LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen

Aller en bas 
+6
miss witch
maerlyn
thomas desmond
monsieurbd
TAK
paladin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:26

Citation :
Hum ! Bah voyons ! Mais que croyez vous, comte ? Je ne suis pas femme a me faire avoir par un si vilain tour ! Quant a mon ame elle est encore bien trop pure pour que vous ayez pu ne serait ce que séjourné en elle ! Et si un jour mon esprit en venait à ne penser qu'a vous, sachez bien, très cher comte, que ce ne serait que dans l'espoir d'une occasion pour vous tuer et vous donner en pature à vos bien aimé dogues ! Enfin, en ce qui concerne mon corps, si il doit un jour vous réclamer ce sera pour me délecter du gout de votre sang ! Et j'en mourrais, effectivement, mais du bonheur d'avoir pu vous arracher tout semblant de vie !!!

Elle est folle de toi zaroff puisqu' avec les femmes, il faut toujours comprendre le contraire de ce qu'elles disent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 3:52

Paracelse a écrit:
Citation :
Hum ! Bah voyons ! Mais que croyez vous, comte ? Je ne suis pas femme a me faire avoir par un si vilain tour ! Quant a mon ame elle est encore bien trop pure pour que vous ayez pu ne serait ce que séjourné en elle ! Et si un jour mon esprit en venait à ne penser qu'a vous, sachez bien, très cher comte, que ce ne serait que dans l'espoir d'une occasion pour vous tuer et vous donner en pature à vos bien aimé dogues ! Enfin, en ce qui concerne mon corps, si il doit un jour vous réclamer ce sera pour me délecter du gout de votre sang ! Et j'en mourrais, effectivement, mais du bonheur d'avoir pu vous arracher tout semblant de vie !!!

Elle est folle de toi zaroff puisqu' avec les femmes, il faut toujours comprendre le contraire de ce qu'elles disent !

Et ouais, tu as tout compris, Para : dites à une femme "je te deteste" et elle se jettera à vos pieds!! Laughing
Ceci dit, j'ai l'impression que Nao est celle qui contredit la regle et si je ne pourrait donner qu'un seul conseil à zaroff, ce serait de surveiller ses arrières lol pcq cette femme a plus d'un tour dans son sac!Wink (et j'en sais qqchose lol).
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:14

TAK a écrit:

Et ouais, tu as tout compris, Para : dites à une femme "je te deteste" et elle se jettera à vos pieds!! Laughing
Ceci dit, j'ai l'impression que Nao est celle qui contredit la regle et si je ne pourrait donner qu'un seul conseil à zaroff, ce serait de surveiller ses arrières lol pcq cette femme a plus d'un tour dans son sac!Wink (et j'en sais qqchose lol).

Merci ! Je confirme ton analyse TAK ! Para devrait le savoir, je lui ai déjà dit que je ne suis pas de celles qui disent le contraire de ce qu'elles pensent ! Je préfère amplement dire la stricte vérité et ainsi ne laisser aucune ambiguité !!! Je concluerais donc en disant a notre cher comte que dogues ou pas, il peut aller se rhabiller je ne tomberais pas dans son piège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:18

Ne pas tomber dans mon piège est justement... le piège ! Vous me suivez ? Non ? Normal... il y a un piège ! Ok !... j'vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:21

Mdr ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:25

Remis un lien hyper texte sensationnel !!! Cliquez sur l'affiche et vous lirez un texte sublimissime ! En haut de la première page (pour ceux qui cherchent l'affiche !!!).

Je tiens à signaler que l'affiche n'a pas grand chose à voir avec mon récit mais j'adore Vincent Price... et puis c'est tout ! Le premier qui me fait un jeu de mots pourri du genre "Vincent Price-Minister", je lâche les dogues (ceux qui ont faim).
hellboy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:13

J'ai lu et c'était pas mal. La fin, je ne m'y attendais pas. Mais je ne sais pas pourquoi il me manquait quelque chose.
Non ! Pitié ! Ne lache pas les chiens ! Je ne dirai plus de mal de tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:46

Catherine Robert a écrit:
]Non ! Pitié ! Ne lache pas les chiens ! Je ne dirai plus de mal de tes écrits.

Les critiques et éloges sont les bienvenues... nous sommes ici pour progresser et se faire plaisir ! Je ne t'en veux pas........ attaque Golem, ATTAQUE.... TUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:44

Sans vouloir être le fayot de service et sans faire croire que j'ai peur de la meute de dogue du comte ou ses tortures perverses, j'ai trouvé cette nouvelle excellente. Le récit est trés bien mené, c'est erudit sans être pompeux et le langage, le rythme convient à l'époque décrite. Il y a une ambiance un peu surannée trés plaisante.
Un texte comme ces vieilles opales gravées dont tu parles dans ta nouvelle.

Petit bémol, sur lequel je retrouve Paladin, c'est que la "révélation" intervient beaucoup trop tôt et que l'effet est un peu gâché. Mais franchement, cela n'a rien enlevé au plaisir de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:50

Merci bon Roi. A mort la démocratie !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:02

Je suis epaté, conquis, transporté, ebahi par la qualité des textes et de leurs auteurs que l'on trouve sur ce forum !


Pour tout avouer, je n'ai jamais été adepte des forums que je trouvais stupides, inintéressants, où les posteurs avaient une connivence qui rendaient les posts incompréhensibles pour un lecteur comme moi.

Mais là, chapeau, je me sens bien ici. Ca tient beaucoup à la qualité des posteurs-posteurses et la personnalisation de l'accueil.
Une exception qui confirme la règle, certainement !
Revenir en haut Aller en bas
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:50

On t'avais peut-etre pas dit, mais en fait tu es dans un manoir 4 etoiles, mon cher Dagobert Wink (par contre, les ptits dej' au lit, c'est pas encore ça! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:22

Citation :
(par contre, les ptits dej' au lit, c'est pas encore ça! lol).

Oh le menteur ! J'ai vu une ravissante soubrette lui apporter un joli plateau ce matin. Et le déjeuner devait être bien servi, on ne l'a pas vu ressortir avant deux bonnes heures.

Citation :
attaque Golem, ATTAQUE.... TUE !!!

Cette sale bête m'a mordue. Je ne vous dis pas où... Y a-t-il une infirmerie dans ce manoir. Et tant qu'à faire, je préfère éviter que Firmin me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:56

Je fais office d'infirmière pour les blessures les moins importantes (eh oui je suis une vraie maman pour tous nos locataire, je fais la cuisine, le ménage, et maintenant je fais même la lessive !). Sinon, pour les plus graves on appellera une ambulance !
Alors viens me voir on décidera si l'ambulance est ou non necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:13

Ah cool, c'est donc a toi Nao que je peux confier ma culotte toute poisseusse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen   L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insupportable attente d'Erasmus Van Doyen
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA VIE EN ROSE (SF)
» ATTENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: