LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA

Aller en bas 
+11
Atomic-Demon
atomic-angel
Bishop
Nao
paladin
Lestat
Hero in a dream
randall
Max
TAK
Catherine Robert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:02

C'était plus de 6 mois il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:05

Moins d'un an en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:13

Comte Zaroff a écrit:
Ça parait toujours long avec moi ! boss

C'est pas ce que dit ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:28

Non mais elle le pense. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:59

Citation :

Comte Zaroff a écrit:
Ça parait toujours long avec moi ! boss


C'est pas ce que dit ta femme!
Zut ! Pas eu le temps de la faire celle-là. Laughing
A part ça, pour le concours, je n'y participerai probablement pas. Ca me fait bizarre, tiens, de me dire que ce sera le premier concours depuis que je suis là pour lequel je ne livrerai pas de textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:18

Tu as le temps encore pour écrire trois ou quatre pages pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:55

C'est vrai que l'air de rien reste un paquet de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:10

Ouais le temps je l'ai, ce n'est pas là que ça coince. Mais qui sait, même si je n'y crois pas trop et que ça ne me tracasse plus trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:33

Pour l'inspiration, laisse faire le temps Catherine, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:15

J'ai décidé de ne participer à ce concours seulement et seulement si 5 membres minimum décident de concourir. Plein le fion des "j'ai pas le temps", "j'ai pas d'idées", "ma tante est morte", "mon chien me fait la gueule", "j'ai plus d'inspiration"... et toutes les sornettes possibles.

Nous sommes sur un forum, ne l'oublions jamais foutredieu, consacré à l'écriture avant tout ! C'était mon petit coup de gueule de la soirée. Marre de ce Manoir qui sent le rat crevé et qui prend les courants d'air. Si cela devait perdurer, je pense poursuivre ma route comme Lucky Luke et collaborer sur d'autres projets avec certains d'ici qui se reconnaîtront.

Je gueule car j'aime ce forum... mais l'amour est parfois perfide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:28

Bon, déjà, moi, je participe alors on est deux !

Pour le reste, je ne suis pas d'accord. C'est au point mort en ce moment, bon ! C'est pas la première fois, et puis le Manoir continue de bruire doucement, c'est l'essentiel. Patiente en te faisant les dents sur ton blog coopératif, en écrivant, ou préparant des textes pour les 'zines,...
Sans déconner, tu vas te faire la belle, une fois de plus !!!!

Non, moi, ce qui me chiffonne, c'est le concours à 4 mains... Plus de nouvelles de Hero, de Randall, de Para et de Thomas, et ça commence à traîner en longueur. Là, c'est pas sérieux et nous fait passer pour des baltringues sans suite dans les idées (oui, je sais qu'il y a une paire qui a déclaré forfait). Si je m'inquiète, ce n'est pas pour les résultats, c'est juste qu'on doit clôre cela pour passer à autre chose. Ca reste coincé, et moi, c'est ça qui me gonfle. Surtout que nous nous sommes donnés les moyens pour finir dans les temps... Y'a un manque de rigueur qui me trouble et me fait douter et même si cela n'est pas une première, c'est dérangeant.

Certes, les vicissitudes de la vie font que, parfois, on ne peut tenir ses engagements, ça arrive et c'est compréhensible. Mais laisser les choses en suspens, et les autres dans le flou, ce ne sont pas des méthodes que j'apprécie.

Toujours sur le concours à 4 mains, votre nouvelle a reçu 49 commentaires et le nôtre, 6. Certes, le vôtre est en ligne depuis plus longtemps mais c'est un fait révélateur pour moi du desintéret des membres pour ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Masculin
Nombre de messages : 4617
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:41

Zaroff, tu trouves pas que t'abuses un peu ?

Se barrer du forum pendant quelques mois en effaçant son compte puis revenir et balancer trois fois par semaine que "ça bouge pas assez", "personne n'est motivé" et bla bla bla, je trouve ça assez moyen.

C'est un forum d'écriture, oui, et donc il s'y passe la même chose que sur la plupart des forums. Avec parfois des passages à vide. Surtout pendant l'été, où plus de la moitié des forums se vident tout à coup. Et faut pas oublier non plus que personne ne s'engage à participer au concours en s'inscrivant ici. Les concours sont juste un "plus" mis en place surtout pour le fun. Personne ne doit se sentir obligé de les faire. Que tu en ais "plein le fion" ou pas. Perso quand je vois une grande participation, je suis content, mais sinon ça ne me trouble pas plus que ça.

Donc, on se calme et on boit frais (à St Tropez ou non) et j'arrête là avant d'avoir à appeler la Brigade Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:42

Et j'aime pas les personnes qui parlent dans le vide. Comme tu le signales, des projets sont lancés dans un enthousiasme certain ; certains (dont nous quatre) se lancent à fond dans le truc... et puis plus rien. Ok je remercie Thomas de m'avoir convaincu de revenir mais j'ai le net sentiment que ce n'était qu'un feu de broussailles... ou pire : un effet de manches politiciennes... et j'exècre ces manières de faire.

M'investir ailleurs me tente beaucoup et, malgré mon entêtement légendaire breton, je ne suis pas du genre à attendre béatement que ça se passe. Je préfère progresser ici (si on le peut encore) ou ailleurs avec deux membres du Manoir que je ne nommerai pas mais que j'estime pour leurs qualités littéraires.

Comme Dago, le concours à quatre mains m'est resté dans le gosier. Je ne cherche pas d'excuses à Thomas car je ne le connais pas et je ne lui dois rien. Ramener du monde et les laisser sur le seuil, près du paillasson, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:51

Partir serait une erreur, je pense, car outre les bons plans de publication et autre conseils judicieux, je reste persuadé que nous pouvons beaucoup nous apporter (lectures, comms' et confrontation de nos univers).
Que le Manoir soit calme, parfait ! Ca te laisse le loisir de développer d'autres projets...

Et quand la folie reviendra dans le Manoir, c'est nous qui ne pourrons plus suivre !

Pour avoir tenter d'autres forums (bon 2 autres forums), je trouve que celui-ci est le plus joyeusement bordélique, le plus stimulant intellectuellement et le plus fourni en membres aussi inventifs que persévérants.
Revenir en haut Aller en bas
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:46

Comme le dit Maerlyn, tous les forums ont des moments de passage à vide, il suffit d'en fréquenter quelques uns pour le constater.

Je pense aussi qu'il ne faut pas multiplier les concours de façon trop rapprochée: Mais pour autant, le dernier, "Mutation", a eu cinq textes, ce qui est dans la moyenne des concours du Manoir, à chaque fois entre 5 et 7 participant, sauf pour "Musée" où ils n'étaient que quatre. Donc ne jouons pas les Cassandres du genre "tout fout le camp"

De plus personne n'a à juger pourquoi un membre ou l'autre ne participe pas. Il serait juste préférable de ne pas s'engager si on ne se sent pas. Je ne me suis pas engagé ni pour le concours à quatre mains ni pour le concours n°9, j'en ai déjà parlé , je reviens progressivement à l'écriture et j'étais sur un autre projet.

Et comme Dago je dirai que ce forum est un des plus dynamique et stimulant que je connaisse, et j'en ai testé plus de deux...Même s'il peut avoir des coups de mou, ça arrive aux individus, ça arrive aux forums!


Dernière édition par paladin le Lun 6 Juil 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA   CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS N°9 : LE FANTASTIQUE OU L'HORREUR AU CINEMA
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours N°9 le Fantastique au cinéma : Terreur à Gerardmer
» Résultats du concours n°9: Le fantastique ou l'horreur au cinéma
» Concours n° 9 - Horreur/Fantastique au cinéma - KUGARE
» Concours 9, horreur/fantastique au cinéma : Ombres chinoises
» Concours 9 Le fantastique ou l'horreur au cinéma: Une expérience inoubliable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 9 : Le fantastique ou l'horreur au cinéma-
Sauter vers: