LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE

Aller en bas 
+7
Paracelse
Nao
TAK
Stone Cold Bush
Yann
maerlyn
paladin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:23

Vu qu'on en est déja à 4 pages de discussions sur ce topic, ce serait bien d'en ouvrir un autre, on peut l'intituler "Atelier n°14: textes", et ce serait bien que Zaroff y déplace le sien.


Je suis d'autant plus bon, Tak, que moi même n'ai écris que quelques misérables lignes. Je comptais y bosser ce week end mais j'ai été terrassé par une saloperie de gastrite putain ca fait mal...Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:49

Et pourquoi ne fait-on pas comme avant ? Le n° de l'exercice + le titre de la nouvelle, genre :
N° 15 : le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Stone Cold Bush
Hardos en tutu
Stone Cold Bush


Nombre de messages : 704
Age : 34
Date Naissance : 1989
Date d'inscription : 15/09/2006

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:52

paladin a écrit:
Je suis d'autant plus bon, Tak, que moi même n'ai écris que quelques misérables lignes. Je compatais y bosser ce week end mais j'ai été terrassé par une saloperie de gastrite putain ca fait mal...Crying or Very sad

Pas la moindre idée qui tienne la route pour ma part. Pour l'instant je n'ai que le titre du thème en tête... qui dit mieux ? Confused
Je suis d'accord avec Para. On marche comme ça depuis le début alors pourquoi ne pas continuer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:54

ben oui pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:17

Stone Cold Bush a écrit:
Pas la moindre idée qui tienne la route pour ma part. Pour l'instant je n'ai que le titre du thème en tête... qui dit mieux ? Confused

Il en va de même pour moi ! Enfin... j'ai bien une idée mais elle est vraiment bizarre et j'ai vraiment des doutes quant à ma réussite l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:33

Nao a écrit:
Stone Cold Bush a écrit:
Pas la moindre idée qui tienne la route pour ma part. Pour l'instant je n'ai que le titre du thème en tête... qui dit mieux ? Confused

Il en va de même pour moi ! Enfin... j'ai bien une idée mais elle est vraiment bizarre et j'ai vraiment des doutes quant à ma réussite l'écrire !

J'ai lu quelque part, dans des conseils aux écrivains débutants, que lorsqu'une idée nous semble trop bizarre c'est souvent qu'on tient quelque chose d'original!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:03

Peut etre, j'ai quand meme des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:09

Nous sommes donc le 9 juin, ce qui me laisserait 6 jours pour honorer cet atelier. Or, je n'ai strictement rien de près et, deplus, mon état moral ètant TRES bas en ce moment, je ne me sens pas du tout le courage de réfléchir et d'écrire. Je me vois donc dans l'obligation de me retirer de l'exercice. Veuillez m'en excuser. J'essaierais toutefois de présenter quelque chose pour l'autre atelier, le délai étant plus long, j'aurais davantage de chance de pouvoir créer quelque chose avant la fin. Encore une fois, Paladin surtout, pardonnez moi ce désistement.

Nao
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Bush
Hardos en tutu
Stone Cold Bush


Nombre de messages : 704
Age : 34
Date Naissance : 1989
Date d'inscription : 15/09/2006

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:43

Je me retrouve dans le même cas que Nao, mais pas pour les mêmes raisons. Donc à 6 jours de la fin de l'atelier je n'ai pas trouvé la moindre idée non plus et comme je passe le bac dès lundi... j'aurai la tête ailleurs.
Je me retire donc de l'atelier n°15. J'en suis désolé, paladin, pour ce deuxième désistement.

Stone
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:01

Je viens d'en trouver une hier soir, Enfin ! Donc finalement je participe mais je la ferais trés courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:07

Bon
Moi j'ai commencé quelque chose mais je ne suis pas sûr de l'avoir terminé pour le 15.
Nao, je sais trés bien que lorsqu'on a pas le moral il est bien difficile de se consacrer à l'écriture. Mais garde ton idée de coté, quitte à la ressortir dans quelques temps!
Stone, toi c'est autre chose, bien sûr tu dois privilégier le bac. Cependant j'aimerai que l'atelier ne coule pas comme le 14. Alors on va dire que ce serait pas mal si vous en faites quelque chose dans le courant de l'été. Pensez aussi au thême de Zaroff.
De toute façon, l'important est que ce site continue à exister comme site d'écriture et pas seulement comme un forum où l'on parle de tout et de rien.

Donc il me semble essentiel de continuer à poster des textes, que ce soit sur un thême imposé ou pas ET AUSSI, n'oublions pas, de commenter et critiquer ceux des autres, je pense que c'est que chacun attend en postant une histoire!
( Et moi même méa culpa je suis en retard dans la lecture de plusieurs nouvelles, je vais m'y atteler)

Nao, je te souhaite bon courage et que on moral revienne vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:39

Merci beaucoup Paladin.

J'essaierais de faire un petit quelque chose pour cet atelier mais ce sera après les délais c'est certain, mais si tu m'y autorise évidemment, j'essaierais de proposer quelque chose plus tard.

Tu as raison il est important que le manoir soit un lieu conviviale sans pour autant perdre son but premier : l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 4618
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:14

Ouh là je pensais plus à la date butoir moi. Il va falloir que je me dépêche de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:54

déjà un tiers d'écrit ! Demain, je vous tiens au courant phrase par phrase de ma progression !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:23

Bon, j'avoue ces derniers temps j'avais pas trop la tete à ecrire (ni les idées lol), mais je m'y mets dès que possible! Ne vous en faites pas, j'ai pas oublié et j'ai déjà 2-3 pistes interessantes à suivre... Wink

P.S: Par contre, pour l'atelier n°16, rien du tout lol pn verra ce que ça donne d'ici qques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE   ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATELIER 15 - LA BELLE ET LA BÊTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier 15 : La belle et la bête
» Atelier 15 : La Belle et la Bête by Maerlyn
» Atelier 15 : Nabel et la Bete
» Atelier 15 : Abel, la bête
» Atelier 15 : La belle et le Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: ATELIER D'ECRITURE :: Atelier 15-
Sauter vers: