LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE

Aller en bas 
+11
Alan Bates
viniwow
ça
Léa
Paracelse
Peter Cohen
Mordoral
Tylert
N
paladin
thomas desmond
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:47

J'ai vachement bien avancé sur ce concours aussi !!! Il va déchirer grave sa foutue putain de mère de geek nolife de sa fucking new beat génération !!!

En gros il me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:52

Tu sais Para que le space-op ou le steampunk (voire une uchronie SF teintée de fantasy) m'intéressent de plus en plus en termes d'écritures !!! Je vais profiter de mon "Prisonnier de Ghandoor" pour me faire un peu la main et tester des effets. Je trouve que l'imagination est sans limite pour ce genre tu trouves pas ? Pour un geek nolife, je pense plutôt me tourner vers cette voie. De la Fantasy SF ! A terme je révolutionne le genre, deviens milliardaire (en dollars canadien) et je m'achète un putain de PC avec défragmentation en or massif et une msconfig qui ferait pâlir la NSA...
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:00

zaroff a écrit:
Tu sais Para que le space-op ou le steampunk (voire une uchronie SF teintée de fantasy) m'intéressent de plus en plus en termes d'écritures !!! Je vais profiter de mon "Prisonnier de Ghandoor" pour me faire un peu la main et tester des effets. Je trouve que l'imagination est sans limite pour ce genre tu trouves pas ? Pour un geek nolife, je pense plutôt me tourner vers cette voie. De la Fantasy SF ! A terme je révolutionne le genre, deviens milliardaire (en dollars canadien) et je m'achète un putain de PC avec défragmentation en or massif et une msconfig qui ferait pâlir la NSA...

C'est vrai que le steampunk est intéressant. J’ai envie de lire le bouquin de Tim Powers, celui où le pirate barbe (bleu, rouge, je ne sais plus ?) est confronté avec des extraterrestres. K. Dick est excellent avec ses mondes antiutopique. Créer des civilisations est très intéressant, mais il faut avoir de solides connaissances en politique, économie et géopolitique pour ne pas tomber dans le roman de gare. K. Dick étudiait beaucoup toutes les différentes philosophies spiritualistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Alan Bates
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
Alan Bates


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2005

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:35

A force d'errer, je finis par perdre mes repères principaux.
En clair, j'ai lu les textes, commenté, mais... comment qu'on fait pour voter déjà ?

feelgood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Stone Cold Bush
Hardos en tutu
Stone Cold Bush


Nombre de messages : 704
Age : 34
Date Naissance : 1989
Date d'inscription : 15/09/2006

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:52

Eh bien, je me couche pour cette fois. J'avais quelques idées qui m'intéressaient, mais que je n'ai pas exploitées. Je n'y participerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:03

Le concours croque-mitaine est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:38

Voici la liste des textes de ce concours, vous pouvez voter jusqu'au 15 janvier à 23h59. - Règle des notations

- Le vilain monsieur Paladin
- Le cadeau d'anniversaire Alan Bates
- Comptine Léa
- Visites de nuit Catherine Robert
- Dent pour dent... Zaroff
- Monsieur Clac Clac Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:03

Normalement, c'est ce jour qu'on devrait avoir les résultats, si notre cher responsable des notes réapparaît.
JE VEUX SAVOIR MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:46

J'espère que notre Paracelse n'a pas de graves galères, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:08

Ca moi aussi mais je préfère croire qu'il a disparu, subjugué par quelque nymple qui l'empêche de s'approcher de son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Invité
Invité




CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:31

Il est où Paracelse ? Rien de grave j'espère car même sur MSN on ne le voit plus !!! Quelqu'un a des nouvelles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:46

C'est vrai que ça devient inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Alan Bates
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
Alan Bates


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2005

CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:34

En fait, Paracelse, c'était peut-être le pseudonyme de Carlos sur le Web ? What a Face

feelgood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
Invité
Invité




CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:40

LOL ! excellent Alan Bates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE   CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE NOUVELLES N°2 : CROQUE-MITAINE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DU CONCOURS N°2 - CROQUE-MITAINE
» Concours Croque-mitaine - Comptine (Léa)
» Concours Croque-mitaine - Le cadeau d'anniversaire
» Concours Croque-mitaine - Visites de nuit
» Concours Croque-mitaine - Le vilain monsieur (Paladin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 2 : Croque-Mitaine-
Sauter vers: