LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?

Aller en bas 
+4
Strange
Lestat
maerlyn
Catherine Robert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, cet atelier est :
Réussi !
Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raté !
Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Vote_lcap100%Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
miss witch
Sorcière cotorep à mi-temps
miss witch


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Date Naissance : 24 juillet 1991
Date d'inscription : 04/04/2007

Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?   Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:51

Qu'il est gentil ce Dagobert sweetkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://naellemoon.canalblog.com
Invité
Invité




Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?   Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:52

Agrou Agrou ! Oui, Oui, gratte moi encore entre les n'oreilles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?   Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:59

Meme remarque que pour les autres : outre le fait de manquer un peu de consistance, ce texte est un peu bancal au niveau de la ponctuation, il manque parfois qques mots aussi....
Ce qui m'a fait marrer, c'est que la 1e partie ressemble un peu à celle que j'avais imaginé pour cet atelier, meme si dans la finalité y'a absolument rien à voir. Pour peu que l'oncle Hannibal soit en fait un rottweiller mutant et que Martha...naaan, j'arrete là !!! waaaht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?   Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:04

Lol Tak ! Merci de ton avisé commentaire issu d'une lecture assidue Smile
Revenir en haut Aller en bas
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?   Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:22

Je l'avais lue celle-là, mais j'avais pas donné mon avis, sans doute parce que je n'arrivais pas à cerner ce qui n'allait pas.

Je crois que c'est qu'il n'y a finalement pas de rapport entre la première partie et la fin. Certes on a une sensation de malaise mais il faudrait trouver le moyen d'amener la fin qui tombe comme un cheveux de François dans la soupe d'Hannibal!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?   Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:36

Merci de ton comm' paladin ! alors, oui ,en effet, je vois où se situe le problème de cette nouvelle , grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?   Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:42

Bon, le texte est sauvé par la qualité de l'écriture, mais je me suis fait chier comme un rat mort. Comme tu le dis toi-même, les dialogues sont de mauvaises factures. Il faut les parler hautes voix jusqu'à trouver le ton et ne jamais chercher à faire littéraire, surtout de nos jours où le « parler céfran » est exécrable. (Enfin si tu veux coller à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?   Atelier 10  : Martha ? C'est vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 10 : Martha ? C'est vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 13 : Rendez-vous
» Atelier 10
» Atelier 18 : Big Bug
» Atelier 7
» Atelier 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: ATELIER D'ECRITURE :: Atelier 10-
Sauter vers: