LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 poésie portable 88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

poésie portable 88 Empty
MessageSujet: poésie portable 88   poésie portable 88 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:26

POESIE PORTABLE 88 / je m'adresse à toutes les créatures mi homme mi femme – je m'adresse à tous ces êtres hybrides et sans âge et que l'adolescence n'a jamais quittés – je m'adresse à ceux qui ne travailleront jamais ceux qui préfèrent la drogue à la salle de sport – comment vieilliront-ils – seront-ils immortels seront-ils les plus vieux enfants de l'histoire – seront-ils des bébés mutants centenaires – des androgynes lisses et interchangeables – seront-ils du plastique ou bien des divinités égyptiennes transformées en clochards – je m'adresse à tous ceux qui ressemblent à la mouche qui rebondit contre ma fenêtre – à tous ceux qui comme elle sont impatients et curieux – aux idiots – aux enfants gâtés de la fin du monde – je regarde tous ceux qui comme moi ont écarté la bible et lisent à la place l'étiquette de la perlenbacher premium pills – 4,9% vol. - lidl stiftung & co. kg, stisftsbergstr., 1, d-74167 neckarsulm – je les regarde et cherche et je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
noyan
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2012

poésie portable 88 Empty
MessageSujet: Re: poésie portable 88   poésie portable 88 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:19

Je suis une créature mi homme mi femme, un être hybride qui travaille son corps. J'aime la drogue que je prends à la salle de sport sous forme de stéroides anabolisants qui sculpte ma taille et étoffe mes quadriceps . On vénère mes performances sportives comme une religion, je suis le drapeau d'un pays, les espoirs, la fierté de mon peuple. Certains me regardent passivement rebondir dans une fenêtre ouverte de leur ordinateur en sirotant leur bière et en criant: "ça c'est du sport !"


Dernière édition par noyan le Sam 18 Aoû 2012 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

poésie portable 88 Empty
MessageSujet: Re: poésie portable 88   poésie portable 88 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poésie portable 88 Empty
MessageSujet: Re: poésie portable 88   poésie portable 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poésie portable 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poésie portable 74
» poésie portable 75
» poésie portable 76
» poésie portable 77
» poésie portable 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: POESIES-
Sauter vers: