LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE

Aller en bas 
+4
Lestat
paladin
Catherine Robert
Paracelse
8 participants
AuteurMessage
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:42

Voici les histoires des participants au concours :

- Rodéo sur héliocarn Catherine Robert
- Holy End Paladin
- La nuit du bison Dagobert
- La ville qui n'avait pas de nom Aegis
- Bienvenue à Los Planicies : ville non-morte Maerlyn

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Podium

Résultats du concours western fantastique



Le gagnant est : PALADINRESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE 679_cesars

Notations de Catherine Robert, Dagobert, Paladin, Maerlyn, Alan Bates, Tici, Strange et Paracelse.

Classement Final (sur 20)
- 17,32 Paladin
- 14,93 Maerlyn
- 14,18 Dagobert
- 13,46 Catherine Robert
- 11,13 Aegis


Dernière édition par Paracelse le Mar 1 Juil 2008 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:06

Notes de Catherine Robert

- 17/20 Holy End (Paladin)

Points positifs : Un style fluide, une lente montée en puissance et en suspense, une idée originale, une chute inattendue et une bonne maîtrise de l'écriture.
Points négatifs : Juste quelques fautes ou oublis de mots
.


- 15,50/20 Bienvenue à Los Planicies : ville non-morte (Maerlyn)

Points positifs : Une narration fluide qui se lit jusqu'au bout avec plaisir et sans s'en rendre compte.
Points négatifs : Elle est très bien cette histoire mais elle aurait peut-être pu être un peu plus approfondie.


- 13,50/20 La nuit du bison (Dagobert)

Points positifs : Une histoire sympa qui se déroule bien.
Points négatifs : On reste en retrait de cette histoire. Le début descriptif bien que posant bien le contexte est trop long et devient par là un peu ennuyeux. Il reste aussi pas mal de fautes et autres coquilles.


- 12,50/20 La ville qui n’avait pas de nom (Aegis)

Points positifs :Une idée plutôt pas mal et une dernière phrase sympa.
Points négatifs : Pas mal de tournures de phrases maladroites, des phrases et des scènes un peu trop clichés, des personnages pas assez approfondis. Ce qui fait qu'on a du mal à vraiment entrer dans l'histoire.


Notes de Tici

- 19,50/20 Holy End (Paladin)

Excellent. 19,5/20 à cause de petits pb de conjugaison.

- 15/20 Rodéo sur Héliocarn (Catherine Robert)

Sympa, mais peut-être hors sujet. 15/20 pour la fin un peu rapide... et le manque de relecture.

- 14/20 La nuit du bison (Dagobert)

Bien écrit mais très classique. 14/20 pour le manque d'originalite... et de relecture.

- 10/20 Bienvenue à Los Planicies : ville non-morte (Maerlyn)

Bien écrit. 10/20 car il semble incomplet et laisse sur sa faim.

- 05/20 La ville qui n’avait pas de nom (Aegis)

Bof. 5/20, car c'est très lourd et pas très original.

Notes de Maerlyn

- 15,25/20 Holy End (Paladin)

Splendide. Une pure bonne histoire où l'on sent de subtiles inspirations, et qui a pourtant une belle fraîcheur.Bonspersos, même si j'ai trouvé que le perso principal allait un peu tropvite dans la mine, ça m'a semblé être un raccourci facile.Et une jolie fin, là où je m'attendais à quelque chose de plus sombre en fait.

- 13,25/20 La nuit du bison (Dagobert)

Alors au début je me suis demandé ce que tu nous avais pondu.Puis j'ai commencé à sentir l'odeur de la terre, de la fumée, à entendre parler les membres du convoi.Puis tu m'as perdu. En tout cas un peu.J'ai senti un manque de relief, d'implication.Un style parfois un peu tortueux aussi.Au final, une histoire travaillée, mais qui manque un peu de vie.

- 12,25/20 Rodéo sur Héliocarn (Catherine Robert)

Ton histoire me semble, à moi aussi, assez horssujet. Malgré quelques petit trucs ici et là, le mot western ne vientpas vraiment à l'esprit.Sinon, c'est effectivement très bien écrit,mais je me suis senti assez paumé dans ton univers. J'ai eul'impression que toi-même, tu ne l'avais pas bien en tête, et du coupon a l'impression de juste le regarder par un trou de serrure.

- 09,50/20 La ville qui n’avait pas de nom (Aegis)

La lecture aura été douloureuse pour moi.Parceque comme l'ont dit Paladin et Cathy, il y a beaucoup de maladresses;des phrases trop longues, mal accentuées (gros abus des pointsd'exclamation), un petit temps présent qui s'incruste dans la narration.Les dialogues, c'est le pire, je crois. Ils sonnent faux, et sont mal intégrés à la narration (dur, dur, la page 8 ).Après,il y a aussi des clichés à gauche et à droite qui, en plus de ce que jedis au-dessus, m'ont empêchés totalement d'entrer dans l'histoire,désolé.Et pourtant ton histoire, y avait de quoi en faire untruc sympa à la base. Parce que c'est quand même cool une ville à laSilent Hill, avec une petite scène à la Romero. Mais il aurait fallutune écriture plus fluide, et des personnages plus travaillé.

Notes de Dagobert

- 15/20 Holy End (Paladin)

Un texte brillant, des personnages qui tiennent la route, le cadre de l'intrigue très documenté (ce qui était une des contraintes de ce concours et que tu as rempli avec brio, sans en faire trop). La progression est tout à fait convaincante et les événements sont inattendus et surprenants. La nouvelle se tient du début à la fin.
Petits bémols : le personnage principal présente un cynisme détaché (très desperado) mais il s'émeut trop facilement du sort de Nada, à mon goût. Aussi, la fin est un peu brouillonne (le choix entre tout faire péter et libérer la « créature » est trop peu mise en balance). Du coup, je trouve ça un peu faible. Par contre, l'image finale des zombies qui se traînent dans la vallée m'a beaucoup plu et l'idée du cimettière abritant une seule croix est brillante. Bravo, Paladin.


- 15/20 Bienvenue à Los Planicies : ville non-morte (Maerlyn)

J'ai beaucoup aimé cette histoire de nécromanciens à la sauce western. Tu as une écriture très dynamique et évocatrice. Les personnages manquent un peu de relief et de descriptions. Mais bon, l'intrigue y gagne en fluidité. D'après ce que j'ai pu lire de toi, c'est ton style... Pas de fioritures, droit au but ! Évidemment, comme l'a souligné TiCi, cela donne une certaine linéarité à ton histoire et un manque de profondeur. Dans tout les cas, ça se lit d'une traite, sans ennui et même avec un grand plaisir.

- 14/20 La ville qui n’avait pas de nom (Aegis)

J'ai trouvé ton histoire prenante et plutôt bien écrite. Certes il y a quelques lourdeurs mais sur un récit aussi long et aussi construit, avec autant de personnages et de rebondissements, c'est normal. Tes personnages sont crédibles (c'est vrai que les dialogues pêchent, trop anachroniques parfois) et l'intrigue tient la route. Je trouve la construction intéressante avec plusieurs angles de "vues", ce qui n'est pas facile et que tu maîtrises bien sur ce texte, je trouve.
Alors, pour finir, ce qui m'a le plus gêné, c'est l'empilement d'événements (peut-être trop) et que le lien entre eux ne se fait pas, souvent, et c'est dommage. Mais, je trouve que pour ce concours, tu t'en tires honorablement !


- 12/20 Rodéo sur Héliocarn (Catherine Robert)

Je suis un peu embêté avec ce texte car même si je l'ai bien aimé dans sa forme et sa progression, je le trouve carrément hors-sujet. La documentation est quasi-inexistante et je ne retouve pas l'ambiance des western (bon, c'est un peu normal vu que tu as choisi l'angle intéressant mais casse-gueule de le placer dans un univers de science-fiction). Tu as bien rendu le passage initiatique, la lutte de l'homme pour dompter la Bête est très vivante, très crédible. A mon goût, il y a trop de trous, pas assez d'explications sur les enjeux, et le lien entre le déroulement et les enjeux est trop lâche.
La fin m'a laissé sur la mienne (de faim). Je la trouve faible et un peu trop plaquée. Tu as quand même réussi à donner avec une grande justesse, les émotions de ton rodéo-boy cosmique. Chapeau, Catherine !

Notes de Paladin

- 17/20 Bienvenue à Los Planicies : ville non-morte (Maerlyn)

Pas grand chose à redire, c'est une bonne histoire, où le thème fantasy s'intègre bien dans l'univers traditionnel du western sans qu'on sente de décalage...
Bravo Maerlyn!


- 14/20 Rodéo sur Héliocarn (Catherine Robert)

En ce qui me concerne je trouve le texte bien écrit, et les idées originales. Il n'y a pas de documentation historique puisqu'il s'agit d'un univer de SF/Fantasy et rien ne l'interdisait.
Ce que je trouve qui cloche c'est plus la construction de l'histoire, et là je m'éloigne pas mal de Dagobert: c'est la progression du récit qui me gène.
La scène de la tentative de dressage est à mon goût un peu trop developpée (D'autant plus qu'elle échoue) Certes, il fallait prendre le temps de la traiter mais par contre les diférentes "révélations" sur le fin mot de l'histoire arrivent toutes en même temps, à la fin, et ça fait un peu trop à la fois.
Je trouve qu'elles auraient gagnées à être un peu plus disséminées tout le long du texte, de façon progressive: petit à petit comprendre pourquoi il devait monter le héliocarn, le rôle que veulent lui faire jouer les Altéens, le sort de ses parents, celui des troupeau humains, etc...La dernière phrase par contre est bien à se place et trés forte!
Bref, si j'ai des réserves sur la construction de l'histoire, le contenu en est par contre trés bon!


- 14/20 La nuit du bison (Dagobert)

L'histoire est bien menée, le contexte historique est bien posé. ceci dit, je crois comprendre ce qu'à ressentit Catherine: ce qui me pose problême est le ton trop "narratif" de ce texte. On a plus l'impression d'un compte-rendu d'évenements que d'un récit vivant. (J'ai moi aussi un peu de mal à m'expliquer)
L'emploi du présent de l'indicatif augmente peut être un peu plus cette sensation: On aimerait bien un peu ressentir Jaan plus "de l'intérieur", son ambition, ses émotions, sa peur...

On sent bien le travail de construction, et le texte est riche. Là dessus c'est plutôt réussi. La faiblesse vient de la narration, qui comme dit Maerlyn manque d'implication.

- 11/20 La ville qui n’avait pas de nom (Aegis)

Je dirais à peu prés comme Catherine: de bonnes idées, mais des tournures maladroites. Les dialogues ne sonnent pas toujours trés naturels, quelquefois même ils constituent des longeurs inutiles.
Autre choses: le nom des armes. OK, citer le nom d'une arme permet de donner un aspect plus réaliste à l'histoire et la situe historiquement mais pas la peine d'écrire "une Carabine Winchester Model 1866 Calibre 44 Rim Fire" ! "Une Winschester" suffirait! Pareil pour le " colt de 1861", "Colt" suffirait...
Et de plus franchement je trouve cette histoire trop embrouillée, confuse. On a du mal à reperer qui est qui, ce qu'il se passe, entre le brouillard, le monde paralèlle, les morts vivants, les rats, la dame en rouge dont je n'ai personellement pas bien compris qui elle était (C'est aussi la jeune fille trouvée dans la cour des Shoebridge?)
Bref, désolé, Aegis, j'ai pas réussi à accrocher mais c'est dommage parce qu'il y a de la matière! Cette nouvelle aurait besoin d'être retravaillée et simplifiée, et je pense qu'elle donnerait quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:08

Notes d’Alan Bates

- 18/20 Holy End (Paladin)

Un bon récit, captivant et bien campé. Le personnage principal aurait gagné à plus de cynisme et l'histoire pourrait être plus développée, mais c'est aussi ça les contraintes de la nouvelle.
Par moment, on penserait lire "Désolation" de Stephen King, transposé quelques dizaines d'année plus tôt, et Wiltrust est sans doute l'aïeul de Collie Entragian.
La fin est peut-être trop rapidement amenée mais le twist final est des plus intéressant.


- 17/20 La nuit du bison (Dagobert)

J''ai un peu eu du mal à accrocher le début et j'ai d'abord imaginé un serpent avant d'en venir au train. Ensuite, et malgré les maladresses relevées et corrigeables en relecture, j'ai trouvé que l'histoire tenait la route et j'ai même apprécié plusierus petits détails, notamment les noms et prénoms qui collent aux personnages, le thème de l'Ouest américain bien abordé et le Post of Maine (!!). De plus, le twist final, bien que convenu, est joliment amené. Les coupes que tu as pratiqué sont sans doute pour quelque chose dans le manque de précision du récit mais je ne l'ai jamais trouvé brouillon et les phrases employées sonnent justes.

- 14/20 Bienvenue à Los Planicies : ville non-morte (Maerlyn)

Une histoire bien construite et fluide mais qui manque d'épaisseur dans la construction des personnages et qui recèle quelques coquilles qui freinent un tantinet la lecture. La jeunesse du personnage principal manque aussi de crédibilité et mériterait plus d'explications. Néanmoins, le thème est respecté.

- 12/20 Rodéo sur Héliocarn (Catherine Robert)

Une histoire courte mais correctement écrite qui n'est pas sans rappeler les matchs de quidditch disputés à Poudlard. J'aime bien le mot Héliocarn, on dirait une invention de Léonard de Vinci.
Le Rodéo est peut-être un peu rapidement amené et la nouvelle aurait mérité un peu plus d'explications quant aux motivations des uns et des autres, mais sa lecture est limpide et plaisante.
Dommage néanmoins pour le hors-sujet.


- 12/20 La ville qui n’avait pas de nom (Aegis)

Voilà une nouvelle qui m'a un poil déçu, non pas dans son thème mais dans sa construction. L'histoire me semble confuse et quelques maladresses typographiques gachent le plaisir de la lecture. Les dialogues mériteraient également un travail plus approfondi. Malgré tout, la chute est agréable.

Notes de Strange

- 19,50/20 Holy End (Paladin)

Le texte est fluide, ça se lit tout seule. L'ambiance, ainsis que les personnages sont bien décrit.
Les dialogues sont bien gérés... Pour ce qui est de la chute ainsi que de l'histoire, je dis bravo.


- 18/20 Bienvenue à Los Planicies : ville non-morte (Maerlyn)

Le sujet du concour est respecté, le texte est fluide, de plus ça se lit tout seule.
Je n'ai pas vu le temps passé. Pour ce qui est de l'idée, elle est plaisante et interessante.
Le personnage est bien construit, cependant il me laisse un peu perplexe dû à son âge, mais ce n'est qu'un détail.


- 16/20 Rodéo sur Héliocarn (Catherine Robert)

J'ai grandement apprecié l'idée rodéo, que je ne trouve pas totallement hors sujet.
L'action y est présente et on rentre bien dans la psychologie du personnage.


- 15.50/20 La nuit du bison (Dagobert)

L'histoire est bien travaillé, construite, et interessante. Cependant durant ma lecture j'ai eu du mal à m'y retrouvé avec tout ces prènoms compliqué à retenir lol.
Autrement je trouve que le caractère du personnage principal est bien posé.


- 15/20 La ville qui n’avait pas de nom (Aegis)

J'ai remarqué que le texte souffre de quelques répétition au début, rien de bien grave, et sur certains passage il y a des precisions qui sert un peu beaucoup à rien, comme par exemple le nom des armes, mais ça Paladin l'a déjà souligné. En ce qui concerne les dialogues c'était un peu confus par endroit. Néanmoins j'ai apprecié ma lecture. L'idée est bonne, etle sujet du concours est respecté. De plus pour une histoire de neuf pages c'est passé tout seule.

Notes de Paracelse

- 17/20 Holy End (Paladin)

En clair, la meilleure du concours, y a pas à chier !
Tout est excellent : narration, personnages, histoire, dialogues. À part un petit truc. Tu fais parties des auteurs qui plantent les décors en les distillant dans la narration. Ce qui est une bonne méthode et tu le fais à merveille, mais ça manque souvent de descriptions précises pour que le lecteur visualise au mieux l'environnement. Pas la peine d'écrire des phrases, mais juste un adjectif bien trouvé. Il faudrait juste accoler un seul adjectif à des objets ou lieux.


- 15/20 Bienvenue à Los Planicies : ville non-morte (Maerlyn)

Eh ben, tu t'es rudement amélioré avec cette nouvelle, on sent l'effort d'écriture et de correction. En effet, c'est fluide et ça se boit comme du petit lait d'implants mammaires. Encore quelques petites erreurs de style, mais vu l'ensemble, on ne les sent pas. L'ambiance est excellente. Juste les personnages qui manquent de psychologies, on reste souvent à la surface de leurs personnalités.
On bonne note.

- 13/20 Rodéo sur Héliocarn (Catherine Robert)

Niveau écriture, tu t'es amélioré, mais souvent, le style est confus, car le vocabulaire manque souvent de précisions. L'univers Western est trop dépouillé. Par contre, un bon point pour l'histoire qui m'a emballé.

- 12/20 La nuit du bison (Dagobert)

Déception. L'écriture est riche, mais le style n'est pas affirmé, ce qui contraste. J'ai l'impression que le temps du présent est mal choisi pour ce texte. Comme on le dit plus haut, on dirait un compte-rendu, une voix off d'un début de film qui s'éternise. Ça manque de figures de style volontaires ou pas.
Que deux dialogues pour rendre vivant tes personnages !

- 10/20 La ville qui n’avait pas de nom (Aegis)

L'histoire est pas mal, mais à part ça... Comme tout a déjà été dit et que je partage les critiques citées plus haut, je n'enfoncerais pas le clou.
Pour être franc, je me suis arrêté à la sixième page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Paracelse
schtroumpf Ninja
Paracelse


Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 50
Date Naissance : 01-04-1974
Date d'inscription : 18/12/2005

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:58

Sujet déverrouillé.

Félicitation à Paladin qui gagne deux concours d'affilés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
Catherine Robert
Matronne Lova Moorienne
Catherine Robert


Féminin
Nombre de messages : 5803
Age : 55
Date Naissance : 4 09 1968
Date d'inscription : 26/06/2007

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:03

FELICITATION AU GRAND GAGNANT PALADIN boss
Et bravo à tous les participants et votants.
Perso, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-robert68.sosblog.fr
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:42

Merci à tous et bravo à tous les participants.

Alan Bates: oui, il y a une certaine influence de "Désolation" du King, par contre je ne me souviens plus de qui est Collie Entragian..
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:00

J'ai rien fait sur ce coup-là, mais bravo quand même Paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
miss witch
Sorcière cotorep à mi-temps
miss witch


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Date Naissance : 24 juillet 1991
Date d'inscription : 04/04/2007

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:12

Paladin, remporteur officiel de tous les concours du forum! Mr. Green

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://naellemoon.canalblog.com
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:22

miss witch a écrit:
Paladin, remporteur officiel de tous les concours du forum! Mr. Green

Félicitations!

Des deux derniers seulement!
Pour "Croquemitaine" je suis arrivé 5eme sur 6! Et j'ai pas participé à "Possession démoniaque"


Quand à celui-ci j'ai vraiment été trés prêt de laisser tomber, j'ai même arrété la rédaction pendant deux semaines, et puis aprés je me suis dit que je pouvais finir, vu que ça faisait longtemps que j'avais rien écris (Depuis le concours d'avant en fait!)


Dernière édition par paladin le Mar 1 Juil 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:24

Bravo à toi, paladin ! (meme si je n'ai pas lu cette nouvelle).
Une victoire de plus à ton actif Wink

Et pour la tite info, Collie Entragian, c'est le flic un peu siphonné que rencontre le couple au tout debut du livre et que..SPOOOOIIIL !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:28

Bravo à Paladin pour cette victoire amplement méritée... Un grand bravo à tout les compétiteurs et à la compétitrice pour vos textes, à tout les votant(e)s pour vos lectures et la qualité de vos commentaires !
J'espère que nous serons plus nombreux-ses pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
Démon aztèque à la mode
Démon aztèque à la mode
Alan Bates


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2005

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:36

Félicitations à tous et donc plus particulièrement à Paladin.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
paladin
Papi gâteau nympho
paladin


Masculin
Nombre de messages : 5043
Age : 65
Date Naissance : 20/06/58
Date d'inscription : 10/09/2006

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:12

TAK a écrit:


Et pour la tite info, Collie Entragian, c'est le flic un peu siphonné que rencontre le couple au tout debut du livre et que..SPOOOOIIIL !!!
Mr. Green


Ha oui et derrière tout ça...L'immonde TAK! (Celui du roman)
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
maerlyn
La Folle du forum
maerlyn


Masculin
Nombre de messages : 4617
Age : 37
Date Naissance : 18/03/87
Date d'inscription : 01/09/2004

RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:06

Congrat's Pala !

Et à tout les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turnleft.fr/
Contenu sponsorisé





RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE   RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DU CONCOURS N°5 - WESTERN FANTASTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE NOUVELLES N°5 : WESTERN FANTASTIQUE
» Résultats du concours n°11: Guerre et Fantastique
» Résultats du concours n°9: Le fantastique ou l'horreur au cinéma
» Western... écrit inachevé !
» Le fantastique/horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: Concours 5 : Western Fantastique-
Sauter vers: