LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Atelier 13 : Discussion autour d'un café

Aller en bas 
+4
Paracelse
thomas desmond
paladin
Yann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette nouvelle, vous la trouvez...
Géniale
Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_lcap11%Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Très bonne
Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_lcap67%Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Sympa
Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_lcap22%Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas mal mais pourrait être améliorée
Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_lcap0%Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_lcap0%Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle
Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_lcap0%Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
viniwow
Shériff adjoint
viniwow


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : Discussion autour d'un café   Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:53

Ouais, il a bien camouflé son affaire le coquin !
Bon c'est juste gâcher par le fait que parfois un crétin lit les com' avant... doubt
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Blondasse efféminée
Yann


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 44
Date Naissance : 12/07/1979
Date d'inscription : 02/08/2004

Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : Discussion autour d'un café   Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:14

Et encore, j'ai un peu loupé, parce que quand il montre la photo où les seins tiennent bien dans la main, je voulais ensuite faire comprendre que sur la photo, les seins sont deja découpés, et posé dans sa main. Mais j'ai pas su comment le faire sans que ce soit direct.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Bush
Hardos en tutu
Stone Cold Bush


Nombre de messages : 704
Age : 34
Date Naissance : 1989
Date d'inscription : 15/09/2006

Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : Discussion autour d'un café   Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:09

Citation :
Bon c'est juste gâcher par le fait que parfois un crétin lit les com' avant...
Ouais. Je dirais même que c'est juste gâché par le fait que parfois DEUX crétins lisent les com' avant. Moi aussi j'ai fais la boulette imardonnable (ça m'apprendra) et ça m'a gâché le plaisir de cette histoire qui vraiment bien je trouve. Le parrallèle que tu as fait première fois sexe/ première fois meutre est bien rendu. Super Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Blondasse efféminée
Yann


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 44
Date Naissance : 12/07/1979
Date d'inscription : 02/08/2004

Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : Discussion autour d'un café   Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : Discussion autour d'un café   Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 11:52

A la moitié des dialogues, j'avais compris où tu voulais en venir contrairement à certains ! Ce qui n'enléve rien à ton mérite pour cette histoire réussie.
Je vote trés bonne ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : Discussion autour d'un café   Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:36

Je dois etre un peu na¨ve parce que la fin m'a surprise ! En tout cas c'est très très réussi ! BRAVO ! C'est court, c'est très bien écrit, pour un peu je me serais vu avec eux à la table avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : Discussion autour d'un café   Atelier 13 : Discussion autour d'un café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 13 : Discussion autour d'un café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 13 : Autour d'une partie de basket
» Concours 7 (musée) : Autour de nous la bd
» Atelier 10
» Atelier 2 : Eye in the sky
» Atelier 18 : Big Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: ATELIER D'ECRITURE :: Atelier 13-
Sauter vers: