LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lilith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L2poulet
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
L2poulet


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Lilith   Lilith EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:30

Voilà, je vous donne en pature ma première nouvelle. Je préviens de suite que l'histoire est pour un public averti. je vous souhaite bonne lecture et j'attend vos commentaires pour m'ameliorer.

LILITH


Le monde des Enfers est grand. Dans cette immensité, on peut y distinguer beaucoup de démons. Dans les braises infernales la cruauté n’est servie que par l’appétit des âmes humaines. Pourtant depuis quelques temps, la nourriture se fait des plus rare dans le royaume souterrain. Les plus gourmands d’entre eux commencent à désespérer de ne pas satisfaire leurs envies gustatives. Parmi eux, Lilith, princesse des démons succubes est plus qu’affamée. Ce qui est assez difficile pour ses légions car plus sa faim se fait ressentir plus son impatience et sa cruauté est importante. Vous l’aurez compris c’est bien évidement envers ses propres troupes qu‘elle passe ses nerfs. Sa colère est telle que Lilith décide sur un coup de sang d’aller personnellement à la recherche de son repas ce qui n’est plus arrivé depuis une éternité. Des décennies entières qu’elle n’a pas rejoint la surface du monde. Le contact de l’homme dans son milieu naturel a un goût des plus exquis pour le démon. Une sorte de préparation culinaire d’un pays lointain. Un plat familier avec une saveur différente et enivrante.
L’air frais fouette avec force ce visage si doux. Lilith, très au courant des faiblesses de l’homme en général, prend l’apparence d’une femme brune aux formes généreuses à peine cachée sous les haillons qu’elle porte. Le genre de physique que les hommes raffolent. Une longue tignasse ondulante recouvre ses épaules. Des grands yeux noirs aussi profonds que l’abîme. S’y aventurer serait sans aucun doute un maléfice des plus envoûtants. Une boule tenace rappelle à notre succube que la faim la ravage. Maintenant, son envie devient un impératif et elle ne rejoindra son domaine que quand son appétit sera assouvi. La jeune femme se retrouve ainsi donc au bord d’un chemin caillouteux et défoncé. L’inexorable fuite en avant du temps invite cette belle lune ronde à la soirée. Rien ni personne n’entravera cette nuit. Un peu plus loin sur ce chemin, un bruit régulier et métallique se dirige vers sa direction. Une vieille carriole s’amène vers elle. La clarté de la nuit permet à Lilith d’observer et de distinguer un jeune homme des plus gaillards, ce que bien entendu elle raffole. Un petit sourire de contentement se lit sur son visage puis elle se mord les lèvres pour ne pas sauter sur l’homme et ainsi le dévorer sur place. La carriole arrive à la hauteur de Lilith. Le conducteur très surpris de voir la si belle jeune femme autant soit peu vêtue la questionne :

_ Me serais-je endormi pour pouvoir rêver d’aussi belle fée tombée en providence sur mon chemin ?

_ Je ne sais pas Monsieur, mais je peux vous assurer que pour ma part je ne dors point.

_ Si c’est le cas permettez moi Madame de me laisser errer dans mes songes.

Le jeune homme ne peut s’empêcher quand il prononce ces quelques mots de dévisager de la tête aux pieds cette inconnue sortie de nulle part. Passée, la réelle surprise de croiser à une heure si tardive une femme plus que dénudée, les questions se bousculent dans l’esprit du conducteur. Mais que diable fait-elle ici ? Comment a t’elle pu se rendre dans un tel état de dénuement ? Je me demande si …..Une pensée des plus torrides lui avait traversé l’esprit. Non mais à quoi bon sert-il de se poser ce genre de question ? Vraiment une telle créature au milieu de la nuit ne rend certainement pas les hommes vertueux ricane t’il discrètement. Pourtant il ne peut s’enlever ces images de sa tête. Avec assurance, il se propose :

-_ Je peux peut être vous déposer quelque part ? Vous habitez la région ?

_ A vrai dire, je ne sais pas …. Je ne sais plus !

_ Vous ne savez plus ? Mais comment cela peut il se faire ?

_ Je ne sais pas. Je ne me souviens que de m’être réveillée sur ce chemin et d’avoir marché encore et encore jusqu’à que vous arriviez. Le reste, je ne sais plus c’est le noir complet !

_ Dites donc ma petite dame, je ne sais pas qui vous êtes et où vous allez mais traîner à cet heure dans votre état, cela relève de l’inconscience !

_ Pouvez vous m’accompagner jusqu’au village le plus proche s’il vous plaît ?

_ Le village le plus proche ! Oui, pourquoi pas mais cela attendra bien demain matin car la bourgade la moins loin est à plus de 10 lieux d’ici. Non, ce soir vous allez m’accompagner jusqu’à chez moi (l’homme lui montre du doigt un petit point brillant au loin) je n’habite pas très loin. Vous pourrez vous reposer et manger ( Mais quand ces mots sortent de sa bouche, des images de cette inconnue complètement nue prenant un bain chaud en sa compagnie se bousculent dans sa tête).

_ Je ne sais pas…

_ Mais si ! ….. Ne vous inquiétez pas ma femme va vous préparer un bon repas bien chaud. Vous êtes d’accord ?

_ Oh ce serait si agréable. Cela fait bien longtemps que la faim me travaille !

_ Allez n’attendez plus alors et montez !

Lilith s’exécute et rejoint le jeune homme sur le siège de la carriole. Un léger coup de vent sort de nulle part. Un frisson parcourt la peau blanche de Lilith.

_ Tenez ! Prenez ma veste pour vous couvrir un peu.

L’homme très prévenant se défait de sa veste pour l’offrir à son invitée. En lui posant sur les épaules il peut sentir sa peau terriblement brûlante et ne peut refréner des pensées de désir. Lilith le sait pertinemment. Tout homme n’est que pantin devant elle. Pourtant elle n’avait encore rien fait pour séduire cet homme si délicieusement agréable. La maison du serviable jeune samaritain n’est pas très éloignée mais un long silence s’installe. En revanche, une odeur des plus sensuelles s’insinue dans les narines du conducteur. Un délicat parfum qui l’emmène dans un autre monde, celui des songes les plus extravagants et dépravés qu’ils soient. Une étrange lueur brille désormais dans les yeux de l’être démoniaque. Sa victime est prise dans les filets invisibles du charme de notre fatale succube. Elle le tient prisonnier. Elle le sait mais notre gaillard ne s’en rend même pas compte !

_ Merci encore pour votre aide je n’aurai pas su quoi faire sans vous !

L’homme écoute les paroles de cette femme qu’il entend comme mélodie à ses oreilles. Il est conscient mais ne s’est plus exactement où il se trouve, qui il est ? La mémoire lui revient. Oui ça y est il se prénomme Samuel et sa femme l’attend depuis longtemps déjà. Il faut qu’il rentre vite car sa grossesse arrive bientôt à terme et il s’inquiète pour elle et son futur enfant. Pourtant, Samuel ne retrouve plus les traits de sa femme …, ne ressens plus le temps qui passe…

_ Il faut se dépêcher car ma femme m’attend et avec sa grossesse je m’inquiètes pour elle car ….. Le brouillard devient plus épais dans sa tête tout se mélange. Cet odeur aux milles saveurs se fait plus présente. Le jeune homme ne pense plus qu’à la généreuse poitrine de son inconnue assise tout près de lui et si …

_ Vous vous inquiétez pour qui ?
_Comment ?
_ Pour qui vous vous tracassez ?
_ Non, personne, enfin je ne me souviens plus…
Et il se surprend à avoir des pensées peu charitables à son égard. Ses yeux au lieu d’être fixes sur la route ne se décollent plus de ses longues cuisses que laissent entrevoir les haillons de la belle.

_ Vous savez dit Lilith, j’aime beaucoup ce que vous faites ?
_ De quoi donc ? Demande d’un ton absent le jeune homme.
_ Ne rougissez pas vous le savez très bien. J’aime beaucoup que vous me déshabilliez avec vos yeux.

Le jeune homme commence à se défendre :

_ Mais non, mais non ….Je …..
_ Vous allez cesser de faire le sot ! Imaginez vous plutôt faire ce que vous venez de penser.

Un long silence s’installe. Samuel le brise le premier.

_ Vous savez depuis que je vous ai rencontré, je ne pense qu’à glisser ma main sous vos haillons.

Le ton du jeune homme s’est soudain durci et l’aveu qu’il vient de faire sort directement du plus profond de son cœur. Lilith sans le regarder écarte les jambes de façon explicite.

_ Vous savez depuis que je vous ai rencontré je ne pense qu’au moment où vous allez oser le faire.

La succube referme le piège sur Samuel, celui ci ne peut et surtout ne veut plus en sortir. Sa main sans hésitation plonge dans l’entrecuisse de la belle. Quant à elle, sa bouche se rapproche de Samuel et finit par l’embrasser fougueusement. Il aime ça. Quelle sensation étrange et enivrante de se faire embrasser par cette inconnue. Il arrête la carriole. Lilith, plein d’entrain est quasiment sur lui. Sa langue savoureuse goûte goulûment celle du jeune homme. Puis soudain elle s’arrête brusquement. L’homme qui est complètement hagard et enivré de plaisir ne sait plus où il est Sa propre langue a le goût de la luxure. Il n’a qu’une énorme envie de consommer sans plus attendre cette inconnue. Pourtant il ne se trouve qu’à une centaine de pas de chez lui où sa femme l’attend patiemment avec en elle le fruit de leur amour. Lilith descend du chariot et commence à courir dans le pré avoisinant. Ses haillons se défont un à un pour la laisser finalement dans le plus simple appareil. Sans aucune conscience l’homme la suit. Finalement Lilith se laisse rattraper à la lisière de la forêt. L’homme un peu essoufflé dit d’un ton bestial à sa proie :

_ J’ai envie de toi comme je n’ai jamais eu envie de personne !

En finissant cette phrase il se jette violemment contre Lilith et la repousse contre l’écorce d’un arbre. Il l’embrasse à pleine bouche pendant que ses mains parcourent son corps. Lilith aime la fougue de l’homme et faire acte de chair est son passe-temps préféré ; bien sûr après celui de manger il en va de soit mais quoi de plus agréable que de faire d’une pierre deux coups.
De loin, les deux silhouettes se confondent et sans aucune retenue de leurs parts les deux amants se consomment sans modération et avec fougue. L’homme déguste des plus rageusement la généreuse poitrine de notre peu farouche démone pendant qu’il la ravage encore et encore avec bestialité. Les ongles de Lilith se dressent contre la peau du dos de son amant et lentement… très lentement la griffent avec un certain plaisir jusqu’au sang. Les va et vient incessants se font plus rapides et Lilith repousse férocement son assaillant. Surpris et désarçonné, Samuel ne peut qu’observer le corps parfait du péché qu’il commet. Lilith danse maintenant sensuellement contre l’écorce rêche de l’arbre. Puis elle se retourne pour offrir à cet homme les courbes divines de son postérieur. Lilith, invite son amant en se déhanchant les reins et en se caressant plus qu’intimement.

« _ Maintenant prend moi puisque c’est ce qui te fait le plus envie en ce …

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que l’homme la serre déjà fortement par la taille et la pénètre des plus fervemment. Des coups de butoirs incessants. Des gémissements plus que généreux des deux amants sortent de leurs bouches respectives. La main de l’homme palpe ouvertement les seins pendants de Lilith. Il lui serre entre les doigts ses petits tétons endurcis par l’étreinte et le plaisir. L’homme sent le plaisir monter et relâche un des seins de son inconnue puis, saisit fermement la chevelure ondulante pour dominer son amante. Il finit sa besogne en cœur avec Lilith. Le plaisir est moins intense pour l’être démoniaque que pour l’humain. Ç a se voit à ses yeux. Malgré cela elle apprécie la sauvagerie de cet humain. Encore toute mouillée de la semence de son amant elle s’assied par terre à même le sol et regarde Samuel légèrement essoufflé de son effort. Quelques secondes s’écoulent et Lilith à genoux désormais se met en quête de déguster le fruit défendu qui l’avait visité. Samuel très surpris d’une telle ardeur est charmé par cette initiative. Il se laisse donc faire. La langue gourmande de Lilith est frivole et explore tous les recoins de la chose. Au bout d’un moment, la verge de l’homme disparaît dans la bouche de la succube. Un soupir d’extase de la part de l’homme puis un râle d’une telle violence. Un cri horrible perce la nuit. La douleur est telle qu’elle jaillit de toute part.

_ Mais lâche moi, au nom de Dieu ….. Mais la succube ne relâche rien. Lilith entreprend de déguster le pénis de Samuel mais certainement pas comme il l’aurait souhaité. Lilith relâche prise mais pas avant de s’être assurée d’avoir sectionné un gros morceau. Samuel avec le recul se retrouve à terre, ses deux mains recouvrant ses parties génitales à moitié dévorées. Lilith, elle debout le regarde en se léchant les lèvres et les doigts comme devant un bon festin. L’homme en pleurs devant son horrible souffrance crie sur son amante.

« _ Qu’as tu donc fais, putain ?

Elle ne répond pas. Lilith se contente de sourire et avance d’un pas lent vers son repas.

_ Recule ! Sinon …

_ Sinon quoi ?

_ SINON TU LE REGRETTERAS….

_ …Misérable ver de terre ! Tellement obnubilé par le désir de me posséder que tu ne t’es même pas rendu compte que c’était moi qui te posséder !

La douleur n’est plus supportable pour l’homme et sa vision devient floue. Il se sent partir.

_ Mais à la fin …..qui…qui….QUI ES TU ?

Le sourire de la reine des succubes s’efface net et on peut entendre dans toute la forêt avoisinante :

_ TON AMANTE ET TON BOURREAU !!!!

Lilith se jette l’affamée qu’elle est sur le corps inerte de Samuel. Lui est inconscient mais son corps vit encore. Le sourire de la ravissante jeune femme devient des crocs acérés par le désir de manger. Ceux-ci transpercent sans aucune retenue la chair chaude et encore en sueur de l’homme. À présent, elle s’occupe de lui boire le sang car la soif la gagne. Des gouttes d’hémoglobine ruissellent sur son corps denudé et des lambeaux de chair et de peaux gisent au sol au fur et à mesure où avance le dîner de madame. Quand il ne reste plus que les os et que son appétit pour cette nuit est satisfait, elle s’assied à nouveau par terre et observe les alentours. La forêt est à ses pieds avec tous les animaux qui s‘y trouvent. La lune triomphe sur le ciel sans même qu’un nuage dérange son règne. Le sourire de Lilith réapparaît quand elle regarde le tas d’os qu’elle a laissé.

_ Alors comme ça tu allais devenir père ? Comme c’est intéressant !


Ces quelques mots prononcés sont les derniers avant que la nuit soit le témoin de son évaporation. En effet, Lilith, princesse des démons succubes, est revenue dans le royaume des Ombres pour se reposer après une nuit si agitée, une nuit festive comme elle aime se répéter à dire. Mais bientôt se dit-elle, bientôt elle finira son repas car elle sait déjà où son avenir allait la mener…….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:50

Je ne rentre pas du tout dans l'histoire et les dialogues ne sont pas cohérents ! Le personnage se fait bouffer les c... et il trouve à dire : "Qu'as-tu donc fait putain ?"
Je trouve ça complètement hors sujet ! Imagine qu'on t'arrache le sexe à coups de dents... penses-tu t'exclamer ainsi : "Diantre Madame, vous me fûtes mal !"

Pour la conclusion j'ai du mal à accepter l'image de Lilith qui laisse un tas d'os !

Continue et remanie ton texte ! L'idée de départ est bonne. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:46

Je suppute que le but non-avoué de ton récit de démonologie cache une bonne vieille histoire de cul car tu passes beaucoup de temps dans les scènes érotiques !

pareil que Zaroff pour la phrase, j'aurais plutôt vu des insultes et un légendaire "pourquoi ?".

Par contre, je suis quand même rentré dans l'histoire. Pas mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyMar 22 Mai 2007 - 7:00

Moi aussi j'ai bien aimé cette histoire, le caractère erotique ne me derange pas, car c'est plutot bien ecrit et plus sensuel que purement pornographique, alors ça passe très bien. Par contre, tu oublies parfois qques mots et des virgules et j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases (c'est surtout apparent dans la 2e partie de l'histoire, à partir du moment où les deux personnages débuutent les réjouissances).
Et aussi : "Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que l’homme la serre déjà fortement par la taille et la pénètre des plus fervemment" > fervemment, ça existe? Je ne sais pas, mais en tous cas c'est un mot qu'on voit pas souvent et je l'ai trouvé plutot bizarre dans ce contexte.
Sinon voilà, je trouve que c'est un assez bon texte Smile

J'aurais bien aimé que tu explores un peu plus la nature de succube de Lilith (un personnage qui m'a tjs fait "rever") et ta fin est peut-etre un peu trop vite envoyée...je ne sais pas quoi au juste, mais je trouve qu'il manque un petit qqchose.
Ca reste quand meme une bonne histoire!
Revenir en haut Aller en bas
L2poulet
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
L2poulet


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2007

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:55

merci pour toutes vos critiques. je vais tenir compte de vos avis pour modifier un peu mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith (petit sonnet sauce grand guignol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: