LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hihi pas encore de titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icare
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
icare


Nombre de messages : 30
Date Naissance : 01 08 1986
Date d'inscription : 11/01/2006

hihi pas encore de titre Empty
MessageSujet: hihi pas encore de titre   hihi pas encore de titre EmptySam 28 Jan 2006 - 8:40

baffle tout d'abord il faut que je vous explique la démarche utilisé pour ce petit texte.
je l'ai écrit avec une amie, en cours (je sais c'est pas sérieux )mais bon un cour sur les gaulois n'est pas forcement passionnant tout dépend du prof.
bref j'ai eu l'idée d'écrire un peu ,mon amie me voyant faire cela veut participer pas de prob je suis quelqu'un de très généreux beated .
je savais pas quoi écrire sur quelle sujet en clair j'avais aucune idée alors comme j'ai été beaucoup marqué par le surrealisme. j'ai demandé a mon amie de dire quelquechose n'importe quoi ce fut la première phrase après c'est du délire total chacun notre tour nous avons écrit quelque phrases et très vite c'est parti en vrille . pour ce qui se demande si nous sommes des détraqué sexuel je répond juste que j'ai fait lire les nouvelles érotique d'anne rice amon amie et cela a nourri notre imaginaire bref je vous montre ce qui es sortie de notre esprit maladif enfin une partie pour l'instant vue qu'on a pas fini.

attention texte erotique moin de 18 ans refoulé
Revenir en haut Aller en bas
icare
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
icare


Nombre de messages : 30
Date Naissance : 01 08 1986
Date d'inscription : 11/01/2006

hihi pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: hihi pas encore de titre   hihi pas encore de titre EmptySam 28 Jan 2006 - 9:13

c'est un peu sous forme de conte
je demande tout de suite votre pardon pour ce que je vais écrire


"je m'ennuie" déclara Bisogna, en soupirant bruyamment. Marcellinette la regarda, mais comment aurait elle pu comprendre; c'est une chèvre!
perdue dans les vastes prairies; Bisogna et Marcellinette ne se doutaient pas que la créature qui avait liquidé tout le troupeau, était toujours dan les parages.Bisogna avait faim, cela faisait deux jours que le troupeau de son père, un riche fermier du piemont, avait été trucidé, plus de vingt bète quelle perte affreuse. bisogna regarda marcellinette seule survivante, bisogna bavait.

Marcellinette , innocente petite chèvre, broutait tranquilement , sans se doutait du danger qui la guettait. Marcellinettte tourna la tête et regarda étonnée sa jolie maitresse, qui lui mordait l'arrière -train. BEEEEEEEEEheuuuuuuu
bisogna reprit conscience et réagit ,NON mais qu'est ce que je fais? dit elle a voix haute. Ma douce petite chèvre; tout le monde sait que la viande de chèvre est immangeable!(mon amie est vegetarienne)
Béééééeuuuuuh rencherit marcellinette d'un air renfrognée. Soudain un bruit leur parvint , elles cherchèrent sa source. Bisogna innocente créature de dieu s'avança sur la pointe des pieds. et secoua vivement le buisson, en criant telle une simple d'esprit "eh ehEH EH Y A QUELQU'UN dribble .
une voix "BOUH! ha ha ha ha ne sois pas si peureuse et agressive petite fille.


L'homme dont la voix semblait monter de l'enfer souriait à Bisogna, ses dents étaient jaunes et moisies; il sentait mauvais et était très poilu. Il prit Bisogna par le bras et le lui tint très fort en disant " ça fait longtemps que je n'ai pas vu de fille "
Ebahit BIsogna le regarda en haussant les sourcils " jamais pervers tu ne me baisera! (dsl la vulgarité ) . L'homme haussa ses épaules velues ok. puis il regarda, avec une flamme dans le regard et la bave aux lèvres, la petite marcellinette qui était resté à l'ecart. Marcelinette broutait de lherbe dandinant du croupion. Bisogna compris ce qui allait se passer elle hurla "Non elle est à moi!" toutes les deux se mirent à courir à en perdre haleine en direction du sous bois proche.
Le souffle rauque, la sueur moite, les jambes griffaient....
Bisogna pleure, marcellinette s'écroule épuisée .Bisogna se retourne, s'arrete et aide son amie.où repartir?
quelques instants le temps semble suspendu. Il fait noir ,très noir, B reprend difficilement son souffle. marcellinette lui fait signe de faire silence( je sais c'est une chèvre , vous n'avez qu'à pensez a l'ane dansshreck)
les sens en éveille b et m entendaient des bruits étranges.
"hmmmmmm, ohhhhhhhh , ahhhhhhh , grrrrr"


pour la suite se sera un autre jour je dois filer après sa devient plus ... disons plus dingue encore dans le gore et l'erotique si certaine personne on vu sodome ou les 120 jours de ghomore


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icare
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
icare


Nombre de messages : 30
Date Naissance : 01 08 1986
Date d'inscription : 11/01/2006

hihi pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: hihi pas encore de titre   hihi pas encore de titre EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:01

"mais qu'est ce que c'est que ces bruits ?" Bisogna ne voyait rien ,elle avançait à tatons dans l'obscurité, les bras tendus en avant, les doigts ecartés.

finalement elle aperçut un jeune garçon immobile , avec un écureuil mort sur l'épaule. il regarde fixement Bisogna et marcellinette. bisogna s'avance doucement, il ne réagit pas ; il est nu, sale , il fait peur à voir . un enfant sauvage? il s'aproche , bisogna se fige. sa sent, sa renifle, enfonce son nez dans les jupes de bisogna. visiblement elle lui plait.
"du calme mon garçon! tu es mignon ,arrete! tu me chatouille. Des deux mains elle tente de le repousser mais il insiste. innevitablement un chaude humidité tache ses premiers jupons. une odeur insuportable lui monte au nez marcelinette ne cesse de brère.
soudain elle sent une main velu sur sa bouche et un bras puissant qui entoure sa taille et la soulève de terre. Bisogna hurle. elle entend un rire gras
les larmes lui montent au yeux; elle se sent impuissante.
Le jeune sauvage la regarde avec un air malicieux; elle comprend, c'était un piège.
marcelinette tente d'aider son amie; elle donne des coups de sabot elle mort. le jeune sauvage se retourne et la regarde " papa tu as vu elle est pas mal celle la!" qu'est ce qu'on va s'en mettre plein la panse! Il rigola bisogna fut projeté sur le sol et vit son amie marcellinette se faire tordre le cout.
le jeune sauvage lui pince les seins juste comme ça! elle pousse un cri .
. pauvre marcellinette en plus d'être morte elle se fait prendre par le bouseux velu .le jeune sauvage s'occupe d'elle ; il l'attache à un arbre. sa robe est en haillon ses seins sont dur et rouge, car le jeune homme pour se divertir les fouettes negligement avec une petite branche.
Soudain en réponse au cri que jette le bouseux des gens en haillon sorte de l'obscurité "eh maman, vous autres, venaient voir un peu se qu'on a trouvé!

Une grosse bonne femme apparait tout aussi pouilleuse que les autres, elle s'approche du groupe et tonne au gamin de ramener la chèvre et de la dépecer. elle jauge bisogna ; sort un couteau de ses haillons et découpe vite fait les derniers vêtements qui restaient sur bisogna . nue bisogna sent le vent frait sur sa peau blanche.elle sent l'ecorce rapeuse derrière elle. elle aprehende la suite . oseront ils lui faire du mal . que faire pour resister, lutter contre cette vermine ?
Bisogna n'est pas une pouilleuse ; son père est un des plus riche fermier de la region. Elle a eu une bonne édiucation, elle sait jouer de la flute et plus tard elle compte épouser un joli notaire . Elle veut rentrer chez elle . retrouver la normalité. bisogna ne peut retenir ses larmes ,elle a peur de cette femme au visage ingrat . elle a peur de ne pas pouvoir resister à la chaleur entre ses cuisses. La femme semble avoir lu dans ses pensées; elle tapote son entre jambe avant d'y fourrer deux doigts. bisogna se sent tomber dans la folie .
la femme fait rouler ses tétons entre ses gros doigts sales, bisogna halete .Elle essaye de comprendre mais elle sent cette sensation ennivrante et humiliante qui l'ennivre. Bisogna pleure de délire; elle jouit entre les deux doigts de cette pouilleuse au visage ingras et à l'odeur entetante.
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

hihi pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: hihi pas encore de titre   hihi pas encore de titre EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:09

Bon, déjà ne t'inquiètes pas pour le thème, ça ne nous gêne. Préviens juste au début de ton histoire que c'est interdit au - de 16 ans !

Sinon c'est pas super bien écrit au niveau de la frappe. c'est assez pénible à lire , déjà que sur un écran ça tue les yeux, alors en plus si la mise en forme de ton texte n'est pas soignée, c'est pas très agréable...

Le style n'est pas mauvais mais on voit que c'est du freestyle, et certains passages sont assez flous... Ce que tu as fait tenir en 3 paragraphes, tu pourrais le réécrire correctement en un seul, ou alors en rallongeant avec plus de détails, plus de descriptions... Que ça fasse moins scénario tu vois...

Petit canaillou va...

hihi pas encore de titre Photo510
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
icare
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
icare


Nombre de messages : 30
Date Naissance : 01 08 1986
Date d'inscription : 11/01/2006

hihi pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: hihi pas encore de titre   hihi pas encore de titre EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:46

ouai c'est clair que ça fait scenario sweat je viens de relire certain passage
mais je l'ai volontairement mis comme ça sans retravailler le texte
c'était une sorte d'exercice à deux ; lol lookdown mais bon de toute façon je me suis attelé à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: hihi pas encore de titre   hihi pas encore de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi pas encore de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Roman (pas de titre pour l'instant !)
» Un sonnet sans titre (j'en trouve pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: