LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière balade

Aller en bas 
+4
berval81
Emathuor
cornélia
viniwow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 4618
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

Dernière balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière balade   Dernière balade - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:29

Bon j'ai pas trouvé ça si horrible moi. L'idée est classique mais j'aime! C'est juste que ton perso principal mérite un epu plus de descriptions dans sa folie je trouve. Et pour le dialogue(enfin façon de parler) de fin, c'est vrai que ça fait un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

Dernière balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière balade   Dernière balade - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:15

Comment avais-je pu passer à côté d'un texte de Vincent, sur mon forum en plus ????

Ok l'histoire est moins "folle" que d'habitude, mais (moi) j'ai quand même ressenti le plaisir de lecture que les textes de vincent me procurent invariablement... On s'y croirait !!
Sinon j'ai eu un peu de mal avec la passage de dialogues interposés... Une fin un tantinet décevante aussi, mais on sent bien que c'était un texte de reprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Oukontiamban
Vampire de campagne
Vampire de campagne
Oukontiamban


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 42
Date Naissance : 29 03 82
Date d'inscription : 29/06/2005

Dernière balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière balade   Dernière balade - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:54

Bon ben mon avis sera pas plus original que les autres. Sauf que moi j'avais pas d'a priori puisque c'est le premier texte que je lis de toi...
Je trouve celui-ci un poil fade dans l'histoire et en partie dans le style (sûrement le côté fleur bleue, comme ça a déjà été dit...). Finalement la fin nous avance pas beaucoup : on comprend pas bien l'esprit torturé du mec. Je dirais qu'à ce niveau c'est à la fois fouillé et superficiel.
Sinon j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est très captivant et super agréable à lire, on sent que tu prends un grand plaisir à travailler les phrases, tu "choyes" tes mots comme un orfèvre ses bijoux... Bravo pour ça. Ceci dit fait gaffe à pas tomber dans le syndrome du "maman regarde comme j'écris bien", je dis pas que c'est ton cas mais la limite est pas très loin, elle est très floue et c'est très facile de la franchir.

Voilà, pour finir je dois te dire que j'ai maintenant une furieuse envie de découvrir tes autres nouvelles... je m'y plonge tout de suite ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdusage.over-blog.com
viniwow
Shériff adjoint
viniwow


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

Dernière balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière balade   Dernière balade - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:15

Merci pour vos commentaires les gars! Oui, ce texte ne va pas chercher bien loin, j'ai juste cherché à me faire plaisir en faisant en sorte quand même qu'il ne soit pas trop difficile à lire. Pour l'originalité on repassera mais bon, content qu'il vous ait plus quand même feelgood

Citation :
Ceci dit fait gaffe à pas tomber dans le syndrome du "maman regarde comme j'écris bien"

J'aime bien l'expression What a Face Je ferai gaffe, promis!


Citation :
Comment avais-je pu passer à côté d'un texte de Vincent, sur mon forum en plus ????

Oué et d'ailleurs pépère, tu m'as toujours pas dit ce que tu pensais du corbeau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière balade   Dernière balade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade Sentimentale
» Dernière Confession
» Dernière lettre
» Dernière Fois (poeme)
» Ma dernière Danse des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: