LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Fille du Vendredi

Aller en bas 
+2
Didier Fédou
ça
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur cette nouvelle ?
Excellent !
La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_lcap20%La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bien
La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_lcap0%La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_lcap0%La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A retravailler
La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_lcap80%La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
décevant
La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_lcap0%La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_lcap0%La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arrête décrire
La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_lcap0%La Fille du Vendredi - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ça
Vampire de campagne
Vampire de campagne
ça


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Date Naissance : 7 Novembre 1985
Date d'inscription : 02/12/2005

La Fille du Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille du Vendredi   La Fille du Vendredi - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:48

paladin a écrit:
Et n'ai pas peur de te faire rembarrer ici! Nous sommes tous sur ce forum des écrivains amateurs qui cherchent à s'améliorer. Dans nos commentaires on essaie toujours d'indiquer à chacun ses faiblesses pour qu'il progresse, pas pour le démolir!

Oui, j'ai bien vue que je n'étais pas le seul et ça me réconforte. C'est toujours dur de se faire critiquer mais faut prendre les choses dans le bon sens. "Je vais vous mettrez moi ! haha !"
Sincèrement, je trouve très intéressant de poster un texte sur CE forum car on y apprend vraiment beaucoup de chose.

D'accord pour les deux ouvrages d'Oakley Hall. Je connais pas, mais comme je suis curieux, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
solevi
Vampire de campagne
Vampire de campagne
solevi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

La Fille du Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille du Vendredi   La Fille du Vendredi - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:11

Rien à rajouter, ils ont tout dit les bougres.

Lire, regarder des films...
Faire des maudits plans !!! Si tu sens un couac sur le plan, corrige tout de suite (parce que corriger en direct live sur la nouvelle finie, tu vas pleurer)
Lire, encore lire...
Regarder des films, jusqu'à t'en exploser les yeux (même certains nanars sont bien construits, je te jure)

Puis comme dit Paladin : poste tes textes pour avoir un regard extérieur. Non, nous ne sommes pas munis de catapulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiecarstene.com/
 
La Fille du Vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PETITE FILLE
» La Fille aux Bas rouges
» [Nouvelle] - Cette fille
» La petite fille en bleu
» La jeune fille sur la grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: ECRITURE :: VOS NOUVELLES, ROMANS-
Sauter vers: