LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'étanger, nouveau fanzine

Aller en bas 
AuteurMessage
L'étranger
Sangsue mort-vivante
Sangsue mort-vivante



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

L'étanger, nouveau fanzine Empty
MessageSujet: L'étanger, nouveau fanzine   L'étanger, nouveau fanzine EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:05





L’apostrophe


Issue d’une relève engagée et passionnée, L’étranger est une publication amateure (fanzine) québécoise vouée à la littérature générale, sans toutefois s’y limiter. En effet, la revue se lance d’abord comme objectif de promouvoir toute collaboration artistique, que ce soit sous la forme d’œuvres écrites ou visuelles. Si le projet se concrétise à la hauteur de nos attentes, une première édition de la revue verra le jour en été 2007, ses sœurs devant suivre de façon trimestrielle à chaque début de saison nouvelle.

Le fanzine fonctionne par thématique. Le sujet donné est parfois vague, imprécis, et ne doit pas nécessairement être nommé. Par contre, nous demandons à ce qu’il soit dégagé, véhiculé dans vos œuvres.

Comme L’étranger n’en est encore qu’à son état embryonnaire, l’implication est totalement bénévole. Pour le moment, nous sommes à la recherche de collaborateurs envieux d’être de la toute première publication de la revue, en été 2007. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à lire attentivement les directives de l’appel à textes ci-dessous. D’ici là, à vos plumes !



APPEL À TEXTES NUMÉRO 1 : Angoisse et impressionnisme



Nous ne rejetons aucune forme d’art écrit, toutefois nous aimerions que les exigences reliées à l’envoi de textes soient respectées :

-Le texte doit être présenté dans un document Microsoft Word

-Il doit être à doubles interlignes (sauf pour les poèmes, afin d’éviter des problèmes dans la structure)

-Times New Roman, taille de la police 12

-Joignez à votre texte votre adresse courriel



Veuillez envoyer les textes à l'adresse suivante : revueletranger@hotmail.com



L’appel à textes prendra fin le 31 mai 2007 à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étanger, nouveau fanzine Empty
MessageSujet: Re: L'étanger, nouveau fanzine   L'étanger, nouveau fanzine EmptySam 25 Sep 2010 - 10:49

L'étranger a écrit:
-Joignez à votre texte votre adresse courriel [/color]


Veuillez envoyer les textes à l'adresse suivante : revueletranger@hotmail.com

L’appel à textes prendra fin le 31 mai 2007 à minuit.

Si je t'envoies un mail, mon adresse sera forcèment avec, tu m'as l'air bien amateur mon ami l'étranger, je ne sais pas si je te confierais mes textes.

Et puis de toute façon c'est fini alors, sans rancune et à tchao ... byebye
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étanger, nouveau fanzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet création Fanzine
» FANZINE "HORIZON NOIR "
» Lisière n°1 - le recueil-fanzine de Dagobert
» parution de mon nouveau roman chez numériklivres
» "Solve et Coagula", Ma première publication en fanzine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: EDITION-
Sauter vers: