LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Face Primitive du Monde (poeme)

Aller en bas 
+5
Max
Lestat
miss witch
Catherine Robert
TAK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

La Face Primitive du Monde (poeme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Face Primitive du Monde (poeme)   La Face Primitive du Monde (poeme) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:45

Toujours cette discussion sur la poésie.
Moi je suis une gentille, je suis d'accord avec tout le monde. Comme Max, j'aime la poésie avec une forme "élaborée", je trouve magnifique d'arriver à ce niveau tout en réussissant à garder la transmission de l'émotion. Mais je suis aussi d'accord avec Tak (entre autres) dont je partage la vision de la poésie, celle qui la veut personnelle à l'auteur dans l'expression de certains sentiments ou émotions et donc qui empêche parfois qu'on s'apesantisse sur la forme pour coucher sur le papier quelque chose qui a besoin d'être couché.
Et puis, il faut bien reconnaître que la poésie est un art difficile et qu'on n'a pas toujours l'envie (ou pas toujours le talent) de la travailler pour en faire quelque chose de plus abouti.
Maintenant, j'aime bien que l'on puisse dire si l'on a aimé ou pas et j'aime bien les gens qui n'hésitent pas à le faire tant que ça reste correct et respectueux pour le travail fourni. Allez Max, continue à assassiner nos poésies, j'adore ça. Et comme j'ai retrouvé, aujourd'hui même, mes carnets égarés, je vais bientôt vous mettre un petit truc ou l'autre écrit dans mon adolescence. Pas grand chose, parce qu'en relisant, la nullité de ces oeuvres d'adolescence m'a sauté aux yeux Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
 
La Face Primitive du Monde (poeme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poème
» Poème
» POEME
» ~Poème~ La vie est un jeu
» poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: POESIES-
Sauter vers: