LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Atelier 13 : La plus terrible des vengeances

Aller en bas 
+3
paladin
thomas desmond
Paracelse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette nouvelle, vous la trouvez...
Génial
Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_lcap0%Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bonne
Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_lcap0%Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympa
Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_lcap25%Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pas mal mais pourrait être améliorée
Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_lcap63%Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Pas terrible
Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_lcap12%Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Nulle
Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_lcap0%Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:34

surtout pas malheureux ! Aprés elles sont ballonnées et elles te vomissent dessus pendant les relations sexuelles. Une vrai horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:38

Ha oui, le grec "Salade tomate oignons frites harissa" avec une bière, c'est pas un bon plan...Je note!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:42

le top c'est le resto Russe, pour tout ce qui est romantique ! Cuisine assez bonne mais très cher. Alors si après ça, la gazelle ne veux pas passer à la casserole, il faut la dessouder (je déconne bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:49

Ouais, comme l'a dit Paladin, ce qui clohe un peu c'est qu'on y croit pas une seconde ! il manque quelques éléments concrets... là en fait en une page t'as pas le temps de nous installer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:14

C'est vrai que maintenant avec un peu de recul, ça manque de précision et la fin n'est pas terrible. Mais je ne la retoucherais pas, ce qui me permettra de voir mon évolution au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Yann
Blondasse efféminée
Yann


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 44
Date Naissance : 12/07/1979
Date d'inscription : 02/08/2004

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:29

C'est pas si mal, mais c'est vrai que y a un truc qui m'échappe, j'arrive pas a trouver ce que c'est. Mais il est vrai que une page c'est tres court pour pouvoir bien tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:18

C'est pour ça que je suis trop fort ! Même quand c'est nul, personne n' est capable de me dire pourquoi ! Je suis certainement trop intelligent pour mon époque ! Je dois être la réincarnation d'un grand intellectuel du 19°Siécle ! Et en plus, j'ai beaucoup d'humilité !
boss
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:19

Moi je peux te dire (à mon avis) :

- histoire trop vaste pour ce format

d'où découle : situations qui passent en coup de vent, donc on ne s'attache à rien, on ne visualise pas grand chose, et la fin laisse de marbre... ça te va ?

Après je suis sûr que tu avais un truc à raconter mais tu n'as pas encore trouvé le bon ton...

Un conseil que je permettrai, car j'étais exactement comme toi... évite de publier tes textes très rapidement comme tu dois le faire. Garde les au chaud quelques jours, et relis-les à tête reposée, avec un regard neuf... Y a que comme ça qu'on voit ce qui cloche dans son travail. Je sais que quand tu as fini, tu as envie de le partager tout de suite avec des lecteurs, je suis pareil, mais souvent après tu te rends compte que t'as publié un brouillon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:58

exact
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Alan Bates
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
Alan Bates


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2005

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:46

Je cherchais le mot, Thomas me l'a fourni (il a fait un travail de fourni - ok, je sors...)
C'est un brouillon. L'histoire est peu dévellopée (en une page, c'est dur) et surtout il y a de nombreuses fautes d'orthographe (quatre millions de gagner (gagné !)) ou de syntaxe (offerte tel (telle !) une offrande).
Pour la fin, honnêtement, j'ai cru qu'il allait lui refiler le SIDA, vengeance ultime contre celle qui l'avait si longtemps rejeté et qu'il possédait enfin.
Tu vas la retravailler ?

feelgood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
viniwow
Shériff adjoint
viniwow


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2004

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:35

Je ferais la même reflexion que mes camarades, le sujet est trop vaste, demande trop de temps, pour être traité en une page, du coup il en perd en crédibilité. Mais en retravaillant et etoffant tu pourras en faire quelque chose de plus abouti ! C'est aussi ce qu'il y a de bien avec les ateliers, c'est que c'est parfois le déclic pour passer d'un 1er jet à une histoire plus construite!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:25

C'est avec cette nouvelle que je termine Para.
Je ne m'attendais pas à ça. En tout cas, je le trouve pas mal et assez différent de tes autres textes. Un peu osé aussi, mais pas déplaisant.

Et les femmes ne craquent pas toutes pour le pognon. Non mais, c'est qu'il nous ferait passer pour plus vénales que nous ne sommes.

Bon maintenant, je vais achever Zaroff et me faire le reste de Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : La plus terrible des vengeances   Atelier 13 : La plus terrible des vengeances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 13 : La plus terrible des vengeances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 18 : Big Bug
» Atelier 7
» Atelier 1
» Atelier 10
» Atelier 2 : Eye in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: ATELIER D'ECRITURE :: Atelier 13-
Sauter vers: