LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats du concours n°10: Ville Fantôme

Aller en bas 
+8
randall
lilian
Lestat
miss witch
TAK
jonathan-asian
paladin
maerlyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady_asylum
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
lady_asylum


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2010

Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°10: Ville Fantôme   Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:20

très en retard, mais ne dis t on pas c'est l 'intention qui compte Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Icon_mrgreen bravo Tak. J ai bien aimé ta nouvelle Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 736821
Je suis juste surprise que Centralia n ait inspiré personne Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°10: Ville Fantôme   Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:43

Personnellement j'ai préféré Prypiat, justement parce que Centralia était déjà très présente dans Silent hill, j'avais pas envie de copier. Par contre, je me suis beaucoup inspiré du jeu vidéo pour créer Made in Prypiat, notamment en écoutant en boucle toutes les bandes sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
lady_asylum
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
lady_asylum


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2010

Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°10: Ville Fantôme   Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 4:26

Lestat a écrit:
Personnellement j'ai préféré Prypiat, justement parce que Centralia était déjà très présente dans Silent hill, j'avais pas envie de copier. Par contre, je me suis beaucoup inspiré du jeu vidéo pour créer Made in Prypiat, notamment en écoutant en boucle toutes les bandes sons.

ahhhhhh Silent Hill quand tu nous tiens Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°10: Ville Fantôme   Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:25

lady_asylum a écrit:
Lestat a écrit:
Personnellement j'ai préféré Prypiat, justement parce que Centralia était déjà très présente dans Silent hill, j'avais pas envie de copier. Par contre, je me suis beaucoup inspiré du jeu vidéo pour créer Made in Prypiat, notamment en écoutant en boucle toutes les bandes sons.

ahhhhhh Silent Hill quand tu nous tiens Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Icon_biggrin

Yes, dommage que le film n'est pas hérité de cette ambiance si particulière... mais ce n'est que mon avis bien sûr, ça reste quand même une adaptation dans l'ensemble assez fidèle et c'est pas toujours facile à réussir, y a qu'à voir Résident evil ou Tom raider, c'est pas le top franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°10: Ville Fantôme   Résultats du concours n°10: Ville Fantôme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours n°10: Ville Fantôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 10 : Ville Fantôme-
Sauter vers: