnes, et venir danser nu-e-s sur le stand histoire de montrer au monde que le public de konsstrukt a, comme chacun le subodore déjà, un beau cul.

Et toutes les infos pratiques ici : http://www.grand-salon.fr/


FREAK WAVE N° 4

Le quatrième numéro de la belle revue freakwave vient de paraître et une nouvelle fois, j'ai la fierté joyeuse (ou l'inverse, je suis surmené, je ne sais pas, je ne sais plus) de figurer à son sommaire.

164 pages - 15 x 21 cm - 18 euros.

Ont participé à ce numéro : Hervé Scott-Flament, Joko, Lisa Carver, Nitcheva Osanna, Mathias Richard, Sylvie Vervaet, Eric Aupol, Nina Živančević, Sue Coe, Allemane, Jérôme Bertin, Stephen Somers, esdsbr, Christophe Comentale, Diego Tolomelli, Perrine Le Querrec, Jean-Pierre Duffour, dkelvin, Nadia Valentine, Jean-Louis Costes, Christophe Siébert, Paul Torres, Mike Hawthorne, Jade Patnode, Vincent Ravalec, Jean Rouzaud, Jérôme-David Suzat-Plessy, Antoine Rigal, Stéphane Blanquet, Mu Pan, Dom Garcia, Matthias Lehmann, Francis Powell, Anne Van der Linden, Andy Vérol, Ben B Lob.

J'y ai publié un extrait de roman à paraître intitulé Une demi-vie.

Pour commander ce numéro ou vous abonner, cliquer ici : http://www.freakwave.fr/?page_id=63


[UN TEXTE PAR JOUR JUSQU'A CE QU'ON CREVE]

J'ai commencé il y a une dizaine de jours une série de textes quotidiens, inspirés de je sais pas trop quoi, et qu'on peut lire sur ma page facebook ou bien sur mon site ; en voici un exemple :

Quand tu prends conscience que les océans sont des flaques. Quand cette idée te frappe, qu'il suffit d'une grosse enjambée pour être à New York ou bien en Australie. Quand tu prends conscience comme c'est facile de tout abandonner. Tu laisses derrière toi ton travail, ta maison, la femme que tu aimes, tes amis, ta famille, tout. Tu laisses derrière toi toute ta vie. Ca n'est pas difficile. Il suffit de remplir un sac avec trois bouquins et des chaussettes propres. Il suffit de partir, d'aller mourir ailleurs au lieu de s'ennuyer ici.
Le bonheur est une domestication, sa quête te transforme en clébard cherchant le plus beau collier, en clébard qui regarde le soleil par la fenêtre en attendant l'heure de la promenade et celle de la bouffe.
Le bonheur est un avilissement. Il dévore ton âme. Il fait de toi l’eunuque du harem.
Pourquoi ne pas renoncer une bonne fois pour toute à la possibilité de construire son bonheur comme on fabriquerait briquette après briquette sa petite maison, et prendre le train avec la même détermination qu'on aurait eu à se jeter dessous. Prendre le train pour ne jamais revenir. Prendre le train pour n'aller nulle part. Bouffer les kilomètres, renoncer au repos, s'arracher à la terre, devenir un fantôme, ne pas être un cadavre.

Pour les lire tous, vous pouvez cliquer ici : http://konsstrukt.wix.com/christophe-siebert#!unetexteparjour/c1abi


Et dans la prochaine newsletter, quelques infos sur la parution (en juin) de mon prochain roman.
Revenir en haut Aller en bas
 
newsletter avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newsletter décembre
» Titanic : 10 avril 1912

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: EDITION-
Sauter vers: