LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'usqu'au dernier soldat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'usqu'au dernier soldat  Empty
MessageSujet: J'usqu'au dernier soldat    J'usqu'au dernier soldat  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:14

Une vaste attaque lancé : 50 000 000 de fantassins engagé .
Dans une bataille en enfers .

Le premier assaut viens d'être lançé .
A peine 30 secondes après que le million de fantassins soit sorti de la tranchée : des mitrailleuse lourdes crépitèrent .
En 5 min tous les fantassins du premier régiment était mort .

Le deuxième assaut .
Cinq million de soldat sortirent des tranchées en tirant a feux nourrie sur les mitrailleuses m60 RPG
Marchant sur les morceaux de cadavres déchiquetés de leur camades du premiers régiment .
Au final seul une dizaine de soldat revinrent aux tranchées .

Les autres soldat soit 44 millions d'hommes partirent a la conquête de la ville ennemie .
Les 10 soldat rescapés du deuxième assaut attendirent le retours de leurs camarades soldat .
Seul 5 soldat revires la tranchée .
Les autres étaits morts , leurs cadavres déchiquetés et éparpillés sur le champs de batailles .

Le caporal Roch observa le petit groupes d'hommes survivants .
Au bout de quelques minutes de silence il s'exclama :
"Voila : Ce n'est pas ces con de fantassins , ces fichu AMX-30 ou d'autres types de machine a tuer qui nous arrêterons !! Il me faut deux volontaires !! "
Les soldats Robert Gordon et Alex Andrée se portèrent volontaires .
Leurs mission : partir en observation dans les tranchée ennemi .
Leur chances de survie : 10 pour cent .

Robert et Alex sortirent de la tranchée et se mirent a ramper le colt au poing .
"-Alex , je vais en avant !
- Ok Robert je t'attend "
Robert se leva et se mis a courir .
Un obus siffla . Le corps du soldat Robert explosa .
Son bras droit atterrie a coté d'Alex .
"Merde ! "
Alex prit son MG42 et ouvrit le feu sur les soldats qui se trouvaient A coté d'un Tank AMX_13DCA .
Sur les Cinq soldat 4 tombèrent la peau troué de balles .
Un autre obus partie . Il tomba a quelques mètres d'Alex . De la boue éclaboussa celui-ci .
" Bande d'enfoiré ! "
Rageur il dégoupilla une grenade et maintiens la cuiller .
Puis il se releva et se mis a courir vers le tank .
Un obus lui explosa la face , des débris de son cadavre retombèrent A différent endroit autour du Tank . Sa grenade ne fit que mutiler encore plus les débris humain qui jonchais le sol .

Le caporal et ses hommes qui avait observaient la scène étaient en pleine discutions .
"- Mon Caporal ?
- Oui soldat John Parkers ?
- Voila puis-je prendre deux soldat ?
- Pour ?
- Voila avec le lace roquette et 2 MG42 : les gars tires a découvert debout ; moi a genou je fais sauté ce Tank de merde !
- Mouai , si ça peut nous sortir de la merde dans laquel l'on se trouve !!
-Merci mon Caporal ! "

Sur ces mots les trois hommes se levèrent . A peine sorti de la tranché John fut touché a la poitrine .
L'un des deux autre mourus transpercé par une balle M60 . Sa tête explosa , sa cervelle calciné s'étala a terre .

A ce stade ce n'était pu survie , mais désespoir de vivre qui orné la tête des soldat .

Le Caporal s'exclama à ses hommes :
" Nous allons-y allez les gars !! Nous allons surement mourir , surement ! Mais pas vainement !!
A l'assaut !!"

Les 10 hommes sortirent tous en même temps . Trois hommes tombèrent explosé a cause d'un obus .
La mort partout sur le champs de bataille .
Les 8 hommes restant se jetèrent à terre et se mire à tiré sur les fantassins ennemi qui venaient par dizaine .
Hart Tomson dégoupilla une grenade et la lança sur les soldats ennemi .
Des membres déchiquetés volèrent en l'air .
Le Caporal hurla :" Tomson ramène ton cu ! "
Hart roula jusqu'au Caporal .
" Oui mon Caporal ?
- Couvre moi !
- OK ! "
Le Caporal dégoupilla une grenade et maintiens le cuiller .
Il se leva est se mis a courir en zigzag vers le Tank .
Puis , il escalada le AMX-30 , ouvrit la trappe du tank et balança sa grenade dans le Tank .
Le Tank explosa . Les tripes du Caporal atterrirent dans les débris .

"Merde !" s'écria Hart .
Une dizaine de tank venaient d'arrivé .
Ils tirèrent tous en même temps .
Les obus déchiquetèrent 5 hommes .

Hart se mis à ramper dans les débris de cadavres ensanglantés.
Le sang imbibés ses habits en loque .
Il tira tout un chargeur sur un fantassins ennemi qui fuyait le combat . Un obus atterri à coté de lui .
Son corps se souleva et atterri au milieu des cadavres .

Henri Mahie , le dernier soldat se replia a la tranché .
Il rechargea sa MG42 et tira à feux nourri sur les fantassins qui foncé vers lui .
En peu de temps une dizaine de fantassins l'attaquait au couteau de combat .

Henri égorgea l'un des soldat qui l'attaquer .
D'un autre coup de couteau , il éventra un autre soldat .
Des tripes tombèrent sur ses pieds .
Henri se pris une balle dans le bras .
Repérant le soldat qui lui avait tiré dessus il lui jeta son couteau à la gorge .
Un autre soldat lui lança une grenade .
Son corps se déchiqueta et ses tripes volèrent en l'air .

Au même moment , les secours arrivèrent .

Épilogue :

Tous les soldat attaquant la ville sont presque tous mort : Hart Tomson à été retrouvé les membres déchiquetés mais en vie .
La ville à finalement été prise par les secours soit 100 000 000 fantassins .
94 591 020 sont revenus du combat .
Les hommes mort ont combat ont été honorés pour leurs bravoures et leurs fidélités envers leur patrie et malgrès cela les chiffres sont la :
- 49 999 999 million de soldat mort lors de l'hécatombe avant l'arrivé des secours .
- 125 534 521 fantassins ennemie tuer .
- 1000 AMX explosé .

Hart se réveilla . Sa jambe droite avait été amputé ainsi que son bras gauche .
Il se mis a pleurer . Pleurer en pensent à ce qu'il lui arrivé mais aussi pleurant à cause de sa jeune femme , ses enfants .
Qu'elle aller être leurs réaction ?
La monstruosité de la guerre avait eu deux de ses membres .
Mais aussi 49 999 999 soldat , mort pour la patrie .
Les larmes chaudes ruisselait sur ses joues .
Des scène de batailles défilées devant ces yeux . " Putain pourquoi ça m'arrive à moi "
Il se souvenait : Les corps déchiquetés , le sang , les tripes qui lui éclaboussait le visage .
Visage : le Caporal , John , Robert , ET tous les autres . Mort .
Sa main droite saisissa un colt qui été posé sur une table à coté du lit dans lequel il se trouvait .
Il le mis contre sa tempe et tira . Un flot de sang chaud sorti de la blessure . Suicide .

Cette guerre à eu 50 000 000 soldat : Jusqu'au dernier soldat .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'usqu'au dernier soldat  Empty
MessageSujet: Re: J'usqu'au dernier soldat    J'usqu'au dernier soldat  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:15

Merci de dire vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Didier Fédou
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
Didier Fédou


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2010

J'usqu'au dernier soldat  Empty
MessageSujet: Re: J'usqu'au dernier soldat    J'usqu'au dernier soldat  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:33

What the fuck ?!?
12 ans ? T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mellyanntest.over-blog.com
Invité
Invité




J'usqu'au dernier soldat  Empty
MessageSujet: Oui   J'usqu'au dernier soldat  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:49

Didier Fédou a écrit:
What the fuck ?!?
12 ans ? T'es sûr ?

Oui . Tu sais je me passione à la lecture d'auteur comme : Stephen King , Frank Thillier , Tom Clancy et Clive Barkers . Twisted Evil

Si tu trouve que mon texte fait "adulte" , je prend cela comme un compliment ( c'est que mon but est attein : ça ne fait pas enfant . )
D'une autre part , pourquoi voudrais réduire mon age ?

Sinon tes suspicion ne me donne guère ton avis perso .
Pourrai tu me le donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier Fédou
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
Didier Fédou


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2010

J'usqu'au dernier soldat  Empty
MessageSujet: Re: J'usqu'au dernier soldat    J'usqu'au dernier soldat  EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:20

Si tu écris comme ça à 12 ans, c'est bien. On a vu mieux, on a vu pire aussi. Si tu continues à écrire et à lire, tu t'amélioreras.
Pour ton texte, il y a beaucoup de fautes, des répétitions, des choses comme ça, pas très graves, que tu pourras toi-même corriger avec quelques relectures.
Ton texte ne fait pas adulte. Il ne fait pas non plus enfant, mais il me donne l'impression d'être forcé sur le coté "horrible". Ce n'est pas parce que tu décris des explosions d'entrailles et des giclées de sang que ça fera adulte. Adulte, c'est la réflexion, l'acceptation de la peur, la crainte de la perte, le doute, le sens de la responsabilité, le regret, le poids des souvenirs, la perception du lendemain... toutes choses que tu ne peux pas encore connaitre.
De fait il y a beaucoup d'erreurs. 50 millions de soldats, non. Un million qui se fait dézinguer à la mitrailleuse lourde en cinq minutes, non plus. Il y a forcément des gradés, des stratèges derrière les soldats, ils n'enverraient pas d'aussi grosses vagues de soldats. Tout au long de la bataille, on oscille entre le débarquement dans le soldat Ryan pour les pauvres gars pulvérisés et GI Joe.
La fin est interressante. Ca s'appelle le complexe du survivant. Mais après toutes les énormités que tu nous as servi, c'est dilué. On est encore dans les tripes, le sang et la boue, alors ça passe pas bien.

Je suis du genre à encourager les vocations quand je sens quelque chose dessous. Alors continue comme ça (enfin, pas comme ça, mais continue à écrire, y'a pas de secret).
Moi aussi j'avais douze ans quand j'ai commencé. J'ai jamais arreté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mellyanntest.over-blog.com
adrienf
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2012

J'usqu'au dernier soldat  Empty
MessageSujet: Re: J'usqu'au dernier soldat    J'usqu'au dernier soldat  EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:50

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Perruche mort-vivante
Max


Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

J'usqu'au dernier soldat  Empty
MessageSujet: Re: J'usqu'au dernier soldat    J'usqu'au dernier soldat  EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:09

Si, quand même, on sent bien que le texte est écrit par un jeune garçon. C'est l'univers enfantin des petits soldats transposé à l'écrit, en un peu plus poussé, avec l'influence des films de guerre à grand spectacle et des jeux vidéos type "Call Of Duty". Un tableau très Hollywoodien, avec l'exagération qui va avec (mais les millions de soldats, c'est vraiment n'importe quoi). La petite subtilité du suicide est bienvenue à la fin, avec le côté traumatisme et guerre psychologique, au delà du déluge de tripailles. Au niveau de l'écriture, il y a encore énormément de boulot, mais c'est normal. Attention aux fautes, quand même Wink

Comme Didier, je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie, c'est à dire à écrire (et lire beaucoup, également) !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'usqu'au dernier soldat  Empty
MessageSujet: Ouai .   J'usqu'au dernier soldat  EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:28

Il est vrai que dans cette nouvel plein d'invraisemblance ce succède : Le nombre de soldat ( 5 fois Stalingrad lol! ) , mais aussi le coté : au début y'en a plein qui meurt à rien est après bah y'a des mort au compte goute .

Ce qu'il y a aussi c les détails gores inutilement rajouté . (Je me critique moi même XD )
Sinon je ne fais pas souvant ce genre de récit assez intéressant pour les plus de 12-13 ans .
Au départ d'ailleur javais écrit ça pour la gazelle de desert -opération . D'ou le nombres de soldat vu que dans ce jeu l'on peut faire 2 000 000 000 000 000 000 de soldat si ça nous chante ... salut

a +




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'usqu'au dernier soldat  Empty
MessageSujet: Re: J'usqu'au dernier soldat    J'usqu'au dernier soldat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'usqu'au dernier soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: