LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Possession et décadence

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Vasseur
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2016

Possession et décadence Empty
MessageSujet: Possession et décadence   Possession et décadence EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:56

Bonjour , je suis jeune auteur de 18 ans , j'écris habituellement des poèmes (d'ailleurs j'ai même sorti mon premier receuil , éclosion vicieuse) , je n'ai jamais écrit de nouvelles , c'est ma toute première , j'espère qu'elle vous plaira (désoler pour les fautes ,je suis vraiment nul en orthographe)

Il était à peu près minuit , les neurones rongés par le whisky et l'herbe , assis dans un canapé couleur moisi et tâché de sang. Saccagé de pensée immorales , ...c'était demain , ou plutôt la nuit de demain... , la transformation aura une nouvelle fois lieu et ni les cachets, ni l'alcool pouvait éviter ce mal. Allongé il se demanda sur qui s'abattrait cette fois sa folie nuptiale .Il se reserva un autre verre , se roula un nouveau joint et sniffa le reste de coke que contenait son sachet.. déjà minuit et demi.. Vers six heures du matin il irait se coucher , et en se réveillant , le carnage commencerait...
Chaque vendredi , entre vingt-heures et cinq heures du matin , il devenait possédé , son esprit enveloppé du fluide des démons infernal , ces pensées était celle du Léviathan qui l'emmenait dans les profondeurs de son âme ,et le guidait dans les sombres rues des villes au teint si artificielle afin de repeindre le gris des murs d'un rouge sang écarlate, laissant dans les orifices de ces victimes mondaines le sperme verdâtre de son démon .
Léviathan était dans ces veines , à chaque instant , mais sa n'était que la nuit du vendredi qu'il se réveillait afin de commettre , grâce à un corps humain , ces ténébreux méfaits. Mais le reste de la semaine , il était tout de même présent ,et il harcelait son esprit par de malsaine pensée qu'il ne stoppait que par la consommation de substance , du xanax , du lexomil , vodka , shit et morphine le soulageait partiellement de cette présence démoniaque
D'ou cette présence venait-elle ? Un jour alors qu'il exécutait un "rêve lucide" afin de pénétrer son âme et d'affronter ces peurs , il trouva sur le chemin astral qui mènent a son soi intérieur et aux dimensions parallèles , se démon , Léviathan... Il s'était égaré en chemin , il avait traverser les mauvaises portes et son corps spirituelle se trouvait vulnérable face aux entités diaboliques, son voyage se transformant en cauchemar , Léviathan se nourrisa de ces peurs pour prendre possession de lui..
Vendredi , dix neuf heures et demie , il venait de se réveiller ,dans une demi-heure la folie prendra le relai sur la souffrance..
Vingt-heure , il sort de sa maison situé dans le centre ville dont il s'éloigne, il n'était plus lui même, ça y'est le démon prenait entièrement possession de son être , il le sentait , il était dans son crâne , et brûlait d'envie de déchirer se pâle et maigre corps pour devenir sa forme originelle , il le controlait.. "tout droit enculer" lui chuchote une voix dans sa tête , il s'exécute , il n'est plus maitre de ces mouvements... "tourne à gauche fils de pute"... Il sent une haine montée en lui , à chaque personne qu'il croise , il l'imagine dépecé , lui pissant dessus. "va dans cette rue et occupe toi de la petite fille" . Ca y'est , l'ordre a été donné , le sacrifice de cette nuit serais cette gamine , en robe rouge , brune sûrement entre 15-16 ans , elle marchait droit devant elle , en fixant un putain de portable , il était vingt heure et demie , personne au alentour... il s'approcha , arriva juste devant elle , bloquant son passage ,tandis qu'elle levait son visage vers lui , elle avait l'air de ne pas comprendre...il la pris par le cou en un geste , la jeta par terre et hurla,... et d'un seul coup , son apparence d'homme laissa place à celle d'une créature humanoïde hideuse , rouge sur tous le corps , une énorme mâchoire et des pustules en guise d'oeil , La jeune fille hurla à son tour , c'est alors qu'il écrasa sa tête avec son pied difforme puis lui pris la poitrine et la souleva , arracha sa robe , la rebalançant par terre , sorti son sexe rouge difforme et énorme , la retourna et l'enfonça dans son anus . Sur ce contact , la jeune fille mourut en crie d'horreur et le monstre éjacula sa semence pustulante dans son orifice et sur son corps . "Enfin vidé" "Enfin rassasié"
Il reprit ensuite son apparence normale , il était épuisé , anxieux.. Il fallait s'échapper aux plus vite avant que des gens arrive , malgré sa fatigue il rentra chez lui en courant, arrivé , il se vida le reste d'une boite d'anxiolytique et le fond d'une bouteille de vodka , bourra sa pipe de beuh et la fuma d'un très... Il n'en pouvait plus de ne plus se contenir , il n'en pouvait plus de cette possession...

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession et décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une emprise ordinaire. (Ex-Concours possession démoniaque)
» CONCOURS DE NOUVELLES N°3 : POSSESSION DEMONIAQUE
» Concours Possession démoniaque - Lisière
» Concours Possession Démoniaque - Le chat
» RESULTATS DU CONCOURS N°3 - POSSESSION DEMONIAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: