LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises

Aller en bas 
+6
miss witch
Ezorus
randall
Max
Lestat
Catherine Robert
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises   Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:37

Merci Tak. Je reconnais qu'il n'est peut-être pas des plus clair. A part l'un ou l'autre, il n'a pas été très bien compris. Pourtant, moi, il me semblait suffisamment clair, mais c'est normal puisque je savais exactement ce que chaque vers voulait dire.
Mais au délà de participer au concours, j'ai trouvé intéressant de tenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises   Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:57

Catherine Robert a écrit:

Mais au délà de participer au concours, j'ai trouvé intéressant de tenter la chose.

Et tu as bien raison ! J'apprécie bcp cette volonté d'experimenter et de ne pas tourner en rond, surtout avec un support aussi vaste que la poésie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises   Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:27

Je suis d'accord aussi !
Surtout que, moi, j'ai compris ton poème de suite, sans avoir besoin d'explications supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises   Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:50

Dagobert a écrit:
Je suis d'accord aussi !
Surtout que, moi, j'ai compris ton poème de suite, sans avoir besoin d'explications supplémentaires !

Gros fayot Dagobert!Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 736821 Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 710988
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises   Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:54

Allez, on va dire que vous aviez tous à peu près compris, mais que vous vouliez juste être sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises   Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:07

paladin a écrit:
Dagobert a écrit:
Je suis d'accord aussi !
Surtout que, moi, j'ai compris ton poème de suite, sans avoir besoin d'explications supplémentaires !

Gros fayot Dagobert!Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 736821 Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 710988

Qui ça ? Mouaaaa ?
C'est pas mon style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises   Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:50

De rien comprendre, c'est justement ce qui m'a plu dans ce poême (oui suis fou).
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises   Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA
» Résultats du concours n°9: Le fantastique ou l'horreur au cinéma
» Concours n° 9 - Horreur/Fantastique au cinéma - KUGARE
» Concours 9 Le fantastique ou l'horreur au cinéma: Une expérience inoubliable.
» Le fantastique/horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 9 : Le fantastique ou l'horreur au cinéma-
Sauter vers: