LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa.

Aller en bas 
+2
Catherine Robert
Chevalier Jari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment trouvez-vous cette histoire :
Géniale
Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_lcap0%Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bonne
Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_lcap100%Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sympa
Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_lcap0%Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, mais pourrait être amélioré
Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_lcap0%Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_lcap0%Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle
Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_lcap0%Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa.   Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:09

Je vais essayer d'avancer assez rapidement, mais lire sur écran n'est pas des plus confortables, c'est pour ça que j'avance chapitre par chapitre. Et puis, entre toutes mes lectures (et pas toujours que des récits, mais aussi beaucoup de flood, lol), j'arrive plus à lire autant qu'avant.
Mais je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
Chevalier Jari
Goule affamée
Goule affamée
Chevalier Jari


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 01/12/2008

Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa.   Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:13

Pour ceux qui ont commencé ce roman, voici la version corrigée :

http://nofxfan.free.fr/SorkimJack.pdf

J'ai tenu compte des commentaires qui ont été fait jusqu'ici. Comme je le disais dans un autre message, cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de fautes, mais j'espère que le nombre sera diminué suffisamment pour que des personnes comme Tici puisse s'y intéresser.

Je retourne maintenant à la correction des 11 autres ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
TiCi
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode



Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2006

Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa.   Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:14

Chevalier Jari a écrit:
cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de fautes, mais j'espère que le nombre sera diminué suffisamment pour que des personnes comme Tici puisse s'y intéresser.

Bien reçu !
J'ai un peu de retard en ce moment (concours, ton autre nouvelle, etc... et mes propres nouvelles - que tu es vivement encouragé à lire et commenter d'ailleurs Smile ).
Merci en tout cas pour l'effort, qui sera forcément utile !
A + !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa.   Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorkim Jack et la Prophétie de Tsapa.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux conquérants (à Jack Vance)
» Jack-the-rimeur (en souvenir de Bob Howard et du Dr Jekyll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: