LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA

Aller en bas 
+11
Atomic-Demon
atomic-angel
Bishop
Nao
paladin
Lestat
Hero in a dream
randall
Max
TAK
Catherine Robert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Max
Perruche mort-vivante
Max


Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:48

Et Zarrof qui semble tomber des nues en prenant conscience que ce forum se caractérise notamment par son "amateurisme" et sa "non prise de tête" Rolling Eyes

C'est sa force et sa faiblesse.

A part ça, on est en plein été donc c'est normal que le forum soit plus ou moins désert (et encore, ça pourrait largement être pire) ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:51

Je comprends un peu ce que Zaroff ressent. Je n'aime pas non plus quand le forum s'endort. Par contre, je sais que ce n'est en général que temporaire.
Je me rends compte aussi que je suis bien moins active que ce que je n'ai été, aussi bien en lecture, qu'en écriture et même qu'en flood (enfin, ça, ça vous fait un peu de vacances). J'en suis désolée, surtout que j'ai toujours mis un point d'honneur à essayer d'animer le forum et de suivre tout le monde, mais là, je ne peux pas, je n'y arrive pas. Ce n'est pas une excuse, juste un fait.
J'ai fait tous les concours depuis que je suis arrivée, parce que ça me plaisait et parce que je trouvais important pour le forum de le faire, malgré la quasi certitude de me choper un mauvais classement. J'ai fait presque tous les ateliers. J'ai posté nombre de textes et de poèmes.
J'ai lu pendant deux ans tous les textes postés, presque aussitôt après leur mise en ligne, malgré une difficulté à faire des critiques constructives, juste parce que je pense que l'auteur qui poste attend un avis comme moi j'en attends quand je poste.
Je lis tous les messages postés sans en laisser passer un. Je réponds souvent n'importe quoi et j'ai floodé plus qu'à mon tour. A tel point que ça m'a été reproché plus d'une fois. A raison, ne vous tracassez pas, je le reconnais.
Je pense que j'ai participé pleinement à la vie de ce forum, mais actuellement, même si je lis toujours tous les post, je ne suis pas en état de faire beaucoup mieux.
Maintenant, s'il manque vraiment de participants pour ce concours, je peux essayer de finir le texte que j'avais commencé, mais je ne peux pas promettre d'y arriver.
Quant au concours à quatre mains, je suis aussi un peu déçue de cette impression de soufflé tout aussi vite retombé. Seulement deux équipes ont posté leur texte. Une équipe a carrément déclaré forfait et l'autre, si j'ai bien compris, le texte est fini et ne demande qu'à être finalisé et posté. Mais dans les deux cas, il faut bien reconnaître que la faute en revient aux deux admin et c'est vrai que c'est dommage. Première fois que je tape sur les admin, mais bon faut bien une première fois à tout.
Mais ça ne m'empêchera pas de continuer à venir puisque j'aime venir et que je pense comme les coloc que la torpeur actuelle n'est que provisoire.
Pour la lecture du texte Mae-Dago, je le ferai, bien sûr, laissez-moi juste le temps.
Et Zaroff, j'espère que tu resteras parmi nous. Ton retour est un plus pour le forum et puis, je t'aime bien moi. Ce qui vaut pour chacun de vous bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
atomic-angel
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
atomic-angel


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:15

J'ai été très peu présente ces derniers temps et je m'excuse pour ça mais c'est vrai que dans tous les forums il y a des moments à vide. Surtout qu'il y a eu un moment de forte participation, de folie où tous les jours on avait des pages et des pages de discussion à rattraper pour suivre le mouvement, c'était très bien mais ça ne peut pas être comme ça tout le temps ^^ Je pense qu'il faut juste être un peu patient... Et je trouverais vraiment dommage que tu repartes Zarroff, même si je ne te connais pas beaucoup, tu es un membre dynamique du forum assez sympathique je trouve. Il ne faut pas s'inquiéter, ça va revenir. Du côté du concours, moi je participe, même si je n'ai pas encore beaucoup écrit je pense avoir le temps de finir. A mon avis il n'y aura pas un nombre de participations plus catastrophique que pour les autres concours ! Et même si le forum est un peu endormi ces derniers temps, pour progresser dans l'écriture et au niveau de l'ambiance assez conviviale, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, je pense vraiment qu'il ne faut pas l'abandonner parce que certains membres (dont moi) viennent moins souvent ou presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:09

J'ai fini un petit truc, mais je me demande vraiment si je vais le poster. C'est quand même un truc très inhabituel par rapport à ce qu'on poste habituellement dans les concours.
Mais j'ai le temps pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:43

Lance toi Catherine Smile tu sais moi aussi j'ai posté "L'étranger" sans réelle conviction et j'ai été surpris des retours... en plus si le texte que tu as est très inhabituel ça vaut le coup d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:47

Justement, même !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:52

Ah mais vous ne direz plus ça quand vous aurez le bébé sous les yeux. Laughing Laughing
De toute façon, je dois encore le travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:56

Suspense... waaaht
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:20

Yep Cathy, je ne peux que t'encourager également !

Moi j'essaie de retrouver un peu le fil de mon histoire, ça fait qques temps que j'y ai plus touché, mais je devrais être capable d'assurer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:31

Voilà, j'ai fini mon texte pour le concours. Je laisse reposer quelques jours et je l'balance.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:08

Citation :
Voilà, j'ai fini mon texte pour le concours. Je laisse reposer quelques jours et je l'balance.

Cool ma poule... ça te dérange pas que j't'appelle ma poule ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:11

Ca dépend.... je peux t'appeller mon coq ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:28

Coq au vin alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:46

Coq au ricard, plutôt !

ou au Riquo, j'me rappelle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:48

LOL !! Marrant ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n° 9 - Horreur/Fantastique au cinéma - KUGARE
» Concours N°9 le Fantastique au cinéma : Terreur à Gerardmer
» Résultats du concours n°9: Le fantastique ou l'horreur au cinéma
» Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises
» Concours 9 Le fantastique ou l'horreur au cinéma: Une expérience inoubliable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 9 : Le fantastique ou l'horreur au cinéma-
Sauter vers: