LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poeme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko Chris
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

Poeme Empty
MessageSujet: Poeme   Poeme EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:54

Pour des raisons professionnelle je suis obligé de retirer mes textes.


Dernière édition par Neko Chris le Jeu 26 Jan 2012 - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIETMAR03
Goule affamée
Goule affamée
THIETMAR03


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2008

Poeme Empty
MessageSujet: Re: Poeme   Poeme EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:02

Magnifique!!!
je le trouve trés érotique
Revenir en haut Aller en bas
Max
Perruche mort-vivante
Max


Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Poeme Empty
MessageSujet: Re: Poeme   Poeme EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:17

Erotique ?!
On a lu le même poème ?
Revenir en haut Aller en bas
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Poeme Empty
MessageSujet: Re: Poeme   Poeme EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:46

Max a écrit:
Erotique ?!
On a lu le même poème ?

Notre ami Thiet voulait peut-etre simplement dire qu'il y avait un champ lexical très erotique, ou sensuel... meme si c'est pour décrire des atrocités.
Enfin, je ne fais que supposer Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai apprecié ce poeme, on reconnait ton style Neko et le fond est un peu moins flou que d'habitude. On comprend la souffrance de cette fille et à défaut de compatir, on la ressent néanmoins... c'est bien écrit et le rythme d'ensemble est assez bon, avec des répétitions qui contribuent à créer une certaine musicalité.
C'est compréhensible à la première lecture et meme si les rimes ne sont pas forcément très recherchées, la poésie est tout de meme bien présente.
Donc voilà, j'ai bien aimé ce poeme, meme s'il ne m'a pas retourné. On voit quand meme le travail fourni et rien que pour ça, je te tires mon chapeau, Neko Wink

Une petite remarque : je n'avais jamais vu le terme "amoncelles", s'utilise-t-il vraiment comme ça? (simple curiosité, ça me titille un peu lol).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Poeme Empty
MessageSujet: Re: Poeme   Poeme EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:55

J'aime bien même si comme Tak, j'en reste assez éloignée. C'est vrai que tu as un style pour tes poèmes, assez reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Neko Chris
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

Poeme Empty
MessageSujet: Re: Poeme   Poeme EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:19

Merci pour vos commentaires à tous, sweetkiss apparemment celui-ci est mieux passé que les autres,Very Happy bon avec le temps vous allez finir par aimé ce que j'écris Mr. Green Wink

Pour Tak, en effet, j'ai complètement déliré,Shocked au lieu de mettre amoncellement j'ai coupé le nom. Bon en tout cas, en relisant j'ai trouvé la phrase trop lourde, et j'ai mis amas à la place.Wink

Pour tout vous dire c'est une histoire inventée, qui comme j'ai mis plus haut sera peut-être un jour en nouvelle. Le poème parle d'une jeune fille qui se trouve en pleine guerre, et qui malheureusement perd sa famille, et vit un viol. Bon, c'est pas de chance, même si le style vous a plu, l'histoire ne vous a pas touchée, la prochaine fois peut-être. De mon côté il reste un de mes poèmes préférés. Je suis contente que mon style soit reconnaissable, car cela veut dire pour moi, que j'ai acquis une signature d'auteure.WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Poeme Empty
MessageSujet: Re: Poeme   Poeme EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:52

Neko Chris a écrit:
Pour Tak, en effet, j'ai complètement déliré,Shocked au lieu de mettre amoncellement j'ai coupé le nom. Bon en tout cas, en relisant j'ai trouvé la phrase trop lourde, et j'ai mis amas à la place.Wink

Oui mais du coup, il faut que tu mettes "cramoisies" au masculin et virer ce vilain "e" qui n'a plus rien à faire là Wink

Pour ton poeme, il est très bon, mais ça arrive que l'on accroche pas. Ce qui ne remet pas du tout ton talent en cause. De la meme façon, ced n'est pas en t'acharnant que l'on appreciera forcément ce que tu fais : ecris comme tu le sens et comme tu l'aimes, si on aime tant mieux, sinon que ça ne t'empeches pas de faire ce que tu apprecies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko Chris
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

Poeme Empty
MessageSujet: Re: Poeme   Poeme EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:18

Citation :
Oui mais du coup, il faut que tu mettes "cramoisies" au masculin et virer ce vilain "e" qui n'a plus rien à faire là Poeme Icon_wink

Décidément, qu'elle gourde !!!

Citation :
Pour ton poeme, il est très bon, mais ça arrive que l'on accroche pas. Ce qui ne remet pas du tout ton talent en cause. De la meme façon, ced n'est pas en t'acharnant que l'on appreciera forcément ce que tu fais
:

Non, je ne m'acharne pas, puisque ce poème était déjà bien écrit depuis 3 mois. En plus on peut pas dire que je poste beaucoup de textes.baffle
Revenir en haut Aller en bas
Neko Chris
Vampire de campagne
Vampire de campagne



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

Poeme Empty
MessageSujet: Re: Poeme   Poeme EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:15

Max, je n'ai pas vu une critique de ta part, je pensais que tu aimais bien donner ton avis ! Mr. Green Même si tu n'as pas aimé, c'est bien aussi d'argumenter son point de vue. Wink
T'inquiète je ne te dirai rien cette fois-ci, Mr.Red je me suis faite à l'idée que quoique je posterai ici, personne du moins un grand nombre pas tous, n'accrochera à mon univers, cela m'a chagrinée au début mais maintenant, j'ai l'habitude !Laughing Bon j'espère Max à mon retour voir ton avis Razz sur ce dernier poème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poeme Empty
MessageSujet: Re: Poeme   Poeme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poeme
» POEME
» ~Poème~ La vie est un jeu
» Poème
» Poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: POESIES-
Sauter vers: