LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faut il changer quelque chose aux concours ?

Aller en bas 
+8
Paracelse
thomas desmond
maerlyn
TiCi
Lestat
TAK
Catherine Robert
Max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:35

CONCOURS N°9, Bishop !
En cours, il vient juste de démarrer, va voir dasn la section concours pour tout les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Perruche mort-vivante
Max


Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:44

C'est là qu'on voit que malgré les changements bénéfiques quant à la clarté du site, ça reste un peu brouillon pour les nouveaux qui semblent avoir du mal à se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:06

Le système est facile pourtant. Vous proposez et Zaroff gagne. Y a pas plus simple.
boss
Revenir en haut Aller en bas
Hero in a dream
Vampire de campagne
Vampire de campagne
Hero in a dream


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:45

J'ai d'ailleurs lu un texte dans le cadre de mon cours d'anglais, où un certain Zaroff utilisait les naufragés de son île déserte pour de curieuses parties de chasse!

Le forum est très clair, mais il est certain que cela prend un minimum de temps pour avoir tout bien repéré. J'ai d'ailleurs totalement manqué le Concours numéro 8, que j'ai constaté le jour même de sa fermeture. (Bon, d'accord, il est bien embêtant de savoir si j'aurais bâti un texte dans les 6 jours se situant entre mon inscription et la date de remise des textes).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 5:58

Difficile de rendre les choses plus claires.
Il y a un forum pour chaque concours. Il est logique que le dernier en date soit celui en cours (ou celui qui vient de terminer, en attente du suivant).
On est sur un forum, on n'a pas la marge de manoeuvre d'un site.
Bien sûr, les nouveaux doivent un peu fouiller, mais ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:18

Max a écrit:
C'est là qu'on voit que malgré les changements bénéfiques quant à la clarté du site, ça reste un peu brouillon pour les nouveaux qui semblent avoir du mal à se repérer.

Oui bon.... faut pas généraliser ! Tout système est perfectible !
Après, y'a le tempérament aussi qui joue, Max ! Un posteur raisonnable prendra le temps de faire le tour des sujets avant de trouver le topic idoine, qui répond à sa question. Un membre plus pressé réagira instantanément à post, sans forcément chercher a trouver la réponse par lui-même

Pour ne parler que de mon expérience, je ne fréquentais pas les forums, avant et je ne viens qu'ici, d'ailleurs ! Et franchement, après quelques bévues (genre je poste au moment endroit). Je me suis repéré assez vite et vite compris comment cela marchait ! Alors pour un néophyte, je trouve que notre Manoir est plutôt bien organisé et clair dans sa navigation. Mais c'est comme tout, il fait avoir de l'interet pour comprendre comment cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:34

La remarque de Dago me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:28

Tout comme moi !

Et d'ailleurs, après avoir pataugé un peu, notre ami Hero comprend maintenant parfaitement la structure du forum. Fallait juste qu'il galère un peu ! Laughing (et maintenant qu'il sait où aller en parler, il pourra donc participer au concours N°9, héhé).
Pour ma part, depuis que je suis arrivé, je n'ai jamais eu aucun problème de navigation sur le manoir : tout est clair et bien rangé, il me semble.
Hormis les sex-toys taiwannais et extravagants de Para, mais ça on peut rien y faire, hein !
Revenir en haut Aller en bas
randall
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
randall


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Date Naissance : 30 octobre 1983 à Calais
Date d'inscription : 30/03/2009

Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:04

Le forum est bien organisé. Je pense qu'il faut tout simplement prendre ses repères pour les petits nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://editions-cauchemards.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:17

Il faut se donner le temps pour comprendre un forum et ses recoins... pour les femmes, c'est un peu pareil !
boss
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:37

Pas vrai.
Perso, je reste totalement insondable.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:31

C'est que nous n'avons pas trouvé les bons outils pour te sonder, Catherine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:39

Hum... je ne répondrai pas à cette remarque ambiguë. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Max
Perruche mort-vivante
Max


Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:27

Max a écrit:
C'est là qu'on voit que malgré les changements bénéfiques quant à la clarté du site, ça reste un peu brouillon pour les nouveaux qui semblent avoir du mal à se repérer.

Ouais, j'avoue, je généralise trop. C'est que j'ai oublié de rajouter en tout petit "à moins que ce soit bishop qui soit pas doué" avec un gentil smiley, comme je comptais le faire au départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:37

Voilà, tu es trop gentil, en fait ! Et je reconnais ta grandeur d'âme pour ne pas traiter un membre, nouveau de surcroît, de Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut il changer quelque chose aux concours ?   Faut il changer quelque chose aux concours ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il changer quelque chose aux concours ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Il faut y croire… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: CONCOURS DE NOUVELLES-
Sauter vers: