LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier 13 : LES SINGES

Aller en bas 
+5
Alan Bates
Yann
paladin
Paracelse
thomas desmond
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette nouvelle, vous la trouvez...
Géniale
Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_lcap0%Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bonne
Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_lcap33%Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Sympa
Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_lcap50%Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Pas mal mais pourrait être améliorée
Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_lcap8%Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas terrible
Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_lcap8%Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nulle
Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_lcap0%Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Stone Cold Bush
Hardos en tutu
Stone Cold Bush


Nombre de messages : 704
Age : 34
Date Naissance : 1989
Date d'inscription : 15/09/2006

Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : LES SINGES   Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:16

À vrai dire Thomas, j'ai pas aimé ton histoire. Non pas dans l'écriture qui est très bien. Fluide, les conditions de l'ateleir sont respectées à merveille et ton histoire se tient... mais le fait est que au final ça m'a laissé cette impression que cette histoire est bonne mais qu'elle n'est pas emballante.

Je me suis gourré, j'aurais voulu mettre pas mal, au lieu de sympa, ais ceci juste pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Admin-boss-king-papa
thomas desmond


Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 43
Date Naissance : 9/02/1981
Date d'inscription : 29/06/2004

Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : LES SINGES   Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:35

Ok sans problème, merci pour ta lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
Nao
Isabelle Alonzo érotomane
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2444
Age : 36
Date Naissance : 28 / 08 / 1987
Date d'inscription : 25/01/2007

Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : LES SINGES   Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:36

Je l'avais loupé celle ci, mon cher Thomas. Une fois de plus j'ai apprécié la mesure de ton talent. Ceci dit il est vrai que l'histoire fait un peu penser à une série dont on aurait vu que l'épisode 12 /24 de la seule et unique saison. On ne comprend pas, comme l'ont déjà fait remarqué mes camarades, d'où viennent les singes, comment ils font pour sentir la banane et pourquoi ils ont tué la femme.

Cependant le challenge est réussi car c'est bien plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
sniz
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante
sniz


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : LES SINGES   Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:51

Le début m'a bien branché. Le démarrage est comme je les aime dans les nouvelles (et les écrits en général) : on rentre directement au coeur de l'histoire, sans se taper 4 pages de descriptions de lieux et de personnages qui ont une forte tendance à me faire décrocher. Faut que ça bouge !!! Ca commence très bien, donc, mais ça finit un peu par s'enliser, à partir du moment où il se souvient de sa femme. Je veux dire, ça rentre dans le descriptif et ça manque de rebondissements. J'aurais aimé un petit final twist, du genre : en fait les singes ont jamais tué personne, c'est juste le gars qui délire, ou bien on découvre à la fin que le héros est un singe d'une autre espèce etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://seekitdeeper.blog.com/
Contenu sponsorisé





Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 13 : LES SINGES   Atelier 13 : LES SINGES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 13 : LES SINGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 18 : Big Bug
» Atelier 7
» Atelier 1
» Atelier 10
» Atelier 2 : Eye in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: ATELIER D'ECRITURE :: Atelier 13-
Sauter vers: