LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'âme vengeresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mantari
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2013

L'âme vengeresse Empty
MessageSujet: L'âme vengeresse   L'âme vengeresse EmptySam 25 Mai 2013 - 20:26

Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai une idée en tête, et je me suis enfin lancé ! Donc voila une nouvelle qui s’avérera assez trash, avec comme inspiration en autres, le comic "Lady Death". Je vous laisse découvrir le 1er chapitre.



L'Âme Vengeresse

Chapitre 1 : Sacrifice

Julie, une jeune ado de 15ans, est une fille comme les autres... En ce moment, elle joue tranquillement dans sa chambre. C'est alors que sa mère entra et dit : "Allez ma fille, c'est l'heure d'aller dormir, demain c'est un grand jour pour toi !". En effet, demain Julie fêtera son quinzième anniversaire. Elle j’imaginai que ses parents lui avait prévus en fête et qu'elle ne se coucherai que tard dans la nuit. Elle se mi donc au lit et sa mère repartie après l'avoir embrassée.
Le lendemain, ne ne fut pas l'alarme qui la réveilla, mais un vent froid... Elle tenta de se redresser, mais elle avait les poignets et les chevilles liées ! La voila donc nue, attachée et bâillonnée à une table de pierre dans ce qui lui semblait être une cave. C'est alors que des gens se rapprochèrent d'elle, ils étaient tous encapuchonnés dans de long vêtements noirs. Ils formèrent un cercle autours d'elle, elle tenta de se détacher et de hurler, mais rien ne fit... Ses agresseurs commencèrent à parler et à chanter dans une langue étrange qu'elle ne connaissais pas. Quand ils eurent finis, une des personnes s'avança une dague à la main. Julie, qui comprenait se qui lui arrivait se débâtie encore plus, mais son bourreau leva la dague au ciel et l’abatis dans sa chaire. La douleur qui s'en suis fut la plus intense qu'elle n'avait jamais ressentie dans sa courte vie. Le mage retiras la lame du corps de Julie, mais il ne l'avait pas tuée, juste blessée. Il laissa tomber la dague et c'est alors qu'il approcha les lèvres de la plaie sanglantes et but le sang qui en coulais abondamment. Il fut rapidement suivit pas les autres. Julie assista à la scène mais ne pus rien faire pour se défaire de ce rituel... Mais le dernier ne s’exécuta pas de suite, il regarda Julie et lui murmura ces mots : "Pardonne moi ma fille". Cette personne avait la voix de sa mère et ces paroles provoqua une douleur presque aussi forte que le coup de la dague ! Maintenant, des larmes coulaient de ses yeux aussi abondamment que le sang de la plaie. Quand ils eurent tous accomplis le rituel, son premier agresseur l'acheva d'un coup de dague dans le cœur.
Quand elle ré-ouvra les yeux, elle se trouvais dans une plaine désertique au sol rougeâtre. Elle se tourna et vie devant elle une créature noire au yeux de feu, munit de cornes et d'ailes ! Le monstre la contempla et lui dit d'une voix sombre : "Tes parents t’ont offerte à moi ! Bienvenue en enfer, tu es désormais mon esclave !!!".
A suivre....



Voila pour ce qui est du premier chapitre de ma nouvelle, la style d'écriture est peut-être simple, mais je ne demande qu'a m'améliorer. Et je m’excuse d'avance si des fautes graves subsistes malgré mes relectures, mais bien que j'aime écrire, l’orthographe et moi, nous ne somme pas copains, mais je m’entraîne !! Donc attend vos avis merci !

Amicalement, mantari.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
Alan Bates


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2005

L'âme vengeresse Empty
MessageSujet: Re: L'âme vengeresse   L'âme vengeresse EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:12

Bon et bien... il y a une idée, comme dans toutes les histoires, mais je confirme ton point de vue orthographique : il reste encore à améliorer.
Malgré tes relectures, il y a beaucoup de fautes de syntaxe et de temps, et cette phrase "Elle j’imaginai que ses parents lui avait prévus en fête" ne veut juste rien dire.
Malgré cela, tu débutes et l'essentiel (pour citer Didier FEDOU) c'est écrire, écrire et encore écrire. Si tu as les idées, à toi maintenant de travailler le style. C'est courageux de présenter un texte à la critique donc il faut continuer
Maintenant, comme le dit Konsstrukt, dirige-toi vers l'Ecritoire des Ombres où nos amis d'ici se sont réfugiés. Ils t'aideront très certainement à progresser.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
 
L'âme vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: