LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage concours n°7

Aller en bas 
+8
Max
DarkHalf
Fallout_Xtreme
Idées noires
Lestat
TAK
Catherine Robert
maerlyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel thème pour le concours n°7 ?
Mutations
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap12%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Musée
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap41%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Création d'un héros fantastique
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médecine parallèle
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enfant/Enfance
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap12%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Folie et Paranoïa
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap12%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les vilains (les bad guys hein, pas les moches...)
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap6%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Taxis
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap6%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Virus
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap6%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Planète inconnue
Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_lcap5%Sondage concours n°7 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:22

Citation :
On pourrait faire un concours sur l'enfant mutant de la planète X qui se rend au taxi au musée afin de trouver l'antidote au virus qui décime le peuple de sa planète. Virus disseminé par le Dr Apocalypse, fou et paranoïaque, qui utilise sa médecine parallèle et radicale pour créer des héros fantastiques....

Tu sais que t'es pas con toi... non sans déc, c'est à méditer...

Par rapport au concours, je tiens à dire que j'avais proposé et voté un thème lors du concours "Sorcellerie", mais j'ai pas participé (manque de temps et bien plus grave encore que ça). Ce coup-ci je vais essayer de faire la même chose (proposer, voter et noter) et peut-être même participer si je peux... mais encore, tout le monde n'a pas le même temps devant lui, ils en a qui travaillent par exemple (c'est pas mon cas encore). Personnellement je passe plus de temps avec ma femme et moins sur l'écriture... ma dernière nouvelle je l'ai écrite 1 heure par ci, 1 heure par là... En bref, si je travaille pas d'ici la fin du mois, je pourrais me pencher sur le concours... je vois pas pourquoi je ne pourrais pas proposer et voter un thème alors que je ne sais pas encore si je pourrais participer...

Perso, je me suis pas emballé ici, j'ai juste mis une proposition et pas deux. Parce que je crois en ce thème et que j'ai des idées pour une histoire... sinon je me serais abstenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:31

Si on ne devait se contenter que des propositions et des votes de ceux qui sont sûrs de participer, ça en ferait pas beaucoup. On essaie juste de motiver les troupes mais :
TOUT LE MONDE PEUT PROPOSER UN THEME (là c'est trop tard)
TOUT LE MONDE PEUT VOTER POUR LE THEME (jusqu'au 15)
TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER (plus il y en a, mieux c'est)
TOUT LE MONDE PEUT LIRE (même si on ne lit pas tout)
TOUT LE MONDE PEUT NOTER (là, par contre, faut tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:34

C'est cool Cool

Si je participe pas, vous pouvez quand même compter sur moi pour les votes... c'est avec grand plaisir (je me suis bien pris au jeu lors du dernier concours).
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Fallout_Xtreme
Goule affamée
Goule affamée
Fallout_Xtreme


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:01

A voté également ! J'ai donc également voté pour ma proposition.
Peu importe le résultat du sondage, je particperai quand même, vous pouvez compter sur moi !

Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !

(C'est peut-être encore un peu tôt pour dire cette phrase mais bon ça motivera quand même, je l'espère, tous les futurs participants ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHalf
Vampire de campagne
Vampire de campagne
DarkHalf


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:56

a voté!

planète inconnue...

Mais je vous annonce déjà que je ne pourrais pas y participer... Avec ma nouvelle école je croule sous le boulot... Mais bon c'est pour pas froisser Catherine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:05

Citation :
Mais bon c'est pour pas froisser Catherine... Rolling Eyes
T'inquiète, j'ai un bon fer (à repasser). Laughing
Et nous restons sur des égalités parfaites.
Mais quel suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Max
Perruche mort-vivante
Max


Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:02

TAK a écrit:
Mais sinon, juste vite fait en passant, je compte sur la bonne foi des membres pour ne pas se débiner au dernier moment : il me semble que Max et/ou qques autres s'etaient dit interessés pour le prochain concours. C'est le moment où jamais, messieurs !
Plus il y a de participants, plus le concours sera stimulant Wink

Ouais, sous réserve d'avoir le temps et que les sujets m'inspirent... et c'est pas vraiment le cas pour l'instant.
J'ai raté le délai pour proposer des sujets, quel con ! Mais de toute façon je pense pas que m'a proposition aurait été retenue.
M'en voulez pas si je ne participe pas prudency
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 6:23

Citation :
Mais bon c'est pour pas froisser Catherine...

Je ne lancerai aucune vanne froireuse... Rolling Eyes

Citation :
M'en voulez pas si je ne participe pas prudency
T'inquiètes Max, on t'en voudra pas... enfin je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 7:44

Max a écrit:
TAK a écrit:
Mais sinon, juste vite fait en passant, je compte sur la bonne foi des membres pour ne pas se débiner au dernier moment : il me semble que Max et/ou qques autres s'etaient dit interessés pour le prochain concours. C'est le moment où jamais, messieurs !
Plus il y a de participants, plus le concours sera stimulant Wink

Ouais, sous réserve d'avoir le temps et que les sujets m'inspirent... et c'est pas vraiment le cas pour l'instant.
J'ai raté le délai pour proposer des sujets, quel con ! Mais de toute façon je pense pas que m'a proposition aurait été retenue.
M'en voulez pas si je ne participe pas prudency

On essayera de ne pas t'en vouloir si tu participes au moins en lisant/votant Wink
Mais tu sais, pour les thèmes, il arrive souvent (que ce soit en atelier ou dans les concours) qu'ils ne conviennent pas à tout le monde, mais ça fait aussi partie du challenge de se triturer les méninges pour en sortir qqchose, meme lorsqu'on est pas trop inspiré...

Moi en tous cas je participerais, quel que soit le thème !viking
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 9:22

Yep ! Moi, vous vous en doutez, je ferai pareil, quitte à proposer une bouse infame si je ne suis pas inspirée.
Je supose que Dagobert suivra le mouvement Il a pas le choix s'il veut garder le reccord de participation aux concours avec moi. C'est censé le motiver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:27

Lol Smile Sans imprévus, je participerais !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:37

Je prends de l'avance. J'ai déjà un texte pour un des thèmes, j'ai commencé un nouveau récit sur un autre et j'ai une troisième idée qui pointe. Et pas spécialement sur mes propositions.
Maintenant si c'est autre chose qui est choisi, je trouverai bien, je suis de nouveau en période d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:52

Bien content que tu sois en periode d'inspiration Catherine, cette ptite chose-là, il faut la choyer et la bichonner ! Wink (et puis si au pire je trouve aucune idée, tu me pourras me vendre un ou 2 tuyaux lol).

EDIT : A voté pour "musée", mais si "mutations" n'est pas choisi, je le ressortirais de toutes façons pour le prochain concours...n'est-ce pas, Dago? king
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:07

Musée prend donc la tête.
Si vous ne voulez pas que ce soit ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Votez.
cry Moi je peux plus. Je devrais avoir le droit de voter plusieurs fois Mad Mais juste moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:31

TAK a écrit:

EDIT : A voté pour "musée", mais si "mutations" n'est pas choisi, je le ressortirais de toutes façons pour le prochain concours...n'est-ce pas, Dago? king

Bien sur, nous le proposerons jusqu'à ce qu'il soit choisi Smile
Musée me dit bien aussi... et comme nous nous acheminons vers ce choix, je vais commencer à y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concours n°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours n°7   Sondage concours n°7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concours n°7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage concours Nº 6
» Prochain concours : sondage 1
» Prochain concours : sondage 2
» Sondage pour le concours n°8
» 2ème sondage pour concours n° 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 7 : Musée-
Sauter vers: