LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert)

Aller en bas 
+2
lilian
Paracelse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert)   Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:12

Je crois que tout a été dit plus haut. Limite hors-sujet et impossibilité de s'impliquer dans l'histoire. Il n'y a aucune profondeur, aucune phrase qui retient l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert)   Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:16

Merci, je vais relire ça un de ces jours (pas de ces jours-ci, je suis trop fatiguée) et essayer de voir par moi-même pourquoi je n'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert)   Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:57

Je ne sais pas si on peut vraiment considérer qu'il y a hors-sujet dans ce cas-là, car le thème de la nourriture maléfique peut etre pris littéralement : de la bouffe pour les démons.
Peut-etre que ça passe un peu à coté, mais personnellement ça ne m'a pas vraiment choqué.
Sinon, je l'ai bien aimé moi, cette petite histoire : il y a qques tournures interessantes, l'ecriture est fluide et aisée et j'ai bien apprecié cette idée de cuisine "infernale" souterraine, ainsi que la façon dont le démon doit se procurer la nourriture pour son maitre (et cette scène petite scène de charclage, qui je dois dire, m'a bien fait tripper lol ça doit etre mon coté sadique).
Rien à dire de plus, j'ai trouvé ce texte assez interessant et bien foutu.

Je te donnes un petit 13/20, pas ebouriffant mais pas deshonorant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert)   Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:56

M'en vais l'oublier ce texte lol. Merci pour ton comm Tak qui rejoint un peu celui des autres. Les avis varient donc de moyen à juste honnête. J'ai donc complètement raté mon coup. Je tenterai de faire mieux la prochaine fois. Parce que je serai encore là sur le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert)   Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:52

C'est pas raté du tout, mais c'est vraiment améliorable, jolie favorite. De bonnes idées à développer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert)   Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:49

Ouais bon c'est vrai que c'est un peu exagéré de dire que c'est complètement raté mais ça reste moyen quand même mais c'est pas grave, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert)   Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Nourriture malélique - Met démoniaque (Catherine Robert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 16 : L'enterrée vivante (Catherine Robert)
» Concours Nourriture maléfique - Nourriture maléfique (Thomas Desmond)
» RESULTATS DU CONCOURS N°4 - NOURRITURE MALEFIQUE
» CONCOURS DE NOUVELLES N°4 : NOURRITURE MALEFIQUE
» Concours Possession démoniaque - Lisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 4 : Nourriture Maléfique-
Sauter vers: