LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT

Aller en bas 
+5
Yann
Olivier Michael Kim
viniwow
Mo
thomas desmond
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann
Blondasse efféminée
Yann


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 44
Date Naissance : 12/07/1979
Date d'inscription : 02/08/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 10:35

Désolé, j'avais pas vu, mais j'ai déjà mon idée sur le sujet, mais c'est trop cour, il faudrait revoir le nombre minimum à la baisse, genre 40 ou 50, là ca m'irai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Vampire de campagne
Vampire de campagne
Mo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 10:46

viniwow a écrit:
Une petite question au passage: quand on rendra nos "copies" ce sera en répondant à ce post ou en créant un nouveau sujet?
"Au passage", une nouvelle lecture du sujet s'impose ! Il est écrit :
Textes à insérer dans le forum "ATELIER D'ECRITURE" avec un titre libre pour chacun mais commençant par "Exercice n° 1 + votre titre".
Si ce n'est pas assez clair, il faudrait peut-être proposer une autre formulation ?
A +
Mo
Revenir en haut Aller en bas
viniwow
Shériff adjoint
viniwow


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 16:52

Mo a écrit:

Si ce n'est pas assez clair, il faudrait peut-être proposer une autre formulation ?

Désolé si je percute pas vite simplement on peut aussi mettre des titres aux reponses apparemment, c'est tout. Ceci dit c'est parfaitement clair.
@+
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 7:54

T'inquiètes Mo , moi j'avais tout compris Razz !!

Pour la Deadline, on pourrait dire chaque vendredi suivant le nouveau sujet, comme ça on a le weekend pour cogiter et la semaine pour rédiger ! A partir du vendredi suivant, nouveau thème et ainsi de suite ?...qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Mo
Vampire de campagne
Vampire de campagne
Mo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 9:43

C'est d'accord pour moi, à part "la trêve des confiseurs" évidemment !
Attendons les autres réactions.
Merci Thomas.
Mo
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Blondasse efféminée
Yann


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 44
Date Naissance : 12/07/1979
Date d'inscription : 02/08/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:58

Une semaine pour chaque sujet ce me va, mais le dernier ne m'inspire vraiment pas. J'attendrai le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
Vampire de campagne
Vampire de campagne
doc zaïus


Nombre de messages : 190
Date Naissance : 16/08/72
Date d'inscription : 07/10/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 17:41

Crying or Very sad c'est un peu tard pour moi. Je suis très prise par mon association de musiques de films et par mon site ciné. En plus y'a noel, etc... C'est clair que je ne pourrai pas participer dans l'immédiat. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Olivier Michael Kim
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
Olivier Michael Kim


Nombre de messages : 337
Date Naissance : 30 mai 1976
Date d'inscription : 26/11/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:40

Une assoce de musiques de film? Ca m'intéresse. Je suis assez fan de compositeur comme Hans Zimmer, Alan Silvestri...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.kim.free.fr/
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 15:27

A propos du texte à rendre, j'ai commencé mais je n'aurai sûrement pas le temps de rendre demain ? Quant est-il de votre côté ? Ne pouvons-nous pas repporter jusqu'au Vendredi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Mo
Vampire de campagne
Vampire de campagne
Mo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 15:38

Thomas, pas de pb je pense ! Ceux qui veulent poster le font, ceux qui seront en retard subiront la sanction prévue, voilà tout...
Sinon, ben moi j'ai fait ça hier soir, c'est prêt, Olivier je pense pouvoir dire qu'il aura quelque chose à présenter, les autres ? un désistement je crois. On verra bien, ne t'en fais pas en tous cas ! C'est un jeu mon petit...
A +
Mo
Revenir en haut Aller en bas
viniwow
Shériff adjoint
viniwow


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 16:05

De mon côté pour demain ça devrait le faire... study
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Blondasse efféminée
Yann


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 44
Date Naissance : 12/07/1979
Date d'inscription : 02/08/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:00

Eh ben moi pas du tout, mais alors vraiment rien. Pas une idée. La sécheresse mentale. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Michael Kim
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
Olivier Michael Kim


Nombre de messages : 337
Date Naissance : 30 mai 1976
Date d'inscription : 26/11/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:08

Mo a écrit:

Sinon, ben moi j'ai fait ça hier soir, c'est prêt, Olivier je pense pouvoir dire qu'il aura quelque chose à présenter, les autres ? un désistement je crois. On verra bien, ne t'en fais pas en tous cas ! C'est un jeu mon petit...

Basketball C'est un jeu clown

Je posterai deux textes demain. Un des 2 textes aura les contraintes de mots d'ici, et l'autre aura d'autres contraintes.

Aucun des deux textes ne sera une nouvelle fantastique. J'essaierai de polluer ce site avec une nouvelle fantastique plus tard.

Je vais chercher dans un grimoire la formule du pouvoir d'ubiquité Cool study et ainsi mutliplier ma capacité d'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.kim.free.fr/
Mo
Vampire de campagne
Vampire de campagne
Mo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 18:10

[quote="Olivier Michael Kim"]
Mo a écrit:
Je vais chercher dans un grimoire la formule du pouvoir d'ubiquité et ainsi mutliplier ma capacité d'écriture
Tu as 2 mains et 2 lobes au cerveau, ça ne te suffit pas ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
viniwow
Shériff adjoint
viniwow


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 18:40

S'il manque un mot imposé dans le texte, quelle est la sanction? pale Non parce que déjà les deux que j'ai casés je trouve que ça fait lourd... Ils tombent comme un cheveu dans la soupe Confused Alors je crois que je vais sauver les meubles dans ce texte laborieux et que je vais faire l'impasse sur "internet"... je vois vraiment pas comment le caser à moins de faire un triple salto arrière double piqué affraid
Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT   ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATELIER N°2 - ELEMENT COMPROMETTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier 10
» Atelier 2 : Eye in the sky
» Atelier 18 : Big Bug
» Atelier n°2 : L'annonce
» Atelier 2 : La révélation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: ATELIER D'ECRITURE :: Atelier 2-
Sauter vers: