LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rock 'n' Roll star

Aller en bas 
+3
Stone Cold Bush
miss witch
Lestat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Rock 'n' Roll star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll star   Rock 'n' Roll star - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:25

Merci beaucoup à vous pour vos lectures Smile Putain ça fait drôle (et surtout plaisir) de se faire critiquer par deux revenants Mr. Green

Catherine : Tu aurais vu quoi comme suite Catherine ? Question Perso je pense que si j'avais davantage allongé le texte il aurait probablement perdu de sa saveur... mais bon, ce texte ne fait pas le même effet à tous le monde... je devrais même dire que ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours pour tout les textes que l'on écrit Wink

TiCi : Bé dit donc, il me fait rudement plaisir ton avis. Quand j'ai vu que t'avais posté quelque chose je me suis dit : "Ouh la, il va pas aimé le TiCi". Me rapelle tes avis sur quelques uns de mes textes, souvent certains passages t'avais dérangé. Bon je vois que c'est toujours pas ton trip Mr. Green mais je m'en sors plutôt bien à te lire... puis franchement, un avis de TiCi aussi entousiaste ça vaut tout l'or du monde... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Rock 'n' Roll star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll star   Rock 'n' Roll star - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:31

hihihi ! bin, j'en sais rien quoi comme suite, mais le fait est que je me suis vraiment demandée où était la suite quand je suis arrivée au bout.
Maintenant, avec un peu de recul, je me dis que ça peut passer comme ça parce que c'est un truc à part et on voit bien que c'est à part pour l'auteur aussi, un trip presque. Main n'empêche que ça reste bizarre de finir sur cette dernière phrase qui appelle vraiment une réponse.
En tout cas, c'est vrai que c'est foutrement sympathoche même si comme Tici, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
miss witch
Sorcière cotorep à mi-temps
miss witch


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Date Naissance : 24 juillet 1991
Date d'inscription : 04/04/2007

Rock 'n' Roll star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll star   Rock 'n' Roll star - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:25

Catherine Robert a écrit:
ça reste bizarre de finir sur cette dernière phrase qui appelle vraiment une réponse.
Pour moi cette phrase a pas besoin de réponse, c'est clair que c'est le mec qu'on a appelé pour le remplacer qui lui a donné la dope... Exprès pour qu'on le fasse monter sur scène et que sa carrière débute.

'fin bon, c'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naellemoon.canalblog.com
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Rock 'n' Roll star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll star   Rock 'n' Roll star - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:52

Quand je dis une réponse, ce n'est pas vraiment une réponse à la question de la dernière phrase, mais je sais pas, ça me fait bizarre que ça finisse là-dessus.
Je dirais que s'en rallonger le bazar qui n'en a pas besoin, une chute d'une ou deux phrases n'aurait pas fait de mal. Mais ce n'est que mon avis, peut-être que ce texte est bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Rock 'n' Roll star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll star   Rock 'n' Roll star - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:55

En fait la question à la fin était juste glissée là comme ça, c'était juste une interrogation du manager face à l'état dramatique de son chanteur qui se met à sortir des blagues à la con... j'avais pas en tête d'en faire une chute en fait. Dans ma tête Marvin n'y est pour rien du tout et Morribon a su trouver sa dope tout seul... enfin, chacun est libre d'interprêter la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rock 'n' Roll star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll star   Rock 'n' Roll star - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock 'n' Roll star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keep alive, Rock the Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: