LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Fou du Diable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loarwenn
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Fou du Diable Empty
MessageSujet: Le Fou du Diable   Le Fou du Diable EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:31

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum, que j'ai un peu exploré, et que je trouve intéressant. Je suis en train d'écrire un recueil de nouvelles et j'ai partagé mes textes sur quelques sites du même genre que celui-ci, pour collecter des avis avant de me lancer dans la recherche d'une maison d'édition.
J'ai déjà un roman à mon actif, édité hélas dans une maison d'édition qui ne faisait aucune pub... n'ayant pas les moyens d'en faire moi-même, mon roman est tombé dans l'oubli. N'étant pas d'un genre très répandu en France (Dark Fantasy), cela n'a pas aidé la diffusion.
Je me suis donc lancé dans les nouvelles afin de me faire un nom, et dans différents genres. A savoir : 1 nouvelle d'horreur, 1 drame, 1 nouvelle fantastique, et 1 thriller.
J'aimerai partager avec ceux qui voudront me lire une de mes nouvelles, nommée "Le Fou du Diable".
Je n'ai pas mis au point de résumé à proprement parler, mais j'ai choisi pour chaque nouvelle une phrase en rapport avec le contenu.
Pour celle-ci : Quand le destin n’est qu’une partie d’échec.

http://www.fichier-pdf.fr/2010/08/11/wfc77sp/03%20-%20Le%20Fou%20du%20Diable.pdf

Bonne lecture, et tous les commentaires seront les bienvenus.


Dernière édition par Loarwenn le Mer 11 Aoû 2010 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Perruche mort-vivante
Max


Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Fou du Diable Empty
MessageSujet: Re: Le Fou du Diable   Le Fou du Diable EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:22

Grandes ambitions. C'est bien. Ça me donne envie de lire, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fou du Diable Empty
MessageSujet: Re: Le Fou du Diable   Le Fou du Diable EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:30

Bienvenu sur le forum, n'hésite donc pas à te présenter dans la section appropriée...

Une histoire sympathique et bien écrite qui se laisse lire jusqu'à la fin assez déroutante. Il reste bien quelques fautes d'orthographe que je t'aurais bien corrigé si ton texte n'avait pas été protégé, mais recopier chaque phrase à la main est assez pénible. En tout cas, si tu as d'autres textes n'hésite pas à les faire connaitre, ici les nouveautés sont toujours bienvenues.

Bonne continuation et à bientôt sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Loarwenn
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Fou du Diable Empty
MessageSujet: Re: Le Fou du Diable   Le Fou du Diable EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:27

Les fautes sont souvent disons "voulues", pour retranscrire un langage un peu familier de la part du flic. Après, il doit très certainement y avoir des fautes d'inattention, je peux relire un texte 10 fois, je trouverai toujours des fautes que je n'aurai pas vues la fois précédente ^^ Mais je ferai de mon mieux pour tout passer au peigne fin avant l'envoi à une maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fou du Diable Empty
MessageSujet: Re: Le Fou du Diable   Le Fou du Diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fou du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie du diable
» Le Petit Diable
» Le manuscrit du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: