LE MANOIR DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANOIR DU FANTASTIQUE

Inscrivez-vous, présentez-vous, Firmin prépare votre suite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours Lisière

Aller en bas 
+5
TiCi
Catherine Robert
Max
TAK
DarkHalf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours Lisière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Lisière   Concours Lisière - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:30

Oh yeaah !! Je vous remercie tous infiniment, je suis tout aussi flatté et ravi d'avoir remporté ce concours que d'avoir l'honneur d'etre publié dans Lisière ! hahaha
Voilà une très bonne surprise, en rentrant de mes rejouissances reveillonnaires (oui ça existe pas, je sais lol).
Merci encore à vous et bravo tout de meme à DarkHalf, j'ai pris bcp de plaisir à participer à ce concours viking

(en esperant qu'il y ai un Lisière N°2, puis un 3e et un 4e, qui donneront egalement lieu à pareilles joutes, avec peut-etre un poil plus de participations)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Lisière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Lisière   Concours Lisière - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:55

Eh eh eh, on verra ! C'est quand même un sacré travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Vampire du téléthon
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 48
Date Naissance : 03/08/1975
Date d'inscription : 13/02/2008

Concours Lisière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Lisière   Concours Lisière - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 5:32

Félicitations au gagnant !! baffle
Revenir en haut Aller en bas
http://prosorrifique.blogspot.com/
Invité
Invité




Concours Lisière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Lisière   Concours Lisière - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:48

Personnellement j'ai trouvé un ton Mathesonien à la nouvelle de Tak. C'est simple, bien écrit et la chute est bien amenée. J'ai eu grand plaisir à la lire dans le recueil. Elle a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
TAK
Travelo kamikaze
TAK


Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours Lisière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Lisière   Concours Lisière - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:47

Comte Zaroff a écrit:
Personnellement j'ai trouvé un ton Mathesonien à la nouvelle de Tak. C'est simple, bien écrit et la chute est bien amenée. J'ai eu grand plaisir à la lire dans le recueil. Elle a sa place.

Hey, merci à toi le Comte ! Very Happy (ça fait plaisir de tomber sur ce genre de comm' après un long w-e passé ailleurs, sans le net lol).
Ce qui est marrant, c'est que tu n'es pas le premier à me parler de Matheson - par rapport à cette nouvelle -, alors que personnellement je n'en ai jamais lu. Je connais plus ou moins les ingrédients de son style, pour avoir lu pas mal de trucs SF s'en inspirant ou même des films, mais l'auteur lui-même, je ne connais rien de lui.
Mais c'est en tous cas un très joli compliment et je me dois de vite me procurer un ouvrage de lui, autant pour ma culture perso que pour faire honneur à ces éloges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Lisière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Lisière   Concours Lisière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Lisière
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A la lisière d'un monde
» Lisière n°1 - le recueil-fanzine de Dagobert
» Version finalisée - A la lisière d'un monde
» Concours Possession démoniaque - Lisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU FANTASTIQUE :: CONCOURS DE NOUVELLES :: CONCOURS DE NOUVELLES-
Sauter vers: